CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:49:54

=======suite=======
je m etai refugie dans un des batiments en feu et regretai ameremen de m etre engagé dans l armée mais je voulais tuer ces saloperies de covenants et m engagea quand meme
je fus tiré de mes pensée quand un craquement sourd parvint a mes oreilles
je me retourna brusquementet vis 3 elites camouflés mais je lé voyai grace a la lumiere du feu
Eux ne me voyai pa car j avai une place a lombre
jareta de respirer et atendi qu il soi asser pré de moi pour leur donner des coups de crosse dans la nuque
mais quand je me releva un elite m avai reperer et je lui sauta dessus
je tua sans mal un elite a peine + loin que celui qui mavai reperer.il sorti son fusil plasma et tira.
aussitot je couru pour sauver ma peau et atrapa le 2 eme elite . croyan me tirer dessus lelite vidan tt son chargeur plasma mais j avi pri le 2 eme elite kome bouclier.je jeta mon bouclier a tere et tua l elite
l elite tuer par le tir fratricide bougeait encore
il pissai le sang et n avai plu de membre
devant ce spestacle je l acheva et vi une silouete au loin
c etai jor69!

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:50:30

alor taime mon recit jor 69?

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:52:06

salu tregate

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:52:14

moi jm. ^^

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:54:16

ta qua continuer si ten a envi mé fo que ce soi en rapor avec tt ce qui c passé
et fo que tu soi un nouveau personnage

et aparemen il se son tous tiré on é tt seul

et merci pour le komentaire tregate

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:57:08

:ok:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:58:11

continu alor

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:58:42

tu parles c´est chaud je suis pas cretaif. :p)

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:00:26

:-)

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:04:37

je compren mé lache si tu aime le gore ta ka en metre fo ke ca saigne de toute facon

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:09:11

je suis trop nul... :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2004 à 21:00:16

il y a des motivés ici :)

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:20:31

silvermo enfin un otre membre de l escouade recuperer!
ta pa vu passer koth dan les topic parce ke aparemen c a lui ki fo s adresser pour faire une histoire avec vous? :question:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:38:05

g oublié de signer

dreamreality

et rechercher tt les personne ki on fé ce topic
:rechercher:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2004 à 22:43:24

non comme je l´ai dis déjà vous pouvez continuer sans koth après tout il n´est pas là alors quelqu´un de motivé et de correct peut reprendre son idée si koth ne se manifeste pas :doute: , après tout il a eu le temps de se manifester depuis qu´il a posté la dernière fois non ? ?? :-)))

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:17:25

oué ta raison
continue ton histoire silvermo et apré je continue la mienne

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:28:13

slt tt le monde !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2004 à 23:55:19

je suis désolé mais je ne peux pas continuer, j´ai beaucoup de choses à faire pour le forum :doute:

jor69
jor69
Niveau 10
26 juillet 2004 à 08:34:00

dreamreality Posté le 25 juillet 2004 à 19:38:26
g pa compri ce ke tu a di

je ne crois pas que j´ai msn

maisje crois que c ça

julien :-)))

et oui j´aimeton récit

et apelle moi jordan stp :)

jor69
jor69
Niveau 10
26 juillet 2004 à 08:35:45

600 :) :-) :content: :-))) :hap: :-p c moi qui l´ai fait :-p

La vidéo du moment