CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:40

sinon g il etait une fois ds l´ouest a regarder. j´hesite.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:20:12

ah g pas vu van helsing mais la critique etait pas terrible.

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:20:16

´tain moa j´ai pas TPS ni canal st´ je loupe plein de trucs c´est soulant. enfin bon j´ai Arte meilleure chaîne culturelle. ^^

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
29 juin 2004 à 23:21:27

moi g tps, canal sat et ab sat. g le choix quoi.

typhus
typhus
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:23:47

bon jv a+ tt le monde ( meme si on est que 3... la flemme de citer 2 noms :sleep: )

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
29 juin 2004 à 23:24:22

g acheté die hard 1 et 2 pour completer la trilogie

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:24:28

bah c´est trankil tt ca doubi.
bon moa je suis assez dead jvais me coucher.
tchao les mecs bonne nuit. :-)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:25:15

ben ciao a tous. je me retrouve tt seul du coup

typhus
typhus
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:27:16

n´empeche un petit commentaire avant d´aller dormir, c terrible l´insecurité qui regne sur ces forums... meme plus moyen de discuter en paix sans se faire jeter
enfin jmen fous si ils m´effacent Typhus il m´en reste d´autres plus anciens :-)
et si ils l´effacent y a bcp de chance que je passe une journee à faire chier mon copain jv.com
et je pense aussi que je vais fermer ma gueule et m´en aller a+ tt le monde :-p

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:40:59

c clair typhus. je derangeais personne ici. j´enchainais peut etre les messages pour pas dire grand chose mais je perturbais pas le forum. t´as qu´a voir le nombre de topic que g créé. j´en ai peut etre fais 2 sur ce forum. je vois pas en quoi c´etait derangeant de poster tjs ds le meme topic mais bon.

conseil pour les forumeurs: créez plusieurs pseudo. comme ca si on vs banni injustement comme moi ou crazy vs aurez tjs un pseudo de secours.

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:56:19

bonne idée ca.
pareil j´ai fait 2 topics moa je fais que poster.. tain ca m´enerve.

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:30:43

:up:

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:39:40

tiens c´est cool je suis a 700 messages en un mois. mais faut pas oublier que je dois attendre 2 minutes entre chaque messages.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
30 juin 2004 à 18:31:34

qd je vois le nbre de topic debile et le nbre de message qui, le plus svt, ne veulent rien dire; je me demande pq c moi qu´on a banni.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:32:59

hier g regardé paycheck et c un bon film, moi g bien aimé.

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:34:21

moi j´ai pas trouvé sa terrible c´était parti sur une bonne idée mais aprés j´ai trouvé sa bof

Tregate
Tregate
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:34:46

je me demande aussi.. tu fesais chier personne en faisant vivre le papotin enfin c´est fait maintenant. mais c´est vrai qu´il ya des topics..

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:35:08

ton cinematojeu se serait pas american histore X ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:22

zepo moi g bien aimé et oui c´etait american history X

tregate c un mystere de plus...

zepower
zepower
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:37:07

tu sais doubi faut pas trop se poser de question a ce sujet là , d´une part c´est fini , d´autre part on connait rien sur la disparition de ton pseudo et d´autre part ça sert a rien, et tu ne retrouvers surement pas ton pseudo desolé

La vidéo du moment