========== suite =============
un tir de needler avait atteint ma jambe au cours des combats, ça allait sur le moment même mais depuis qu´il nous fallait courrir, ça devenait pénible. je boitais le long de ma course à travers la forêt, et je laissais malheureusement beaucoup de traces de sang, on pourrait me suivre facilement, alors je décidais de servir d´appat pour les covenants, ainsi je pourrais sauver d´autres marines qui auraient plus de chance que moi...
j´avais uniquement un bandage, pas de quoi soigner vraiment ma plaie mais ça servirait toujours....
j´enroulais ma jambe, j´attendis un peu, puis je tirais plusieurs coups de feu en l´air, et je me mis à courrir, je n´entendais personne, puis une vingtaine de mètres à ma gauche, des grenades plasma explosèrent, je restais debout et m´approchais de l´endroit d´où semblait provenir l´explosion....
quand soudain je vis une vingtaine de covenants, je m´approchais en rampant, je m´emparais de mes jumelles et scrutais l´endroit....
je regardais, je vis un corps de marines, le marines était encore vivant, et les élites le tabassaient, j´avais la rage au ventre, et la peur au ventre également !
la rage l´emporte souvent sur la peur, surtout quand on n´a plus rien à perdre, je boitais, j´étais tout seul, et j´avais l´occasion de venir à bout de plusieurs covenants, quelle belle mort !
je me levais et soudain je fus poussé...
je me retournais et je vis momo_degage qui m´avait rejoint. il me dit : on va y aller à trois !
un......
deux.....
YAAAAAAAAAAA ! !!!
un marines était apparu dix mètres à l´opposé, de l´autre côté du groupe de covenants,
-c´est . ....SILVERMO ! !!!! cria momo_degage
et soudain les covenants paniquaient...
les vingt covenants allaient devoir souffrir, face à trois marines . ...comme nous...
========== à vous de continuer ========