jor69 s´etait ecrasé comme une grosse merde en pleine savane. on l´avait vu d´assez loin , depuis le campement . COmme a mon habitude je me tournais gentiment les pouces a ce moment la . C´est alors que le commandent et le général vinrent me voir et me crièrent dans les oreilles qu´il fallait que j´aille chercher jor69 . Ca me réveilla aussitot . Je courus mettre ma combinaison de survie et mes genouillères puis ensuite mon casque . J´alla tout de suite chercher quelques volontaires pour cet attaque de survie pour jor69 . En fait jor69 n´etait pas très apprécié mais pour un compagnon on fait tout ( n´est ce pas) , et je fus donc accompagné de 6 autres marines et d´un conducteur de pélican . Celui se disait treès bon pilote . On montat tous les six dans le pélican et il decollat verticalement . On se sentait comme attirés vers le haut des cieux et les marines qui m´accompagnaient n´avaient pas l´air rassurés du tout , moi non-plus d´ailleurs . Parmis eux se trouvait une charmante fille , agée d´environ 19 ans , a forte poitrune dirons-nous , et je pouvais lire sur son casque qu´lle se prenomait Lockness . Nous etions deja bien en hauteur quand soudain , par les hublos , on apercevait des benshies et un phantom . Je corut m´emparrer de la mitrailleuse lourde a l´arrière du pelican . J´ouvris la grande porte d´embarquement et je me mis a tirer sans vraiment viser . En fait je ne visais pas du tout mais ils etaient tellement nombreux que je tirais dans le tas . Mais nous avions été touchés , et nous perdions de l´altitude . Nous devios nous poser en catastrophe . On allat donc s´ecraser dans la jungle , a prioris pas très loin de la position de jor69 . Deux marines étaient morts dans le brusque attérissage improvisé , et nous étions donc cinq . Nous nous décidames a avancer a l´aveugle . Lockness était derrière moi et moi j´étais derrière un prénommé crazymann . Nous avancions lentement mais surement quand soudain , cinq énormes monstres , pas très grands mais avec une carapace d´au moins vingt cinq centimètres sur le dos s´approchèrent de notre position .
Dans le programme d´entrainement qu´on utilisait a la base , le programme HALO , on tuait ces monstres , les hunters d´une balle sous le bras . J´allas donc essayer , mais ca ne marchait pas , ils avaient du améliorer en vitesse leurs combinaisons . Nous étions donc vraiment dans la merde . "Tirez! bordel de merde! tirez!!!" criaient tous les marines . Il fallait faire quelque chose car ces " hunters" poffinaient leurs technique d´attaque :deux restaient a l´arrière tandis que trois autres attaquaient au corps a corps . Ca y est , un marines etait mort . Nous décidames donc de continuer a canarder ceux qui attaquaient au corp a corp pendant que lockness et moi allions attaquer ce qui canardaient . Il était presque impossible de les tuers mais lockness était si souple qu´elle était passé derrire un hunter et , d´un coup de main sec , avait réussi a tuer un hunter ! et arriva , par sa souplesse , arentrer dans une de leur carapace ! elle tirait avec une arme assez longue , de couleur verte qui tirait des salves elles aussi de couleur verte et qui avait le puissance d´un lance rockette . Je decida donc de m´essayer a la technique de lockness et je passat donc derrière le second hunter . Je pris mon arme , un ma5b et d´un ( sans me vanter) très puissant coup de crosse , tuait ce hunter . Je me glissais alors dans son armure après l´en l´avoir sortit . Je voyais que les autres ne s´en tiraient pas aussi bien que nous , et nous partimes donc a l´attaque . "non , encore deux autres!" en nous voyant arriver . Mais il compris que nous étions avec lui car nous tirions sur les hunters . Nous en avions terminé avec eux . Tous les autres marines étaient rentré eux aussi dans la carapace de chaque hunter morts .
===============A vous
=====================
( j´éspere que ca vous plait)