CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 février 2004 à 14:49:23

[interruption]
[oui mais pour le moment l´histoire se déroule dans une plaine, dans les hautes herbes, on vient d´atterrir et de débarquer d´un vaisseau du CSNU, mais il a été détruit et on est attaqués par des banshees, ghosts et phantoms,et on n´a pas encore vu de dropship depuis que halo adventure a commencé, c pour ça que koth a dit que ce qui t´arrivait devait se dérouler un peu plus loin ou un peu après ]
[fin interruption] :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 février 2004 à 14:54:16

========= suite =========

les trois hunters passaient devant mythik et moi, tandis que mythik m´empêchait de les abattre, je lui signalais que jor69 n´allait pas tenir plus longtemps accroché à sa branche, alors je me relevais, et je couru en direction de l´arbre, mais les trois hunters me poursuivaient, j´en profitais et m´arrêtais près du tronc de l´arbre, ensuite un hunter voulut me frapper, mais je tirais vers son aisselle, il n´y était pas protégé, et tout le monde sait qu´un hunter est très vulnérable sans protection...
le hunter fut abattu juste sous jor69, enfin quinze mètres juste en dessous, jor69 pourrait atterrir sans se faire mal, sur le cadavre du hunter, mais comment pourrions nous tuer les deux hunters qui me fonçaient dessus ? ??

============= à vous de continuer =========

momo_degage
momo_degage
Niveau 3
29 février 2004 à 15:01:38

========== suite ==========

je vis que koth fut touché une seconde fois, cette fois par un tir de needler, la première fois il avait été atteint par un tir fratricide...
il allait s´écrouler, le pilote qui avait été éjecté du ghost se releva, blessé mais capable de tenir une arme encore.
à ce moment il me fallait un assez bon réflexe pour me saisir de mon arme sans que l´élite ne le remarque...
L´élite allait tirer, je fis un pas sur le côté et ratai mon tir, je me rattrapai sur un élite qui sortit des hautes herbes devant moi, il me saisit et je tombais à terre, quand finalement je vis que koth n´était plus à terre, il s´était relevé mais les deux élites ne l´avaient pas vu, ils me surveillaient....
ils s´apprêtaient à tirer.... j´espérais que koth pourrait les avoir le premier....

============ à vous de continuer ==========

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
29 février 2004 à 15:40:26

======= suite ( chouette suite ) ========

lors de l´explosion de notre vaisseau, j´avais été éjecté si violemment que j´en avais été assommé, maintenant je me réveillais et il faisait encore plus noir qu´à l´atterrissage, mais le vaisseau était en feu, je me retournais et un ghost passait près de moi, je le suivais du regard quand je le vis s´en prendre à quelques marines....
deux d´entre eux furent abattus sechement, et le troisième s´enfuit, laissant son arme au sol...
soudain je sentis quelque chose à ma jambe, j´avais reçu une balle, je ne m´en étais même pas aperçu, beaucoup de sang coulait de ma jambe, j´entendais un bourdonnement dans mes oreilles, je vis koth tirer sur deux élites qui tenaient en joue momo_degage.... je voyais koth leur tirer dessus mais je n´entendais rien.

le bourdonnement cessa et il y avait un silence reposant...
c´était calme dans mes oreilles, mais c´était agité pour mes yeux. je fus projeté en avant, par un élite que je n´avais pas entendu arriver... je me débattais, il me tenait mon bras gauche, s´apprêtait à m´éventrer de son arme quand je saisit mon pistolet avec ma main droite, et lui tira une balle dans le corps, il me regardait bizarrement, il souffrait, j´aimais ça, faire souffrir un covenant, je tirais une seconde balle, le sang du covenant se répandait sur mon corps, je tirai un troisième balle, elle le tua...
je dégageais l´élite de l´endroit ou il était, je me relevais, et je vis koth qui était aussi blessé, il se faisait soigner par momo_degage....
je regardais ma jambe...

======== à vous de continuer =======

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
29 février 2004 à 15:49:27

voyant la blessure horrible de élite_en_or, je me di... il fau amputer.... jempoignai une grenade a plasma et la posai sur sa jambe, alors quil se mi a hurler. looooooooooooooooooool ca compte pa bien sur....

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
29 février 2004 à 15:56:49

sa jambe explosa litteralement, projetant des morceaux de chairs t des os... je me pri un os trè fin ds l´oeil et hurlai....lorsque je le retirai, mon oeil gicla et un flot de sang sécoula par terre ( c´est gore nan?? :rire2: )

jor69
jor69
Niveau 10
29 février 2004 à 17:14:21

apres avoir sauter du hunter je couru
pres de ellite ene or qui defendait cherrement sa vie
je l´aidait en prenant un fusil d´assaut je tirai sur 1 ellite qui mouru et et grunt s´etait mis derrire moi il me dit

-lache ton arme ou je te tire dessus avec mon canon a plasma

je pris mon couteau et je lacahi mon arme
je me suuis retourner et je transpersait le grunt
je pris son canon a plasma et jen itrai sur le reste de la cinquantaine de cov
il ne restait personne sauf mes copains

et la j´entendis un bruit de vaisseau

==================a vous de continuer========================================

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
29 février 2004 à 19:48:52

MattPSY(chef d´escouade): j´arrivait sur une petite plaine ou se trouvait une 60aine de cadavres covenants et humains ( oui car j´etait ds le vaisseau ke jor69 avait entendu)
avec dans un coin un homme ki etait en train de courir partt ( je rois k´il cherchait son oeil ! )
moi et mon escouade s´apreton a atterir...

===>a vous de continuer<===

jor69
jor69
Niveau 10
29 février 2004 à 19:55:26

quad 1 vaisseau cov surgit de nul part et attaqua le vaisseau humains
le vaisseauexplosza mais les marines et la pilote etait sorti

les cov atterit et nous attaqua

=======a vous de continuer==================

link1188
link1188
Niveau 10
29 février 2004 à 20:28:56

On est dans la merde marines Feu a volonté ! !

======== à vous de continuer =======

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
29 février 2004 à 21:05:08

-JAI RETROUVE MON OEIL!!!!mécrai-je c´est alors que je le réintroduisit et je vis a nouveau ( hum) sortant mon pistolet M6D, je tuai en priorité les nombreux grunts, meilleurs cibles pour un M6D.

Koth
Koth
Niveau 26
29 février 2004 à 21:43:57

ne faites pas des textes trop courts svp :-)))

merci :ok:

========== suite ==============
le reste de groupe se mit en formation, certains étaient blessés mais poursuivaient le combat, je regardais du coin de l´oeil un corps de marines à côté de moi, dont le regard était celui de la souffrance, j´imaginais la mort du marines,...
un dropship covenant atterrit, débarquant un tas de covenants devant nous,
notre escouade prit d´assaut la position ennemi, ceux ci lancèrent quelques grenades plasma qui explosaient autour de moi, je vis les corps d´un ou deux marines voler l´air, je me retrouvais rapidement face à un jackal, j´eu le réflexe de lui tirer dessus mais son bouclier le protégeait, je vis une grenade atterrir devant moi, et j´eu une grande peur qu´elle éclate trop près . ..
mais elle rebondit et explosa au dessus du jackal, le tuant lui ainsi que deux élites . ...
j´avançais un peu et me dégageai de ces hautes herbes, je vis un autre vaisseau du CSNU, mais il avait été abattu depuis quelques secondes, des hommes avaient eu le temps d´en sortir vivants...
les covenants restant étaient maintenant pris entre deux feux, mais ils nous attaquaient, dans un espoir de survie !

========== à vous de continuer =========

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
29 février 2004 à 22:04:09

========== suite ==========

mon vaisseau venait d´exploser suos des dizaines de grenades cov´ et mon equipe et moi avont rejoin
la 1ere escouades la bataille etait sans pitié un a un les marins tombaient sous les faisseau lumineux qui sortait de ses armes j´ordanna le replie et nous allions nous couvrir dans une foret
=========== a vs de continuer ==========(bonne nuit @+)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mars 2004 à 11:32:40

============== suite ====================

le combat avait failli tourner en notre faveur, nous avions cru encercler les covenants, mais nous ne nous étions pas aperçu, à cause de la nuit qui tombait, que les hautes herbes avaient rendues indétectable l´approche de renforts covenants...
ce fut le caporal koth qui remarqua à temps que d´autres covenants étaient arrivés...
je venais d´achever avec mythik shadow deux hunters près de l´arbre, nous avions eu des difficultés à les avoir, mais finalement, après avoir lancé deux grenades et vidé un bon tas de munitions, nous étions parvenus à les abattre...
Le caporal koth et le caporal MattPSY ordonnaient aux hommes de battre en retraite, koth cherchait rapidement un point de ralliement, MattPSY désigna la forêt, koth fit de même.
En effet, lors des combats nous nous étions déplacés lentement vers la forêt, et maintenant nous devions nous y rendre, et nous y regrouper....
Je laissais donc les covenants nous poursuivre, pendant que je courai le plus rapidement possible vers la forêt, je l´atteind rapidement, trop rapidement, si rapidement que je me retrouvais vite seul...
je n´entendais plus personne, cela faisait un quart d´heure que j´étais dans la forêt...
je décidais de grimper à un arbre afin de me cacher en attendant de voir un marines passer... s´il y avait d´autres survivants que moi...

============ à vous de continuer ===========

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:04:27

Mon surnom c killeur dans la résistance, pas mythik shadow :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:14:27

Je cherchais désespérément mon ami silver, quand je tomba sur une petite patrouille de covenants égarés.
Ils étaient environ dix, j´avala difficilement ma salive, et je fonca tête baissé sur eux, j´attrapa une élite et lui fit une clé au bras, j´eus juste le temps de lui casser le bras ce qui permettrait de l´affaiblir qu´un hunter que je ne vis pas me chargea.
Il me porta un coup violent à l´épaule, ce qui eut pour effet de m´affaiblir.
Il me restait un bras valide, mais sachant que je ne pouvais presque plus rien faire, je ramassa dans la foulée une grenade à plasma que l´élite rouge à qui j´avais cassé le bras avait laissé tomber, j´attrapa un grunt avec mon seul bras valide, je lui fis avaler la grenade et le jetta sur ses compagnons...Le grunt explosa dans un cri déchirant, tuant ainsi 2 hunters et 2 jackals pas asser rapides pour l´éviter.
Il restait à présent 2 élites rouges et 2 jackals, énervés, ils voulurent m´attraper, je les évita, puis je me mit à courir de toutes mes forces, ils me suivaient comme mon ombre, je courais, je courais, jusqu´a ce que je trébucha et tomba durement et lourdement dans la boue.
Ils me relevèrent, me tenaient bien, mais je fis mine d´être mort et ils baissèrent un peu leur garde, ce qui eut pour effet un coup dans la nuque d´un jackal.Ils n´étaient à présent plus que 3 à me poursuivre, mon chargeur de fusil d´assaut était vide, mon bras pendait, et du sang s´écoulait de mon visage, ma vue se broyait de plus en plus, je continuais à courir ne sachant où j´allais, quand j´entendis trois coups de feu, puis quelques instants plus tard je m´effondra...de fatigue...

Koth
Koth
Niveau 26
01 mars 2004 à 13:31:10

============= suite ===========

j´avais donné l´ordre aux soldats de se replier vers la forêt, nous devions nous y regrouper pour se réorganiser.
Le caporal Matt ( mattpsy alias mattpsycopat ) était parti de son côté, plus rapidement que moi, tandis que je trainais un peu pour être sûr qu´un marines ne resterait pas à l´arrière.
J´avais perdu la trace des soldats, je marchais, me frayant un passage dans à travers le feuillage, les arbres... je tombais, m´étant pris le pied dans la racine d´un assez grand arbre, je me retournais pour décoincer mon pied, et je vis une silouhette dix mètre devant moi, elle courait dans le sens opposé...
je criais : soldat ? SOLDAT ? ??? SOLDAAAAT ! !!!!
mais il continuait à courir, je me relevais et partais à sa recherche, quand je le revis tout à coup !
je ne savais pas si c´était un marines, ou une saleté de vipère de covenant ! !
je chargeais mon fusil d´assaut, je me retournais car j´avais cru entendre un bruit, puis je poursuivais ma recherche.
il courrait toujours, je le suivais aussi vite que je pouvais... quand il s´arrêta, et grimpa à un arbre. j´étais sûr que c´était un marines ! mais je ne l´appelais pas, de peur de me faire entendre par des covenants.
j´entendis trois coups de feu derrière moi, je me retournais, je vis un marines à terre, et un marines un peu plus loin , tenant en joue le corps allongé du marines. silvermo descendit de l´arbre en tenant en joue le marines qui venait de tirer.

========== à vous de continuer ===========

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:38:00

Oh putain c pas mal ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:39:15

Y´a que silver pour pas entendre la voix d´un marines ki lappelait ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:51:21

J´étais allongé sur le sol, presque mort, inconscient quelques instants, puis quand je me réveilla, un marines me tenait en joue, puis j´entendis la voix de silvermo qui dit au marines: ne bouges plus!
Le marines s´executa, puis silvermo constata les dégâts, il vit 3 covenants morts, et moi allongé sur le sol, presque inconscient avec un bras cassé.
-C´est toi qui lui a fait ça?
-je...
-Pourquoi tu lui a fait ça?!!!Réponds!
-M...mais...Je...
-Ne trouve pas d´excuse!Killeur a voulu abattre des covenants, puis toi tu as attendu qu´ils soient abattus pour en profiter arriver derrière lui et lui porter un coup à l´épaule!Tu vas le payer!
-Le marines recula lentement, trébucha puis tomba par terre.
J´essayais d´appeler Silvermo, mais ma voix était trop faible.
-Silvermo tenait en joue l´homme,avec son m6d pistol.
Je voulus crier, pour appeler silver, crier fort, quelque chose monta soudainement à ma gorge, et je n´arrivais pas à faire sortir cet appel,ça me déchira la gorge,puis koth arriva et observa la scène.
-Tu vas le regretter! Silver charga son arme
-SIILVEEEERRR!!!!!!!!!!J´arriva enfin à crier.
Il eut un petit frisson, se retourna, puis vint me voir.
-T...tu n´es pas mort?
-Non, c´est pas ce que tu crois, cet homme m´a protégé.
-Silver resta bluffé un instant, puis il me demande:
-Mais alors, comment se fait-il qu´il te tenait en joue?
-J´étais inconscient et il l´avait remarqué, mais il voulait voir si je saignais et par maladresse a pointé son arme sur mon visage, ce qui donnait l´illusion qu´il me pointait son arme.
-Mais, si tu étais inconscient, comment le sait-tu?
-Ben, j´ai sombré juste après...Quelques instants, quelques secondes , puis je me suis réveillé.
C´est un hunter qui m´a cassé le bras.

Le marines s´approcha, sorti une trousse de secours et déposa un peu d´alcool à 90° sur ma plaie.
J´eus un peu mal, mais quelques temps après, ça allait mieux.
Koth intervint soudain:
-Bon, faut retrouver les autres maintenant...

La vidéo du moment