=======suite======= je m etai refugie dans un des batiments en feu et regretai ameremen de m etre engagé dans l armée mais je voulais tuer ces saloperies de covenants et m engagea quand meme je fus tiré de mes pensée quand un craquement sourd parvint a mes oreilles je me retourna brusquementet vis 3 elites camouflés mais je lé voyai grace a la lumiere du feu Eux ne me voyai pa car j avai une place a lombre jareta de respirer et atendi qu il soi asser pré de moi pour leur donner des coups de crosse dans la nuque mais quand je me releva un elite m avai reperer et je lui sauta dessus je tua sans mal un elite a peine + loin que celui qui mavai reperer.il sorti son fusil plasma et tira. aussitot je couru pour sauver ma peau et atrapa le 2 eme elite . croyan me tirer dessus lelite vidan tt son chargeur plasma mais j avi pri le 2 eme elite kome bouclier.je jeta mon bouclier a tere et tua l elite l elite tuer par le tir fratricide bougeait encore il pissai le sang et n avai plu de membre devant ce spestacle je l acheva et vi une silouete au loin c etai jor69!
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:50:30
alor taime mon recit jor 69?
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:52:06
salu tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:52:14
moi jm. ^^
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:54:16
ta qua continuer si ten a envi mé fo que ce soi en rapor avec tt ce qui c passé et fo que tu soi un nouveau personnage
et aparemen il se son tous tiré on é tt seul
et merci pour le komentaire tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:57:08
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:58:11
continu alor
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:58:42
tu parles c´est chaud je suis pas cretaif.
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:00:26
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:04:37
je compren mé lache si tu aime le gore ta ka en metre fo ke ca saigne de toute facon
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:09:11
je suis trop nul...
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2004 à 21:00:16
il y a des motivés ici
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:20:31
silvermo enfin un otre membre de l escouade recuperer! ta pa vu passer koth dan les topic parce ke aparemen c a lui ki fo s adresser pour faire une histoire avec vous?
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:38:05
g oublié de signer
dreamreality
et rechercher tt les personne ki on fé ce topic
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2004 à 22:43:24
non comme je l´ai dis déjà vous pouvez continuer sans koth après tout il n´est pas là alors quelqu´un de motivé et de correct peut reprendre son idée si koth ne se manifeste pas , après tout il a eu le temps de se manifester depuis qu´il a posté la dernière fois non ? ??
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:17:25
oué ta raison continue ton histoire silvermo et apré je continue la mienne
mattpsycopat
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:28:13
slt tt le monde !
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2004 à 23:55:19
je suis désolé mais je ne peux pas continuer, j´ai beaucoup de choses à faire pour le forum
jor69
Niveau 10
26 juillet 2004 à 08:34:00
dreamreality Posté le 25 juillet 2004 à 19:38:26 g pa compri ce ke tu a di