perso j´ai jamais vu le papotin aussi bas.. pas un post de la journée.
voui.
up!
ouais marre des up mais bon.
completement taré
hier j´etais pas la j´etais en italie moi.
bon je me tire mais c de pire en pire ici vs avez raison.
ouais je t´ai dit c´est limite desert comme a une certaine epoque.
ouais ben c tt pourri
mais c´est n´importe quoi ce topic on dirait qu´il marche que quand je suis là , puf n´importe quoi
pourquoi les armé.... je vais pa dire belge parceque ce serait pas trés gentil pour certaine personne .
donc pourquoi les armé russo-mongol cournet elle?
Pourquoi les armé russo-mongol courent elles?
bon là je dois vous laiisé car je vais manger
au fait t´est passé où uyo
mais de quoi tu parles petit francais?
les armé russo-mongol courent pour s´éloigner du bruit ( de leur pas).
et toi petit belginucien de Quoi veus tu nous parlé, enfin tu pouras pas vraiment me parlé car je vais partir tout de suite
moi pas belge timmy, moi espagnol.
ps: timmy de south park pour ceux qui connaissent.