pas mal
tu penses pas qu´après sa mort on vit encore ?
ben non
dis donc ya plus personne?
si ya moi tout le monde
ok ca va ou quoi? tu reste longtemps?
d´accord j´ai compris..
bon bah dsl moa je vais aller me coucher putain de bahut....
allez
c est ca, va te faire tuer en rêve!
Bon ben, ya personne . .. Tempis @++
c´était geniale la ferme hier, pascal est arrivé premier ouaaiiiisss ! !!!!!!
loool pascal, putain, voulais ke sa soit eve angeli ^^c moi ( bhaltasar )
vous regardez la ferme? je prefere limite les coloc, enfin quand il ya de l´embrouille....
je pref les colocs ossimais la ferme c saoulant a force :@
moi j´aime pas la ferme mais ma soeur regarde qu´est ce que j´ai honte ^^
sinon comment allez vous les mecs?
bien et toi?
moi ça va bien , comme dhabitude quoi
sammaster ne veut vraiment pas laché l´affaire du 2eme modo aparement , ^^ il tien beaucoup a etre modero