Pour ou contre la création d´un nouveau topic " Halo Adventure 2"
Pour : ( 4) kochonlander, larbitor_108, Silvermo, stipuleddemonContre : ( 1) panse_of_halo
Koth Posté le 20 février 2005 à 19:37:32stipuleddemonPosté le 20 février 2005 à 19:31:10heu je croi que ta pas bien compris je suis pour le contre
je croyais avoir marquer ´´je suis pour et pas contre´´ lool
il a créé le nouveau topic
Lol.^^C´est mieux comme ça.^^