putain on se fait chier...
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Mdr le smiley ( enfin, big smiley ) YAAAAA G FIIINNIII MES EXAAAAAMMmMS EEENNNFFiiIIIInNNN!!
comment ca tes examens ? t´as 12 ans!
salut a tous.
je pensais vraiment etre le plus drole
bon ben up
le plus drole du monde
putain de up de merde de saloperie de bordel de couilles maudites par les dieux des cons de mon cul.
bon je me tire sur ninja gaiden, on se fait trop chier ici.
xjo627 tu est là
bon tu le regarde ou pas le match chef256
oui. et au faite vote pour que je sois amiral de l´iroquoi
mais je fait plus partit de l´iroqouois
et ben
ta le droit de voter quand même.
mais de quoi vs parlez?!
bon ben stu veux bon un instant je vais voter dans l´iroquoi
. ...tu vas faire ta liste dans lezs oscars chef
est ce que je me sers de mon invisibilité pour faire ou pour combattre le mal?