c clair typhus. je derangeais personne ici. j´enchainais peut etre les messages pour pas dire grand chose mais je perturbais pas le forum. t´as qu´a voir le nombre de topic que g créé. j´en ai peut etre fais 2 sur ce forum. je vois pas en quoi c´etait derangeant de poster tjs ds le meme topic mais bon.
conseil pour les forumeurs: créez plusieurs pseudo. comme ca si on vs banni injustement comme moi ou crazy vs aurez tjs un pseudo de secours.