============== suite ==================
je tentais de rassurer mes hommes avant le combat, tous étaient un peu nerveux, sauf elite_en_or et son sourrire en coin...
mais il aurait aussi dur qu´un autre à mener ce combat, il n´était pas du tout avantagé, à peine deux ans et demi dans l´armée...il ne peut pas être si doué que cela, nous verrons bien dans quel état d´esprit il sera s´il survit...
Les phantoms avaient débarqué une tonne de covenants, qui se ruaient sans véritable ordre vers notre position...
les snipers, au nord, faisaient déjà feu de leurs armes, silvermo et killeur passaient du campement à la position des snipers, puis revenaient aux environs du point de repli, ensuite passaient près de notre position....ils suivaient un circuit afin de couvrir le centre....et ils pourraient assister un des deux groupes formés en cas de besoin...
- caporal , ils vont arriver à portée de tir ! ! me cria jor69.
- attendez mon ordre avant d´ouvrir le feu !
- mais ils sont tous près, on peut les avoir !
- attendez mon ordre, soldats, nous allons les prendre par surprise !
mais sheratan tira une rafale, les covenants pressèrent le pas, sachant que nous n´étions pas loin.
-tirez ! ! tirez ! !! tirez ! !!! cria jor69
-allez y, feu à volonté, disais je.
mpn12lp lança deux grenades, tandis que j´arrosais la position covenant, ils ne savaient pas où aller, et ceux qui couraient tout droit pour arriver plus vite, se faisaient dégommer par elite_en_or, qui était posté près de la pente.
-élites en approche, caporal ! cria sheratan .
-je m´en occupe! criai je ! je me levais et alla chercher la mitrailleuse lourde, que nous avions emportée avec nous . ..
elite_en_or se déchainait sur ces covenants, ne leur laissant aucune chance...
jor69, je vous laisse la mitrailleuse lourde, elle est positionnée et chargée !
- reçu 5 sur 5 caporal !
et je me couchais à nouveau, prenant position sur notre hauteur, tandis que mpn12lp vidait un peu trop vite ses chargeurs, elite_en_or faisait de nombreuses victimes dans les rangs covenants, jor69 faisait tomber une bonne partie des élites qui passaient, et sheratan faisait de son mieux pour tuer le plus possible de covenants, que les autres auraient laissé passer.
et moi, je tentais d´abattre les officiers covenants, comme les élites commandants, et j´abattais les covenants se préparant à lancer des grenades....
mais ce n´était que le premier assaut....
================ à vous de continuer ============