salut ^^
tiens je te rencontrerai bien mythik et je te baiserai comme un gros porc... a halo bien sur
ah doubi ressemble a un cascadeur philosophe...
oui bien sur uyo, a halo...
et un cascadeur philosophe ca ressemble a... ben j´en sais rien en fait.
j´ai pas réellement envie de baiser mythik a autre chose que halo , doubi...
bah un cascadeur philosophe en fait ca ressemble a un cascadeur et aussi a un philosophe
c ce que tu dis mais ds ta tete ca doit y aller.
ouais mais un cascadeur philosophe et melancolique alors.
vaut mieux pas uyo, petit pervers ^^
bah moi je suis un grand hatlète, un dieu grec, et toi un vieu grec...
Salut alkoi ^^
yo swav
uyo, viens essayer de me buter à halo ^^
Myth essaye po chu sur que tu te laisserais faire mdr lol
oui, grec c la nationalité qui te correspond uyo. surtt ceux de myconos si tu vois ce que je veux dire ^^
myconos c une ile avec plein d´athlete bronzé comme toi uyo. ( t´aimes ca hein?)
enfoiré, swav ^^Et toi doubi c toujours la fete du zlip?
je te prends je te retourne a halo, mythik