CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mars 2004 à 14:13:06

============== suite =============

-à vos ordres caporal ! dis je à koth
-étant donné que les soldats sont partis vers L´Est, les covenants viennent de L´Ouest, et il ne faut pas rester ici, eux aussi sont à la recherche de nos hommes ! silvermo et toi ( le marines ) vous irez à L´Est le plus vite possible, ne vous arrêtez pas, contentez vous d´aller le plus loin possible à L´Est, jusqu´à sortir de la forêt, s´il y a une sortie !
- à vos ordres caporal, dis je à nouveau
et je me mis en route avec le marines, je le fis passer devant, je pourrais mieux juger ses capacités et de toute façon je me méfiais de lui, malgré ce que killeur avait dit....
nous courrions , et de temps en temps nous croisions des bouts de chair humaine, ou du sang humain. lorsque peu après , alors que nous étions près de sortir de la forêt, deux grenades plasma explosèrent devant le marines.... je tombais directement,....
je restais couché pour voir ce qui se passait sans qu´on me remarque, je vis un élite passer près du corps du marines. j´allais me relever lorsque je vis quatre élites et une quinzaine de grunts rejoindre l´élite ! !
je poussais un grognement, je suais, j´avais failli me montrer à près de vingt covenants . ..
j´aurais fait la plus grande erreur de ma vie, l´erreur qui m´aurait couté la vie...
malgré que j´étais passé inaperçu depuis 30 secondes, je savais aussi que je devais rester coucher et ne pas faire de bruit jusqu´à ce qu´il se passe quelque chose, . .....
en moi même je pensais :
jusqu´ici tout va bien, jusqu´ici . ..... tout va . .....bien.......jusqu´ici..... tout va bien....jusqu´ici..... tout . ......va bien.....

========== à vous de continuer ============

Koth
Koth
Niveau 26
01 mars 2004 à 14:20:56

membres de l´ escouade
----------------------
koth
momo_degage
crazymann ( encore rien fait )
MyThiK_ShaDoW
silvermo
jor69
mpn12lp
elite_en_or
MattPSYCOPAT
link1188
----------------------

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
01 mars 2004 à 14:42:04

========== suite =============

un tir de needler avait atteint ma jambe au cours des combats, ça allait sur le moment même mais depuis qu´il nous fallait courrir, ça devenait pénible. je boitais le long de ma course à travers la forêt, et je laissais malheureusement beaucoup de traces de sang, on pourrait me suivre facilement, alors je décidais de servir d´appat pour les covenants, ainsi je pourrais sauver d´autres marines qui auraient plus de chance que moi...
j´avais uniquement un bandage, pas de quoi soigner vraiment ma plaie mais ça servirait toujours....
j´enroulais ma jambe, j´attendis un peu, puis je tirais plusieurs coups de feu en l´air, et je me mis à courrir, je n´entendais personne, puis une vingtaine de mètres à ma gauche, des grenades plasma explosèrent, je restais debout et m´approchais de l´endroit d´où semblait provenir l´explosion....
quand soudain je vis une vingtaine de covenants, je m´approchais en rampant, je m´emparais de mes jumelles et scrutais l´endroit....
je regardais, je vis un corps de marines, le marines était encore vivant, et les élites le tabassaient, j´avais la rage au ventre, et la peur au ventre également !
la rage l´emporte souvent sur la peur, surtout quand on n´a plus rien à perdre, je boitais, j´étais tout seul, et j´avais l´occasion de venir à bout de plusieurs covenants, quelle belle mort !
je me levais et soudain je fus poussé...
je me retournais et je vis momo_degage qui m´avait rejoint. il me dit : on va y aller à trois !
un......
deux.....
YAAAAAAAAAAA ! !!!
un marines était apparu dix mètres à l´opposé, de l´autre côté du groupe de covenants,
-c´est . ....SILVERMO ! !!!! cria momo_degage
et soudain les covenants paniquaient...
les vingt covenants allaient devoir souffrir, face à trois marines . ...comme nous...

========== à vous de continuer ========

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:15:59

Je continuai ma route dans la foret ave mes 10 hommes, en avancen, ont pouvair remarquer des traces de sang a terre nous conytinuont d´avancer en espérant trouver l´otre groupe(s´il étaient encore vivants).quelques heures plus tard il faisait deja nuit noir et mon equipe et moi decidion de camper pour la nuit.

momo_degage
momo_degage
Niveau 3
01 mars 2004 à 17:30:29

============== suite ( beaucoup ) ===============

je courais vers la forêt, comme koth et mattpsy l´avaient ordonné, j´avais l´habitude de courir assez vite, et ça ne me posait pas plus de problème de le faire en forêt, sur le chemin je croisais killeur et koth, qui me disaient qu´ils cherchaient à ralentir les covenants afin de permettre au maximum de marines d´atteindre l´Est de la forêt, ce qui était l´objectif.
KOth avait ordonné à un autre groupe de partir en avance vers l´Est, ce groupe était composé de deux membres : silvermo et un autre marines...
je décidais de laisser killeur et koth retarder l´ennemi pendant que j´essayerais d´en sauver le maximum en allant vers l´Est.
Sur le chemin je croisais jor69 et le caporal Mattpsy, ils s´étaient retrouvés dans la forêt et je leur dis d´aller vers l´Est.
jor69 et mattpsy , koth et killeur, silvermo et un autre soldat,....
mais où étaient les autres.....
peut être morts, peut être sauvés, peut être perdus, peut être capturés...quoi que les covenants seraient ravis de nous réduire en charpie plutôt que de nous capturer...
je poursuivis mon chemin, me guidant à l´aide de ma boussole, quand j´entendis une explosion au loin!!
je m´arrêtais, puis continuais, dans l´espoir de trouver des marines ou d´en sauver...
mais je dû m´arrêter, je voyais des covenants en grand nombre, plus ou moins une vingtaine, dont une quinzaine de grunts et le reste étaient des élites.....
je m´abaissais et je vis qu´un autre soldat était allongé un peu plus loin.... je rampais et veillais à ce qu´il soit en vie.... c´était elite_en_or....
j´étais content de voir que quelqu´un avait eu la même idée que moi : attaquer ce groupe par suprise...
nous commencions à compter jusque trois lorsque nous vîmes un autre marines qui prenait d´assaut les covenants, je le reconnus tout de suite, c´était silvermo ! je le dis à elite_en_or, mais nous devions faire vite et ne pas laisser silvermo se faire tuer....
et je criais :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
=============== à vous de continuer ==========

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:50:03

est-ce ke l´1 d´entre vous a aol ? ?

Koth
Koth
Niveau 26
01 mars 2004 à 18:50:40

( pose ta question sur un nouv topic :ok: )

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:41:55

incitation au flood :-d
Excellent ce topic je continue après :-)

Koth
Koth
Niveau 26
01 mars 2004 à 19:48:53

merci ^_^ mythik ( killeur dans la résistance )

uyo
uyo
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:49:30

je continueari aussi un jour :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:54:20

J´étais avec koth, puis au loin j´entendis un cri de guerre:
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Alors, je me précipita suivi de Koth, et là je vis silvermo, elite_en_or et un marine se donner dans un combat sans merci contre des covenants affâmés par le combat.
Je voyais au loin qu´ils avaient du mal, le soleil rouge se couchait sur l´horizon alors que les 3 hommes se battaient, Koth et moi arrivés nous n´attendions pas plus longtemps et nous foncèrent, pas mal de covenants ne nous voyaient pas, on pouvait donc les abattre facilement à l´aide de coup de crosse portés à la nuque.
Il en restait encore une dizaine, puis elite_en_or boîtait, je voulus aller l´aider mais un répugnant hunter me barra le passage, je lui envoya un coup de poing, sa tête parti en arrière, il me regarda et sourit.
" BAM" je lui tira dessus, mais c´était sur son armure, je ne m´en aperçus pas asser tôt et continua a courir pour aider elite, alors que les autres continuaient de se battre.
-Ne t´occupes pas de moi et regarde derrière toi!me lanca elite.
Je me retourna, j´eu juste le temps d´évité le violent coup du hunter, puis je tira dans son coup, il poussa un cri déchirant et tomba par terre.
Silvermo, koth et _degage s´occupèrent des autres ennemis, alors que la nuit tombait.
J´observa la jambe de elite en or, ki coulait le sang de plus en plus...

uyo
uyo
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:55:18

et le sang coulait encore et encore...

( super mon récit :) )

crazymann
crazymann
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:58:44

et encor et encore... :-d

ce ki crea une mare de sang :rire:
et l´etat de la jambe d´elite ki continuait de se degrader.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:59:47

waaaah les poètes

uyo
uyo
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:02:55

" waaaah les poètes" s´ecria mythik en voyant crazy´,le petit chauve megrichon mais qui plait beaucoup aux femmes, et uyo,le grand gaillard beau-gosse dont le travail est de bosser dans les salles de reproduction intensive ( j´aimerai bien :cool: ) qui rigolait en tapant sur les cadavres de gruntz pour se marrer.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:05:50

:rire:

Koth
Koth
Niveau 26
01 mars 2004 à 20:08:43

================= suite ===================

pendant que silvermo et l´autre marines partaient tout droit vers l´Est je continuais, avec mythik shadow, d´effacer nos traces, afin de semer les covenants qui nous poursuivaient, nous croisions momo_degage, il nous demanda où étaient partis les autres, je lui ordonnai de se rendre à l´Est, qui était le point de ralliement des deux escouades ( la mienne et celle de mattpsy, et les deux sont sous les ordres de killeur )
Au bout d´un moment mythik et moi décidions de rejoindre les autres, à l´Est.
au cours de notre course nous entendîmes un cri :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c´est alors que j´aperçu un groupe de covenants aux prises avec trois marines : silvermo, _degage et elite_en_or
je m´occupais des ennemis à coups de crosse, ils furent vite en mauvaise posture, malgré qu´ils aient attiré d´autres covenants avec eux, notre groupe vint vite à bout de ces covenants....
elite_en_or était blessé à la jambe, et moi j´étais blessé à l´épaule ( tir fratricide ) et à la hanche ( needler ) .
nous avançions un peu et sortions de la forêt, là nous retrouvions quelques marines blessés.... la plaine s´étendait à perte de vue , le soleil se couchait rapidement, il faisait déjà noir...
nous montions un campement provisoire, et avec peu de matériel....

=============== à vous de continuer ===========

uyo
uyo
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:15:02

========je voyais la scene de loin========

koth semblait sur de lui quand il frappait,avec une telle dexterité et un sang froid qu´on ne trouvait que dans les boucheries chevalines. Il n´avait pas peur de ce qu´il pouvait lui arriver , mais il se souciait plutot de se qui arrivaient a ses alliés et surtout a sa famille sur terre. Il frappait très fort et très rapidement , on aurait dit un vieu grec , avec ses belles genouillères et son casque. Soudain il se passa une chose qui ne se passait d´habitude jamais...

===================a vous==================

Koth
Koth
Niveau 26
01 mars 2004 à 20:17:40

pour " le vieux grec " je t´em***** :rire:

uyo
uyo
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:20:06

:lol: je pensais que ca passerait inapercu :rire2:

La vidéo du moment