J´étais allongé sur le sol, presque mort, inconscient quelques instants, puis quand je me réveilla, un marines me tenait en joue, puis j´entendis la voix de silvermo qui dit au marines: ne bouges plus!
Le marines s´executa, puis silvermo constata les dégâts, il vit 3 covenants morts, et moi allongé sur le sol, presque inconscient avec un bras cassé.
-C´est toi qui lui a fait ça?
-je...
-Pourquoi tu lui a fait ça?!!!Réponds!
-M...mais...Je...
-Ne trouve pas d´excuse!Killeur a voulu abattre des covenants, puis toi tu as attendu qu´ils soient abattus pour en profiter arriver derrière lui et lui porter un coup à l´épaule!Tu vas le payer!
-Le marines recula lentement, trébucha puis tomba par terre.
J´essayais d´appeler Silvermo, mais ma voix était trop faible.
-Silvermo tenait en joue l´homme,avec son m6d pistol.
Je voulus crier, pour appeler silver, crier fort, quelque chose monta soudainement à ma gorge, et je n´arrivais pas à faire sortir cet appel,ça me déchira la gorge,puis koth arriva et observa la scène.
-Tu vas le regretter! Silver charga son arme
-SIILVEEEERRR!!!!!!!!!!J´arriva enfin à crier.
Il eut un petit frisson, se retourna, puis vint me voir.
-T...tu n´es pas mort?
-Non, c´est pas ce que tu crois, cet homme m´a protégé.
-Silver resta bluffé un instant, puis il me demande:
-Mais alors, comment se fait-il qu´il te tenait en joue?
-J´étais inconscient et il l´avait remarqué, mais il voulait voir si je saignais et par maladresse a pointé son arme sur mon visage, ce qui donnait l´illusion qu´il me pointait son arme.
-Mais, si tu étais inconscient, comment le sait-tu?
-Ben, j´ai sombré juste après...Quelques instants, quelques secondes , puis je me suis réveillé.
C´est un hunter qui m´a cassé le bras.
Le marines s´approcha, sorti une trousse de secours et déposa un peu d´alcool à 90° sur ma plaie.
J´eus un peu mal, mais quelques temps après, ça allait mieux.
Koth intervint soudain:
-Bon, faut retrouver les autres maintenant...