vous etes tous entrain de manger j´imagine, c´est bien c´est a cette heure là qu´il faut mange, et surtout on ne mange pas entre les repas, il faut aussi avoir des repas varié.
Doubitchou
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:25:07
la ferme c merdique. moi j´avais la chaine 24/24 et celle des colocataires aussi laisse tomber.
zepower
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:33:39
holala doubi le gros mateur ! !!
zepower
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:34:43
moi la seul emission de télé realité qui m´a vraiment plus c´est kholanta. j´aimais bien moi
zepower
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:39:20
je ne comprend pas ce que les gens trouvent de si passionant dans cette emission , c´est vrai qu´il y a des moment c´est un peu marrant mais bon c´est tout quoi. c´est peut étre parcequ´il n´ont rien a foutre le vendredi soir, pas impossible.
bon moi je dois y aller
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:48:05
je les trouve ttes chiantes ces emissions
Tregate
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:49:16
Tregate
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:52:45
tiens doubi je t´avais pas vu. comment ca va cet aprem?
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:14:21
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:16:07
moi ca va et toi tregate?
Tregate
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:29:40
ca va ca va.
faux de la st jean ce soir dans mon village.
Tregate
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:48:39
´tain jamais personne les soirs... c´est le week ed pourtant.
mythik_shadow
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:26:17
Salut! Tiens léo tu tombe bien toi figures toi que j´ai fait ma première vente
mythik_shadow
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:05:15
up
Tregate
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:09:14
ah ouais? et ca c´est bien passé? le gars a bien recu? il t´a mis combien?
bon ca fait 5 questions...
mythik_shadow
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:17:07
j´ai pas encore envoyé mais c ds une grande enveloppe sous bulles il faut écrire l´adresse du gars au dos et la tienne barrée c obligatoire? bon je vais manger @ toute
mythik_shadow
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:27:25
Par contre y´a un tru que je pige pas: le jeu fait 15,50€ plus les frais de port ca devrait aller dans les 19€, mais ça me dit à venir 14,67€, comment ça se fait?
zepower
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:47:06
je ne peut point repondre a ta question myth, mais je sais que je ne pourais rester que pendant dix minute alors les forumeurs faut en profiter, quoique, en faite non ça sevirait a rien je me tire ciao