CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:16:25

de me chercher

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
06 mars 2004 à 14:33:30

================= suite ===============

-elite en or ! !
-sergent silvermo vous m´avez demandé sergent silvermo !
-elite en or bougez vous de là les covenants vont vous repérer ! !

en effet les covenants pénétraient dans le quartier, et l´escouade de djar0ul devait les prendre par surprise !
-ici uta ici uta, me recevez vous yellow ? demandait djar0ul par radio
-ici yellow, je vous reçois ! !à vous ! répondit silvermo
-devons nous ouvrir le feu maintenant ? à vous !
-je le confirme ! vous avez feu vert pour opération carnage ! à vous !
-ici uta ! terminé !
- bien reçu uta ! on vous couvre ! terminé !

et le combat commmençait, les marines de djar0ul, qui étaient moins que 10, s´acharnèrent sur le groupe de covenants qui arrivait...
tandis que l´escouade de koth se tenait sur le flanc gauche, dans un batiment, et que celle de silvermo était à 50 mètres en face de l´ennemi, dans un batiment...
j´étais avec silvermo, nous éliminions toutes les têtes de covenants que nous apercevions...
nous ouvrions le feu sur un véhicule covenant qui avançait le long du sol, tandis que le vacarme produit par les armes à feu nous empêchaient d´entendre les covenants crier !
-j´alignais plusieurs covenants avec un fusil de précision, j´avais 50 mètres de champ de vision...

=============== à vous de continuer ============

Koth
Koth
Niveau 26
06 mars 2004 à 14:49:28

http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz2.bmp

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2004 à 17:46:55

============== suite =================

l´escouade de djar0ul avait entamé le combat, alors que nous n´avions pas eu beaucoup de temps pour préparer cette embuscade...
j´étais l´officier supérieur des lieux, puisque le capitaine lapierre était retourné au QG, et que killeur était parti on ne sait où...
je commandais du mieux possible, en utilisant mon expérience des combats...
c´est alors que l´équipe tango nous contacta, pour demander que nous les couvrions...
je leur confirmais, nous allions les couvrir mais pas plus de 40 secondes, c´est tout ce que moi et mes hommes pouviont leur accorder!!!
ce fut crazymann qui sorti, avec une charge explosive sous le bras !
-Tir de couverture les gars ! !!
et il y eu un vacarme, les armes à feu de nos trois escouades crachaient, semant la mort dans les rangs covenants....
-charge placée ! !!! cria crazymann, avant de se prendre trois balles d´un crétin de marines qui était sous mes ordres...
-DONNE MOI TON ARME TOI ! !! criais je au marines !
-je . .. je ! ! sergent , je ! !!
il me donna son fusil d´assaut, je lui confisquais et sorti du batiment, je voyais l´ennemi de plus en plus près... même s´ils étaient un peu cachés derrière leurs vaisseaux...
j´accouru auprès de crazymann, et le déplaçais sur le côté, remarquant alors que les trois balles lui avaient perforées la hanche....
je le portais et un des marines de mon escouade, qui était encore dans le batiment , criait :
-tir croisé vous quatre ! ! et vous , tir de couverture ! !! feu feu feu ! !

=============== à vous de continuer ============

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:33:05

uyo Posté le 06 mars 2004 à 09:59:11
jor69 s´etait ecrasé comme une grosse merde en pleine savane.

=_=>>PTDR ! !!!!! :rire: :rire: :rire:

alexk
alexk
Niveau 7
06 mars 2004 à 18:36:26

pouvai faire un resmer parce qe jai lus jusqa lapage 9 et apres sa ma soulet

en tou cascestchouette votre histoire

on va dire qe jarrive de nulle pars

jaité dan zun pelican avec 6 marinse on nou zavez informais qe il y avai beaucou de troupes dan la structure nou zalion aborder qans un groupe dune dizaine de cov nou zon attaqer jai balancer 2ou3 grenade et je nentendis plus de brui je regardeje je voyai les cor des cov pulverisé un moceau de chaire cov me tappa la tete je fu sonne pendant un bon bout de temp a latterissage un nôtre groupe de cov nou sa attaqer je pri mon pepon et fonca dans le tas je tu 6 zelite et 10 grunt don un ou je lui est balancé une grenade sur lui il a crier " maman" il est parti vers lelte avec lepé est boumm..........

=================<a vou de continuer>=============

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2004 à 18:47:04

résumé 2 : après avoir subi plusieurs assauts, sur la colline, les escouades furent rappatriées à la base. les blessés koth et elite en or furent soignés et se sentirent rapidement prêts à reprendre le combat...
mais killeur et silvermo étaient déjà partis en éclaireurs en pellican, et le reste du groupe décida de les rejoindre....en warthog ! ! c´est alors que killeur et silvermo furent rejoints par les escouades de koth, djar0ul et mattpsy.
et lorsque le moment arriva de traverser un lac gelé, deux pellicans ne tardèrent pas à arriver sur place, transportant les escouades de l´amiral killeur, et des caporal koth, mattpsy et djar0ul.
ils devaient porter secours à une ville française, grandement menacée par une armada de covenants...
ils se posèrent alors dans un endroit sûr, qui le fut moins peu après.... une avant garde covenant donna l´assaut au point d´atterrissage des pellicans. Mattpsy et ses hommes redécollèrent en pellican, afin d´aller à l´Ouest, mener un assaut contre un régiment covenant venu en renfort...
Silvermo rencontra le capitaine lapierre, son ancien instructeur, qui demande à killeur de nommer silvermo sergent de l´escouade du capitaine lapierre, celui ci devait aller au QG de la garnison militaire de la ville.
mais killeur partit tout à coup, sans donner d´explication.
et c´est à ce moment que la garde principale des covenant, dont l´avant garde venait d´être neutralisée, arrivait par l´Est....
silvermo devrait tenir bon à l´aide de koth et djar0ul..... en attendant des renforts...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:55:23

Je continue silvermo ton histoire:

J´étais Parti avec mon fusil de sniper dans une mission périlleuse, j´allais essayer de me cacher sous les débris des bâtiments par là ou les covenants passaient, mais je ne pouvais emmener personne avec moi dans cette mission...
Je me mit un peu de " noir" sur le visage, avec l´ombre mon visage serait bien dissimulé, puis je me cacha bien dans les débris, j´attendais, j´attendais...
Puis là, une troupe passa, ils étaient bien à 200mètres de moi et j´apercevais elite_en_or dans un bâtiment semblable au mien, prêt à ouvrir le feu.J´allais donc l´aider.
Les troupes passèrent, puis là, ils ouvrirent le feu...Comme je voyais qu´ils ne s´en sortaient pas trop mal, je décida de tuer les plus gros.
Donc, j´abattis les hunters qui essayaient de les prendre par surprise, leur évitant bien des dégâts.La bataille dura, dura...Mais nous en sortimes victorieux sans trop de difficulté.
Je rentra ensuite, puis les autres me demandèrent ou j´étais passé, je leur expliqua tout...
La nuit tomba...
Puis les soldats s´endormirent peu à peu, mais moi je discuta avec sheratan.
-Ca va?T´as pas trop l´air épuisé gars.Lui dis-je.
-Non ça va bien, la journée a été mouvementée, mais ça va...
Tout à coup, un bruit rententit.Un bruit de débri qui tomba.
-Qu´est c´que c´est?Chuchotais-je à sheratan.Tu vois quelque chose?
-Non, rien.
Nous reprenions donc la conversation, quand un nouveau bruit se fit entendre.Sheratan alluma sa torche, puis il aperçut...
Des floods...

-ALLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRRRRRTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEE!!!!!!!!!!!REVEILLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZ VOUUUUUSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!DES FLOOOOOOODDDDS!!!!DES FLOOOOOOOODDDDDSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
Notre troupe se réveilla dans un grand sursaut.Les floods, nous en avions entendu parler, on nous les avait décrit, car dans le passé ils étaient apparus, mais nous les croyions mort.Nous savions aussi qu´il était très difficile de lutter contre eux.
Silvermo et Koth, eurent le temps de prendre vite leur quelques affaire, gourdes, nourriture...Et nous nous enfuiyons tous ensemble.
-Il faudrait se disperser!lanca Koth
Nous nous dispersions donc, je n´eus pas le temps de regarder les groupes qui se formèrent, mais moi , je partis avec silvermo et sheratan.
Les floods étaient à nos trousses, puis là, en courant, Silvermo,sheratan et moi tombions sur une troupe de covenants...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2004 à 19:00:19

cool ça , on va être dispersés et en + on est déjà séparés de mattpsy qui a emmené avec lui ses hommes ainsi que lockness, jor69 et uyo

ça va être la folie je le sens :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:01:55

J´ai pas manqué ma story alors? :-)

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:05:47

quand je me suis reveiller j´etzit sous mon banshee il etait trop lourd pour l´enlever alors j´ai poussai le banshee vers le haut et la il se souleva comme 1 plume entrainer par le vent
et la j´entendis
-alors marines ont se promene or de la ville
-et sa te fiat quoi

je regardai son visage il etait moitie flood moitie cov
-c´est 1 experience rattee en fait on a voulu me transformer en flod mais on m´a injecter le mauvais produit et je pex leviter quelque objet comme 1 fakir
-pas mal pour 1 chien
-tu va le regretter
je pris mon fusil d´assauts et je lui est tirer dessus mais les balles ricocherent
mince il pouvait enlever les balles mais pas les energie
je prie 1 arme de mon invention:fusil a cnon stooker
je lui tirait dedans et il mouru et il m´a dit

-je crois . ...... que j´ai . ....... sousestimer ta force.............marines

et il mouru et le je vit mythik et 1 troupe et il me vis

==========a vous de continuer============

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:09:32

je suis ou moi ?

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:11:16

dans mon histoire mon idée c´etait qu´on rentrait dans la carapace des hunters et qu´on allait espionner! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2004 à 19:11:30

il faut que tu te trouves :rire:
t avec mattpsy et lockness et jor69 et uyo et les autres marines de mattpsy :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2004 à 19:12:07

je crois que si tu tentes de porter une carapace t´auras l´air d´un hunter handicapé :p)

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:12:08

bah oui mais qui a ecrit l´histoire dans laquelle je suis ? :question:

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:12:40

on a cas dire qu´on est des hunters handicapés!

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:23:29

les hunters endicapés on ne les envoi pas au combat! on s´en sert pour etendrele linge!

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:24:17

bah oui mais nous on s´introiduirait dans la base en revenant d´un combat! :)

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:24:49

200 !

La vidéo du moment