mais non je rigole faut pas s´enervé les quebecois , je voulais juste plaisanté un peu.
au fait je rapelle que je pars dans moin de dix minute . alors soi vous regardez la ferme soit vous venez ici
mais si vous quittez la ferme pour moi ce ne sera pas trés long alors ça vaut le coup , non? ^^