donc apparemment g ete banni parce que je parlais tt seul. je savais pas que c´etait interdit de soliloquer. apres lecture de la charte c indiquer nullepart mais parcontre g lu que le flood sera effacé. alors que rien de ce que g ecrit samedi n´a ete effacé. alors soit on a utilisé mon pseudo pour foutre la merde qquepart, soit un qqu´un du genre de verlaine a ete se plaindre du haut de leurs 30ans pour faire les beaux face aux pouvoirs etablit. ( jv.com et pas myth hein). donc tant pis je recomence a zero mais -Doubitchou- sera l´exact replique de Doubitchou. sachez le.