ici se déroulera une aventure libre, une histoire libre, que chacun continuera en se basant sur ce qui a été dit ! !!
_soit vous raconterez la suite selon le point de vue de votre personnage,
_soit vous raconterez le même évènement mais vécu par votre personnage et ensuite celui qui avait écrit en premier continue à raconter l´histoire et denouveau vous racontez la même histoire d´après vous
======== début =============
donc tout commence ce jeudi du mois de février de l´année 2553, je me trouve dans un vaisseau avec une quinzaine de marines, il y en a de toutes les régions : Ozmok , Tartol , Azuri , Kiamate , Tatoun , et d´autres colonies . ....
parmis eux , certains sont gradés " caporal d´infanterie" le grade le plus bas des chefs d´escouades, mais bon.... je suis également caporal et je préfère cela qu´être un simple marines ! !
je crois apercevoir un certains silvermo, en tout cas c´est ce que j´ai cru lire sur son casque, mais il a tourné la tête, je ne vois plus ce qui est écrit !
nous sommes dans un pellican, nous nous dirigeons vers le site du crash d´un dropship covie ! ! saletés de sales covies ( on les appelle covies entre nous )
le pilote nous signale un atterrissage d´urgence , les satellites du CSNU ont repéré plusieurs vaisseaux ghost et banshee en approche, ainsi que quelques " phantoms" covenants également ! !!
FOUPOUDA ! !!!!
atterrissage imminent ! !!
======= à vous de continuer ========