nan moi j´aimerai que ca soit des filles a poil sans poil
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:57:44
et il te met le pad ds ton les trous.
ouais c la fete du slip myth(y a prolongation jusque dimanche)
swav
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:57:52
baH... uyo myth et Doubi sa va vous?
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:58:29
ouais moi ca va
uyo
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:58:34
si vous pouviez rencontrer des heros de films, ce serait qui ? moi ce serait donni darko et le héros de starship troopers
mythik_shadow
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:58:58
ça fait long doubi ça fatigue a force ^^ On pari quoi que dès que doubi aura une mystérieuse envie, désolé les gars g sommeil tout dun coup bye ^^
uyo
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:59:05
oui ca va cool et toi ?
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:59:32
moi ce serait le grand blond avec une chaussure noire.
uyo
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:59:48
bye mythik.
c´est quoi cette histoire de fête du slip ? c´est ou ?
swav
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:59:56
moi sa va tré bien hehe
pour un héro de film.. jamerai bien rencontrer Superman et lui demander pk i mais son slip par dessu ses pentalon
Doubitchou
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:00:40
non myth, si je pars c pour mater south park. je suis revenu d´italie vers midi et g presque pas dormi. je suis naze aujourd´hui.
mythik_shadow
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:01:01
Mais non je m´en vais pas uyo ^^ koike si j´aurais une nana comme doubi, je ferais pareil.
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:01:13
hey j´ai vu aux infos un jour y a un moldave ( ou un pays comme ca) , qui avait un problème au cerveau et il est tj en puberté a 33 ans: est ce qu´il a une queue de cheval ?
Doubitchou
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:01:49
" si j´avais une nana" cher modero.
et c clair qu´on fait tous pareil ds ces cas la.
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:02:00
ah ban j´ai pas tout compris.
bye doubi.
mythik_shadow
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:02:27
Putain les fautes que je fais moi alors . ..
Doubitchou
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:02:29
pq bye? je pars pas encore. putain uyo il veut voir tt le monde partir. ta main te manque ou quoi?
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:02:54
moi si j´avais une nana je la baiserai.
et je pars en angleterre tt seul cet été, alors je vais me trouver une bonnasse et la baiser, me dépusseler quoi.