ouais myth j´ai. moa j´ai tout.
j´aimé mieux halo-game.com que halo.fr, pas vous?
REGARDEZ LE NEW SCREENSHOT! LE BAZOOKA A KE UN MISSILLE! ALORS QU´IL EN A 2 NORMALMENT!
Il ne faut pas confondre " l´aspartame" avec " le spartan émasculé"
d´accord uyo on s´en souviendra.
t´as xbc tregate???
Bien vu verco. Bon vais a la douche. Je reviens pas apres. @++
a ce que j´ai vu vous croyer que je suis bigman et bien c´est faux et je vais vous le présentez
VIENS AUPRES DE MOI BIGMAN
désolé hahaha je me battait contre misterintellovous voyez que je ne suis pas xjo627
tient je cous l´avez dit
salut je voudrait savoir quand aura lieu le prochain tournois de halo en france
bon escusez moi mais il y a ptitnain qui m´attend xjo627 vous racontera mes exploits
26 27 28 juin mon pote
de kossé?
nan myth j´ai pas xbc.
c´est qui qui va regarder france-petitsuisse
il va etre séré le match chu sur, avec la france qui a un lourd poid depui l´égalité contre la croitie!
et merde g loupé l´oscar. j´en ai gagné 1 qd meme. de celui qui dit le plus de mot ds ces phrases.
le plus sympa m´aurait tenté aussi mais g qu´a me dire que g gagné l´oscar du plus sympa de ce post de ce topic.