bon bas voila le papotin et p@lus en forme que ja.......
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:53:43
ouais faut qu´on.....
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:56:33
tu la dis bou.......
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:57:11
merde excusez mais hier g maté La Mort Aux Trousses ( North By Northwest) d´alfred hitchkock et le film dure plus de 2h alors g pas pu venir. c un bon film en tt cas.
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:57:57
salut
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:58:29
tes deja parti?
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:59:05
pourtant 46 seconde cest pas long
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:59:35
voila voila je me retrouve tout seul cest con
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:00:44
vraiment tout seul?
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:01:07
non je suis la mais j´etais sur cinematojeu
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:01:38
je suis laaaaaaa
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:02:01
je suppose que ta reussi ma replique
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:02:14
il est quelle h au japon? fait chaud?
Donnie-Darko
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:02:44
ben c´etait catch me if you can encore
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:03:25
bah non fais psa tres chaud en ce moment ciel plutot gris et il est 19 heure 4
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:04:03
taime biem alfred hitchcok?
zepower
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:04:46
-mais si sa mere est morte alors qui etait a la fenetre?