CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

Koth
Koth
Niveau 26
05 mars 2004 à 20:06:04

:ok: :ok: :-) :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:01

les gars je sais pas comment vous faites.. :-d

moi je peux pas :content:

Koth
Koth
Niveau 26
05 mars 2004 à 21:39:05

:up: ce topic fonctionne bien c super ^_^ :p)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:48:01

Oui.

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:22:58

oh oui :-)

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:29:31

apres l´avant garde cov surgit 1 bonne 50 de cov
moi et mythik toujours en obnshee nous avont tirer sur 1 grunt avec 1 canon a plasma qui tua au moin 10 cov ensuite je parit a l´arrire garde mais au mme moment je senti du bruler et apres 1 explosion
mon banshee avait exploser a couse de la chaleur du moteur il n´a pas supporter le voyage et je parit m´ecraser 1 petit peu plus loin des cov

=============a vous de continuer=============

svp me faites pas mourir :-)

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:59:11

jor69 s´etait ecrasé comme une grosse merde en pleine savane. on l´avait vu d´assez loin , depuis le campement . COmme a mon habitude je me tournais gentiment les pouces a ce moment la . C´est alors que le commandent et le général vinrent me voir et me crièrent dans les oreilles qu´il fallait que j´aille chercher jor69 . Ca me réveilla aussitot . Je courus mettre ma combinaison de survie et mes genouillères puis ensuite mon casque . J´alla tout de suite chercher quelques volontaires pour cet attaque de survie pour jor69 . En fait jor69 n´etait pas très apprécié mais pour un compagnon on fait tout ( n´est ce pas) , et je fus donc accompagné de 6 autres marines et d´un conducteur de pélican . Celui se disait treès bon pilote . On montat tous les six dans le pélican et il decollat verticalement . On se sentait comme attirés vers le haut des cieux et les marines qui m´accompagnaient n´avaient pas l´air rassurés du tout , moi non-plus d´ailleurs . Parmis eux se trouvait une charmante fille , agée d´environ 19 ans , a forte poitrune dirons-nous , et je pouvais lire sur son casque qu´lle se prenomait Lockness . Nous etions deja bien en hauteur quand soudain , par les hublos , on apercevait des benshies et un phantom . Je corut m´emparrer de la mitrailleuse lourde a l´arrière du pelican . J´ouvris la grande porte d´embarquement et je me mis a tirer sans vraiment viser . En fait je ne visais pas du tout mais ils etaient tellement nombreux que je tirais dans le tas . Mais nous avions été touchés , et nous perdions de l´altitude . Nous devios nous poser en catastrophe . On allat donc s´ecraser dans la jungle , a prioris pas très loin de la position de jor69 . Deux marines étaient morts dans le brusque attérissage improvisé , et nous étions donc cinq . Nous nous décidames a avancer a l´aveugle . Lockness était derrière moi et moi j´étais derrière un prénommé crazymann . Nous avancions lentement mais surement quand soudain , cinq énormes monstres , pas très grands mais avec une carapace d´au moins vingt cinq centimètres sur le dos s´approchèrent de notre position .
Dans le programme d´entrainement qu´on utilisait a la base , le programme HALO , on tuait ces monstres , les hunters d´une balle sous le bras . J´allas donc essayer , mais ca ne marchait pas , ils avaient du améliorer en vitesse leurs combinaisons . Nous étions donc vraiment dans la merde . "Tirez! bordel de merde! tirez!!!" criaient tous les marines . Il fallait faire quelque chose car ces " hunters" poffinaient leurs technique d´attaque :deux restaient a l´arrière tandis que trois autres attaquaient au corps a corps . Ca y est , un marines etait mort . Nous décidames donc de continuer a canarder ceux qui attaquaient au corp a corp pendant que lockness et moi allions attaquer ce qui canardaient . Il était presque impossible de les tuers mais lockness était si souple qu´elle était passé derrire un hunter et , d´un coup de main sec , avait réussi a tuer un hunter ! et arriva , par sa souplesse , arentrer dans une de leur carapace ! elle tirait avec une arme assez longue , de couleur verte qui tirait des salves elles aussi de couleur verte et qui avait le puissance d´un lance rockette . Je decida donc de m´essayer a la technique de lockness et je passat donc derrière le second hunter . Je pris mon arme , un ma5b et d´un ( sans me vanter) très puissant coup de crosse , tuait ce hunter . Je me glissais alors dans son armure après l´en l´avoir sortit . Je voyais que les autres ne s´en tiraient pas aussi bien que nous , et nous partimes donc a l´attaque . "non , encore deux autres!" en nous voyant arriver . Mais il compris que nous étions avec lui car nous tirions sur les hunters . Nous en avions terminé avec eux . Tous les autres marines étaient rentré eux aussi dans la carapace de chaque hunter morts .

===============A vous :-))) =====================

( j´éspere que ca vous plait)

Koth
Koth
Niveau 26
06 mars 2004 à 10:29:37

au fait , on est en pleine ville, on n´est plus dans la jungle :rire:
sinon ça me plait vraiment beaucoup :ok: ( par contre je ne sais pas si lockness s´est inscrite mais je ne crois pas enfin bon si elle accepte que tu parles d´elle c :ok: )

je ferai mon histoire tout à l´heure :ok:

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:39:57

:salut: slt les gars dsl en ce moment je suis plutot pris ( les cours) alors g pas trop le temps d´ecrire mais vous vrément c 2 la bombe ce ke vs faites contunuez com ca!

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:47:40

uyo Posté le 06 mars 2004 à 09:59:11

En fait jor69 n´etait pas très apprécié mais pour un compagnon on fait tout ( n´est ce pas)

pourqu´oi je suis pas apprecier :snif:

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:50:02

j´etais parti avec uyo ( j´orais bien aimer lui mettre un bon coup de crosse l´orsque qu´il a rigoler kan jor69 s´est ecrasé) nous venions d´abattre 7 hunter très coriace et nous etions a la recherche de jor69 je regardait l´arme de lockness bon c vrai je regardais c nichon c koi le probleme ? ? et nous etions en progression ds la ville.......

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:51:13

:-) merci

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:51:39

en fait c uyo ki t´m pas , moi je t´apreci bocoup et il n´y a pas ke moi ! :)

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:52:09

bip bpi

-jre suis dans 1 sorte de structurre il y´a plusieur cov
ils ne m´ont pas zncore trou...................

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:59:57

mais je déconnais jor :-) faut pas le prendre comme ca :)

Koth
Koth
Niveau 26
06 mars 2004 à 12:01:06

============== suite ===================

certains étaient partis en pellican , pour mener une attaque à l´Ouest...
tandis que les autres restaient avec moi . ..
Killeur et Le Capitaine Lapierre parlèrent longtemps, de silvermo...
SIlvermo avait donné 18 ans de sa vie pour l´armée, sans jamais être gradé, car il disait que c´étaient les hommes qui l´avaient accompagné jusque là qui méritaient d´être promus...
finalement silvermo fut gradé sergent, par killeur... silvermo était maintenant mon supérieur, est ce que je le supporterais ? ?? je pense que oui, il était bon soldat, et ne m´avais jamais fait défaut lors des opérations...
maintenant le capitaine lapierre retourna au quartier général avec deux molosses de marines...
tandis que les autres marines du capitaine lapierre furent placés sous les ordres de silvermo, du sergent silvermo !
Il n´osait pas trop me donner d´ordres, ça me faisait bien rire ! !
-marines ! ! mattpsy et ses hommes sont partis à l´Ouest ! Mais ils seront bientôt isolés et encerclés de covies si nous ne nettoyons pas ce quartier de la ville ! ! alors positionnez vous dans les batiments, trouvez des ouvertures, et préparez vous ! !! et plus vite que ça ! !! criait silvermo .
killeur, quant à lui, vint me parler, et me dire qu´il devait me laisser seul avec les hommes de silvermo et djar0ul...
je me demandais ce que c´était, de quoi me parlait killeur ? ? on était tout de même en pleine bataille ! nous devions tendre une embuscade à une escouade covenants qui passerait par ici bientôt... et killeur s´en allait , sans explication......
-caporal koth ! !! à votre poste avec vos hommes ! ! caporal djar0ul , placez vous dans le batiment, au croisement , avec vos hommes ! !
et plus vite marines, plus vite ! !! criait silvermo

============= à vous de continuer ==============

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:03:52

:) :-)

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:04:39

bip bpi

-jre suis dans 1 sorte de structurre il y´a plusieur cov
ils ne m´ont pas zncore trou...................

sheratan
sheratan
Niveau 26
06 mars 2004 à 12:14:42

============= suite ======================

silvermo était sergent ! ! je n´en revenais pas mais après tout, il le méritait amplement ! !
les covenants allaient passer par cet endroit, et ensuite aller à l´Ouest, vers les hommes de mattpsy...
nous devions dont les intercepter ici avant qu´ils ne franchissent le pont...
nous étions une vingtaine...
l´amiral killeur était parti, sans rien expliquer....on ne sait où . ..
et je me plaçais avec koth et ses hommes, dans un batiment mais koth me demandait d´aller au croisement, avec l´escouade de djar0ul...
je courai, et courai rapidement avant que les covenants n´arrivent, je craignais de me faire surprendre...
quand tout à coup je vis un grunt à côté de moi ! !
que se passait il ? ? je ne comprenais pas, j´étais entre les deux batiments, avec un grunt à côté de moi...
si je tirai j´alerterai les covenants ! !
et je m´aperçus que le grunt était mort dans cette position, assis,... ce qui me fit reprendre ma course, en suant...
j´atteignis la position de djar0ul...
-caporal je suis à vos ordres caporal ! !!
bien , tu sais utiliser un fusil de précision ? ?
-heuu...
- soldat ! ! répondez ! !
-caporal, je suis le meilleur avec un fusil de précision caporal ! !!!
-dans ce cas prends plutôt une mitrailleuse lourde ! ! un fusil de précision ne te servira à rien ! !
- à vos ordres caporal ! !
- allez, et dépêche toi , les covenants vont passer par ici, et nous seront les premiers à leur tirer dessus depuis le batiment ! !

et je me plaçais à une fenetre, au rez de chaussée de l´immeuble... qui était vide, à part nous . .. sauf à quelques étages ou du personnel était encore prisonnier des flammes...
mais nous devions combattre...

=============== à vous de continuer ============

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:15:51

t´etai en train de chercher :question:

La vidéo du moment