============ suite ============
lorsqu´enfin je fus réveillé, ce fut par le caporal koth, qui était en train de me soulever....
-que . ...faites . ..... vous ? dis je à koth
-nous avons eu des secours, deux pellicans sont là ! sur le toit du batiment, où on se trouve ! répondit il .
-et . ... l´amiral . ... killeur..... et les . ...autres régiments . ..... ? lui demandais je.
-nous ne pouvons rien pour eux, nous sommes en plein milieu des flammes, bloqués sur le toit, nous devons partir d´ici en pellican !
alexk, et sheratan sont déjà dedans, avec les autres marines de ma section! répondit koth
-où sont ils ? demandais je .
-mon dieu...vous avez subi de gros dégâts ! dit koth
-je ne vois rien . ....
-je crois..... non , je te le dirai plus tard... dit koth.
c´est à ce moment que koth me souleva assez haut pour que les autres marines me tirent dans le pellican. ils m´avait attaché sur un brancard, fixé au " plancher" du pellican.
j´entendis koth monter dans le pellican, et il me dit :
-dormez, à votre réveil tout sera mieux . ..
================ à vous de continuer ============