CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:47:25

faut dire que tu connais pas grand monde non plus zepo. :)

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:47:26

gattaca c´est bien equilibrum c´est bien mais je le noterais que 3 sur 5 mais c´est bien quand meme

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:48:49

et Avalon zepo? tu connais?

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:49:41

bah si je connais antoine cardon, mathieu guilloteaux , pierre magnan , steeve do , arnaud desquilbé , jean david je sais plus comment , nazim lui aussi j´ai oublié sont nom de famille , kevin gors , giovanni men souviens plus , gerald merde je l´ai sure e bout de la langue

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:50:45

ok et le film?

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:51:19

connais pas avalon

mendrica andrianna solo , roman-paul carrayrou , jeremy ozan , kevin bourdoux , fabio dacunna , feridinan telor , maelle tibauht

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:51:21

Avant de mourir, je suis heureux d´avoir eu des amis...

indice: takeshi kitano

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:51:57

hanabi

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:52:45

ben avalon c un bon film tu devrais le voir.

Dans un futur déshumanisé, les jeunes sont attirés inexorablement vers un jeu vidéo virtuel illégal, une simulation guerrière nommée Avalon. Lorsque Ash, joueuse d´exception, a vent d´une rumeur selon laquelle il existerait un niveau caché du jeu, elle s´associe avec d´autres joueurs pour le découvrir... L´une des qualités les plus impressionnantes du film culte de Mamoru Oshii ( Ghost in the Shell) est son aspect visuel, novateur et à couper le souffle : les effets spéciaux sont spectaculaires, et servent une histoire tortueuse à souhait, dans la droite ligne d´un Existenz ou d´un Matrix, faite de confusions entre réalité virtuelle et concrète sur fond de ghetto monochrome totalitaire. La photo est magnifique et la musique, oppressante à souhait, achève de plonger le spectateur dans un rêve éveillé claustrophobe qui ne le laissera pas indemne...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:53:20

non c pas ca. takeshi kitano a pas un tres grand role ds le film. c surtt des jeunes. sur une ile.

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:53:29

emillien le gras , gauthier bernard , antoine blast , samuel soarres , mario arraia , emmanuel gauafraise

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:54:02

battle royale

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:54:55

ouais zepo.

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:55:59

de retour au japon j´essayerais de le voir avalon , sinon toi tu connais existence ?

je l´avais vu battle royale quand il est sortie au cine et pourtant j´avais pas 16 ans , tu savais que le 2 était sortie

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:56:55

ouais je le savais pour le 2. mais c pas le meme realisateur. parce qu´il mort si je me rappelle bien. existenz g deja vu et c pas mal. tu l´as vu aussi?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:57:32

Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

indice: western

Tregate
Tregate
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:57:34

je l´ai vu ce film!! quand ils sont tous sur l´île et ils doivent se tuer! c´etait quand même vilent. mais moa j´ai apprécié.

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:58:02

louise danoville , camille thibaut , sophie marius , charlotte aluchon , melodie ben sais plu non plus , lea ha bah non plus , sabrina chais plus , mariame zia

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:58:41

ouais c bien violent mais g bien aimé aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:00:06

ouais je l´ai vu existence pas mal pas mal , sinon dans BR moi ce qui ma un peu fais rire c´était le coup de batar on donne une kalashikov a un mec et l´autre on lui donne un poele et puis aussi avais les petite adolescente prete a tout celle :honte:

La vidéo du moment