hey tregate au fait toi t´avais quoi comme sujet d´histoire au brevet?
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:10:41
VIVE CLARA MORGANE ET SES FESSES DE COCHONNE, et les papoteurs bien sur ^^
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:11:12
uyo toi t´as bien 14 ans alors tu as du passer le brevet non? a moin que ce soit l´nné prochaine
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:11:33
ouais c´est l´année prochaine. c´est dur ?
Tregate
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:12:02
j´avais la 2nde guerre mondiale.
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:12:34
ha non pas clara morgane , non moi je dis
VIVE TALIM , VIVE MIRMO , VIVE LES PAPOTEUR , VIVE ROBERT ZEMMECKIS , VIVE NINTENDO , VIVE HALO
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:13:03
t´as oublié Jean Pierre
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:14:10
t´as de la chance tregate nous on avait un truc trop chiant sur les president de la 5eme republique , en geo j´ai pas regarder , et en education civique on avait un truc sur les toute les replublique qu´il y a eu
Tregate
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:14:15
ouais jp la!!
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:15:03
la 2eme guerre mondiale ca devait pas être trop dur après le mémoriale du 60 annif du 6 juin
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:15:15
ha ouais VIVE JEAN PIERRE COUSTEAU , VIVE LES BAMEINE COMME DOUBI , VIVE LE MONDE DE NEMO
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:15:42
hey tregate pk tu prends pas crazymann ?
Tregate
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:16:31
chais pas je l´aime pas crazy.
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:16:50
je voulais dire VIVE LES BALEINE COMME DOUBI
les leçon super simple sont la premiere guerre , l´histoire de la russie et la seconde guerre mondial
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:17:23
ah bon ? c´est stillé comme pseudo
uyo
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:18:21
ban " miaouuu" quoi
zepower
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:18:44
je croyais que c´était parceque crayzyman était banni , pourtant tu devrais prendre crazy en ce moment puisque tu n´as tooujours pas les trente seconde , moi j´ai une petite preference pour tregate . mais ça veut dire quelque chose " tregate"
Tregate
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:18:47
moyen quoi.. tiens uyo jsuis dans ta carte de visite ca me fait plaisir cz! toi aussi t´es dans le mienn toute facons.