Je continue silvermo ton histoire:
J´étais Parti avec mon fusil de sniper dans une mission périlleuse, j´allais essayer de me cacher sous les débris des bâtiments par là ou les covenants passaient, mais je ne pouvais emmener personne avec moi dans cette mission...
Je me mit un peu de " noir" sur le visage, avec l´ombre mon visage serait bien dissimulé, puis je me cacha bien dans les débris, j´attendais, j´attendais...
Puis là, une troupe passa, ils étaient bien à 200mètres de moi et j´apercevais elite_en_or dans un bâtiment semblable au mien, prêt à ouvrir le feu.J´allais donc l´aider.
Les troupes passèrent, puis là, ils ouvrirent le feu...Comme je voyais qu´ils ne s´en sortaient pas trop mal, je décida de tuer les plus gros.
Donc, j´abattis les hunters qui essayaient de les prendre par surprise, leur évitant bien des dégâts.La bataille dura, dura...Mais nous en sortimes victorieux sans trop de difficulté.
Je rentra ensuite, puis les autres me demandèrent ou j´étais passé, je leur expliqua tout...
La nuit tomba...
Puis les soldats s´endormirent peu à peu, mais moi je discuta avec sheratan.
-Ca va?T´as pas trop l´air épuisé gars.Lui dis-je.
-Non ça va bien, la journée a été mouvementée, mais ça va...
Tout à coup, un bruit rententit.Un bruit de débri qui tomba.
-Qu´est c´que c´est?Chuchotais-je à sheratan.Tu vois quelque chose?
-Non, rien.
Nous reprenions donc la conversation, quand un nouveau bruit se fit entendre.Sheratan alluma sa torche, puis il aperçut...
Des floods...
-ALLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRRRRRTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEE!!!!!!!!!!!REVEILLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZ VOUUUUUSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!DES FLOOOOOOODDDDS!!!!DES FLOOOOOOOODDDDDSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
Notre troupe se réveilla dans un grand sursaut.Les floods, nous en avions entendu parler, on nous les avait décrit, car dans le passé ils étaient apparus, mais nous les croyions mort.Nous savions aussi qu´il était très difficile de lutter contre eux.
Silvermo et Koth, eurent le temps de prendre vite leur quelques affaire, gourdes, nourriture...Et nous nous enfuiyons tous ensemble.
-Il faudrait se disperser!lanca Koth
Nous nous dispersions donc, je n´eus pas le temps de regarder les groupes qui se formèrent, mais moi , je partis avec silvermo et sheratan.
Les floods étaient à nos trousses, puis là, en courant, Silvermo,sheratan et moi tombions sur une troupe de covenants...