hello guys !
============== suite =================
des vaisseaux covenants, appelés phantoms, pour leur particularité à passer inaperçus sur les écrans de radars, venaient de l´Ouest, survolant la forêt, ils étaient les renforts covenants...
afin de préparer un plan de défense, je dessinai rapidement sur une carte les positions que devraient prendre les unités . ...
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz.bmp
nous avions fortifié la colline, et de ce fait des unités d´infanterie ne pouvaient nous attaquer que de deux côtés, car la pente était trop raide pour être escaladée.
moi et mon groupe d´hommes nous postions au sud, à une position très défendable, représentée sur la carte en D5 E5, nous aurions l´avantage sur les covenants qui seraient en contrebas, et nous aurions le temps de les dégommer...., nous pourrions également nous retirer en bon ordre vers le point d´arrivée des pellicans, quand ils viendraient...
Le groupe de mattpsy fut chargé, par killeur, de se poster en E2-E1, afin de contenir un assaut puissant, puisque c´était un endroit stratégique! si mattpsy perdait cette position, nous ne pourrions plus atteindre le point de repli...
les snipers du caporal mattpsy devraient se poster en E3 ou E2, selon leur choix, afin d´éliminer tous les covenants qui viendraient du nord... et afin de couvrir les troupes de mattpsy quand elles iraient vers le point de repli
tandis que killeur et silvermo devraient couvrir D4, et E4, et E3 afin de veiller à ce qu´aucun covenant ne passe par là, et aussi pour protéger les arrières des snipers de mattpsy, et couvrir la retraite du groupe de koth, lors du repli !
ce plan avait été mis au point par killeur, koth et mattpsy...
-le groupe de koth ( bravo) serait composé de
koth , sheratan, elite_en_or, jor69 , mpn12lp
-le groupe de mattpsy ( alpha ) serait composé de mattpsy,
crazymann, uyo, link1188 , surcouf , uyo , ainsi que 4 marines, dont deux snipers
-et le groupe charlie, composé de killeur et silvermo, veillerait à couvrir les arrières des deux groupes
c´est alors que mattpsy me cria :
ILS ARRIVENT ! !! TOUS EN POSITION ! !!
et je courrai, l´arme à la main, et tous couraient, tous, nous devrions tenir plusieurs heures...
=============== à vous de continuer ===========