=============== suite ===================
j´étais blessé, mais je fut rapidement guéri par les médecins, même s´ils avaient beaucoup à faire....
lorsqu´à mon réveil j´aperçus tous les marines autour de moi, j´eu chaud au coeur...
silvermo et killeur étaient partis mais reviendraient bientôt...
-ils reviendront dans quelques heures ! me dit djar0ul .
-et toi élite, ça va ? ? lui demandais je .
- je suis en pleine forme, ils m´ont donné un je ne sais quoi qui m´a remis sur pieds en deux temps trois mouvements ! !
-à propos de mouvement, fais attention tout de même ! lui dis je . ..
-écoutez soldats ! silvermo et killeur sont partis les premiers, nous n´allons pas les laisser seuls ! qui m´accompagne marines ? ?
et ils étaient tous avec moi . ..
djar0ul et mattpsy passaient devant, car ils n´étaient pas blessés . ..
-caporal koth, les nouveaux véhicules sont arrivés il y a peu en ville ! cria mattpsy
-et nous sommes combien ? lui demandais je
les autres marines sont restés ici, et nous sommes 11 !
vous, moi ainsi que sheratan, crazymann, jor69 mpn12lp, elite_en_or, link1188, uyo, surcouf et djar0ul
- dans ce cas, grimpez dans les warthogs soldats ! je sens qu´on va pouvoir prendre la route !
et en quittant la ville, nous pénétrions dans une zone déserte, comme autour de chaque ville d´ailleurs...
mais tout à coup, un pellican qui volait de plus en plus bas, se dirigeait vers nous...
- ils vont vers la ville ? ?? se demandait élite en or .
- non , je crois bien qu´ils viennent pour nous ! répondit mattpsy
- COMME ON SE RETROUVE ! !! criaient les marines embarqués à bord du pellican ! c´étaient bel et bien killeur et silvermo . ...
ils nous accompagnèrent en warthog, sauf silvermo qui restait dans le pellican pour nous montrer la route . .. et nous apppuyer au cas où...
mais un peu plus loin, le pellican déposa silvermo, car nous devrions traverser un lac gelé, et le pellican avait été rappelé à la base...
-he bien silvermo! ( cria killeur ) tu peux te mettre sur mes genoux si tu veux ha ha ha ! !
c´est ainsi que nous poursuivions notre route, et nous allions dans quelques secondes entamer notre périple sur le lac gelé...
================== à vous de continuer =========