CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:50:53

J´étais avec Silvermo dans la plus grande offensive covenants jamais lancée.Près de 300 covenants sur 600 [nous avions tués le reste] face à une trentaine de marines.
Puis là, les pélicans qui devaient venir nous chercher débarquèrent dans un endroit bien protégé...
Dans le moulon, j´entendais des cris, dont celui de elite_en_or, je le vis à terre en train de vider un chargeur, 2 chargeurs, 3 chargeurs...
Je le ramassa, l´aida à aller se cacher derrière les rochers, puisqu´il avait une entorse.
-Tu ne peux pas rester à te battre.Restes ici en attendant que les pélicans te soignent.
-Non je veux me battre!
Elite en or voulut se relever mais il se torda de douleur et retombit par terre.
-Sois raisonnable, tu vois bien qu´il t´es impossible de tenir debout.
-J´admets...Tu as raison, mais j´ai la rage pour ces covenants que je ne peux pas buter!
-Je fis un sourire fin à élite, un petit bandage vite fait qui soulagea sa douleur puis je retourna au combat.
Je vis l´offensive des covenants gagner de plus en plus de terrain , alors je cria:
-Il faut les repousser!!!
Je revins dans la mêlée , la bataille avait duré toute la nuit, nous étions à l´aube, le soleil se levait sur la plaine couverte de sang, alors que les marines avaient de plus en plus de mal à batailler.
Dans la mêlée, j´aperçus un hunter juste derrière silvermo qui manqua de lui briser la nuque, alors je donna un coup de crosse puissant dans une partie orange du hunter, il s´effondra dans un bruit de fracas.
L´ennemi n´arretait plus de lancer des offensives,nous nous demandions si cela allait s´arreter un jour.
mattpsy étaient en difficulté en protégeant le flanc droit, je vins donc l´aider, puis sur le flanc gauche koth et djar0ul s´en occupaient aidés de plusieurs marines biensur.
Puis, j´aperçus un petit passage et j´eus une idée.
Je la dit à silvermo, qui me répondit:
-mmm...Bonne idée!
Lui et moi passèrent donc par ce petit passage qui menait derrière les centaines de covenants...Ils ne nous voyaient pas car ils étaient beaucoup trop occupés à essayer de prendre en sandwich nos amis par les 2 flancs.
-Prêt?me demanda silver
-CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous nous jetions donc sur les covenants, et ils furent prit à leur propre piège, nous les avions prit en sandiwch car ils essayaient de prendre d´assaut le flanc gauche et nous avions contournés ce flanc pour se retrouver derrière eux.....
La bataille n´était pas fini...

Koth
Koth
Niveau 26
04 mars 2004 à 13:08:26

je rereposte la map :
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz.bmp

( au fait tu parles de pellicans qui viennent nous chercher au début de ce que tu écris :) ils sont passés ou après ? ? on n´y rentre pas ? :p) ou alors j´ai mal compris ^_^ )
sinon c super ton récit je fera le mien plus tard :)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:31:22

el est super notre histoire en la retouchant on pourrait aller loin.

Koth
Koth
Niveau 26
04 mars 2004 à 13:33:30

================ suite ===================

mes hommes tenaient le coup, elite en or était revenu dans la melée, mais sa jambe ne supportait pas les mouvements intenses....
il tomba et killeur le mit à l´abri...
c´est alors que killeur et silvermo s´éloignaient de nous...
je continuais le combat, en m´inquiétant ! est ce que le flanc droit avait laché ? ?? impossible de le savoir, nous étions en contre bas par rapport à la colline, ce qui correspondait à la position D6 sur le plan que nous avions dessiné avant le combat....
et lorsque killeur et silvermo apparurent derrière les covenants , ceux ci venaient de perdre leur dernière chance de nous repousser...
ils étaient trop serrés, entre la forêt et la colline, ils formaient un bloc compact dans lequel killeur et silvermo lancèrent leurs grenades, et les hommes reprenaient courage...
je ne savais pas ce qui s´était passé au flanc droit depuis le début de la bataille... je n´y étais pas.
mais de notre côté tout devait maintenant aller bien. après la pluie vient le beau temps.
sauf si les prévisions sont trompeuses....
j´étais dans la mêlée, nous tirions sur les covenants, qui reculaient, reculaient , se serraient.... et plus ils reculaient , plus ils perdaient de troupes...
les cadavres jonchaient le sol, nous avancions encore de trente mètres, trente mètres jonchés de cadavres.... devant , derrière , sur les côtés...
partout !
je me trouvais alors à court de munitions . ..
et je voyais un hunter arriver derrière sheratan.
ce hunter préparait une charge plasma... je pris une grenade plasma tombée du corps d´un covenants, je courrai vers sheratan, celui ci fit un pas en avant pour tuer un grunt d´un coup de crosse... j´arrivais derrière sheratan, et lançait ma grenade vers le hunter, je poussais sheratan pour qu´il ne soit pas touché . .. et je sentis une douleur horrible dans mon dos . .. le hunter m´avait lancé une charge énorme de son plasma vert... et c´est alors que la grenade explosa...
-KOTH EST MORT ! !!!! cria sheratan ! ! il est mooooooooooort ! !!
c´était une blessure énorme, la chair de mon dos était à vif..... killeur tua le hunter...je tombais dans les pommes....

============== à vous de continuer =============

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
04 mars 2004 à 16:01:41

sharetan lui tira un balle ds la tete pou abreG ses soufrances ! non je lol ! :rire2:

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:06:05

Arrete tu vas etre banni!!

Koth
Koth
Niveau 26
04 mars 2004 à 16:09:04

mattpsy banni ? ? bah nan . ... il est resté reglo jusqu´à présent :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mars 2004 à 16:35:50

============== suite ==============

alors que killeur et moi étions en plein combat sur le flanc gauche, killer me saisit par le bras, et me parla d´attaquer l´ennemi à l´endroit le plus faible : par derrière !
- mais nous ne sommes que deux ! lui répondis je !
- justement, l´ennemi ne s´attendra pas à ce que nous attaquions à deux , et cela va perturber sa formation, il sera acculé et encerclé...
nous quittions donc le groupe de koth, koth nous regardait sans comprendre, pensait qu´on allait sur le flanc droit...
nous passions alors par le campement, et là killeur trouva un petit passage...
tandis qu´à notre droite les homme de mattpsy combattaient encore, nous nous dirigions vers la gauche, ou koth et ses hommes avaient besoin d´aide !
et c´est là que nous intervenions, l´ennemi nous aperçu trop tard, et il recula, mais étant donné qu´il reculait déjà du côté de koth, les covenants formaient un groupe de plus en plus compact....
dans ce cas, la meilleure chose à faire était de profiter de la mauvaise position des covenants, ils avaient la forêt dans leur dos, un colline cassait leur assaut, tandis que devant eux ils devaient se serrer pour parvenir jusqu´aux hommes de koth, et que derrière eux nous préparions nos grenades...
et lorsque celles ci firent voler en éclats la formation ennemie, les covenants paniquaient... et entrainaient leurs troupes à paniquer...
dans la confusion la plus totale, nous tirions à tout va, mais les covenants ne s´occupaient presque pas de killeur et moi...
et sheratan allait se faire réduire en bouillie par un hunter!!! je courrai vers lui , mais koth y arriva avant moi, lança sa grenade sur le hunter, puis poussa sheratan au sol, mais le hunter lui envoya la charge plasma dans le dos, alors que koth regardait en direction de sheratan pour le pousser. l´armure était détruite dans le dos de koth, lorsque la grenade explosa, arrachant la chair du dos de koth.... et blessant gravement le hunter, mais pas assez...
killeur acheva le hunter, sheratan cria qu´il était mort ! c´est alors que je couru vers koth, mais il tombait dans les pommes......

================ à vous de continuer ==========

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:39:04

je vais continuer :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:54:57

Les pélicans étaient à présent réparer, et Nous embarquions les deux blessés Koth et elite dans un hopital, en ville.
Des centaines de cadavres encore frais de covenants étaient affalés un peu partout dans la forêt.
Silvermo et moi nous étions retournés à la base, alors que les autres restaient un peu avec Koth et elite.
Quand nous arrivâmes à la base, elle n´avait pas beaucoup changé, mais il manqué quelques soldats, ceux qui avaient péri valeuresement à la guerre.
Les croiseurs ennemis débarquaient un peu partout sur Terre pour essayer de nous assaillir.
Chaque jour, des centaines d´hommes et de covenants mourraient au combat, ne laissant pour trace seulement leur pas dans la boue.
Avec Silvermo, nous discutions asser tranquillement à la base, quand nous recumes un appel d´urgence:
-Eco 415 à Eco 14, vous m´entendez?Je répète...
-Oui on vous entend.répondit Silvermo d´une voix glaciale comme si la fin de la terre était proche.
-On a un problème, Notre ville est assaillie!
-Ouais ouais, ça arrive tous les jours ça...
-Pardon?
-Non j´ai rien dit, où vous trouvez vous?
-Secteur Sud-Ouest, à une centaine de kilomètres de la deuxième ville de France en partant de la droite!
-Ok, toute façon on aura pas de mal a trouver si il y a des flammes...
-Il y en a colonel!

Silvermo raccrocha le combiné durement, et me dit:C´est l´heure...
Nous allions donc chercher nos amis qui étaient venus nous chercher pour les avertir, mais sur le chemin nous les rencontrions en warthog.
-Vous avez été avertis vous aussi?Me demanda djar0ul.
-Oui, nous aussi, en effet. répondis-je
-Bon ben, on va faire 200km ensemble!
-Ouais, On a l´habitude!Dis-je avec un sourire jaune.
Nous partions donc en warthog, puis ensuite, nous devions traverser un lac, donc nous prenions le pélican, et à quelques centaines de mètres, nous apercevions le spectale horrible...

http://www.halo-game.com/visu.php?type=wallpaper&id=132

Koth
Koth
Niveau 26
04 mars 2004 à 17:03:39

excellente :p) je continue demain , car j´ai fais 2 bonnes histoires aujourd´hui, comme toi ^_^
je laisse un peu les autres :) continuer , pour voir de nouveaux récits :-)

Koth
Koth
Niveau 26
04 mars 2004 à 19:06:52

:up:

Koth
Koth
Niveau 26
05 mars 2004 à 11:54:43

=============== suite ===================

j´étais blessé, mais je fut rapidement guéri par les médecins, même s´ils avaient beaucoup à faire....
lorsqu´à mon réveil j´aperçus tous les marines autour de moi, j´eu chaud au coeur...
silvermo et killeur étaient partis mais reviendraient bientôt...
-ils reviendront dans quelques heures ! me dit djar0ul .
-et toi élite, ça va ? ? lui demandais je .
- je suis en pleine forme, ils m´ont donné un je ne sais quoi qui m´a remis sur pieds en deux temps trois mouvements ! !
-à propos de mouvement, fais attention tout de même ! lui dis je . ..
-écoutez soldats ! silvermo et killeur sont partis les premiers, nous n´allons pas les laisser seuls ! qui m´accompagne marines ? ?

et ils étaient tous avec moi . ..
djar0ul et mattpsy passaient devant, car ils n´étaient pas blessés . ..
-caporal koth, les nouveaux véhicules sont arrivés il y a peu en ville ! cria mattpsy
-et nous sommes combien ? lui demandais je
les autres marines sont restés ici, et nous sommes 11 !
vous, moi ainsi que sheratan, crazymann, jor69 mpn12lp, elite_en_or, link1188, uyo, surcouf et djar0ul
- dans ce cas, grimpez dans les warthogs soldats ! je sens qu´on va pouvoir prendre la route !

et en quittant la ville, nous pénétrions dans une zone déserte, comme autour de chaque ville d´ailleurs...
mais tout à coup, un pellican qui volait de plus en plus bas, se dirigeait vers nous...
- ils vont vers la ville ? ?? se demandait élite en or .
- non , je crois bien qu´ils viennent pour nous ! répondit mattpsy
- COMME ON SE RETROUVE ! !! criaient les marines embarqués à bord du pellican ! c´étaient bel et bien killeur et silvermo . ...
ils nous accompagnèrent en warthog, sauf silvermo qui restait dans le pellican pour nous montrer la route . .. et nous apppuyer au cas où...
mais un peu plus loin, le pellican déposa silvermo, car nous devrions traverser un lac gelé, et le pellican avait été rappelé à la base...
-he bien silvermo! ( cria killeur ) tu peux te mettre sur mes genoux si tu veux ha ha ha ! !

c´est ainsi que nous poursuivions notre route, et nous allions dans quelques secondes entamer notre périple sur le lac gelé...

================== à vous de continuer =========

sheratan
sheratan
Niveau 26
05 mars 2004 à 14:50:52

========== suite ==============

- c´est un suicide de passer sur ce lac ! !
la glace ne tiendra pas le coup, nous sommes beaucoup trop lourds sur sur ces warthogs !
-on ne fera pas un détour de 500 kilomètres sheratan ! ! me répondit killeur
-ça vous dérangerait de regarder derrière amiral killeur ? dit silvermo.
-et qu´y a t´il donc derrière ? demanda killeur
- il y a deux pellicans que la base nous a envoyé quand elle a appris que nous devions traverser le lac ! dit silvermo
-et en même temps.... il y a un problème, la glace est en train de céder ! dit link1188
-dans ce cas... descendez tous ! ! et courez jusqu´aux pellicans ! dit killeur

koth espérait qu´il tiendrait le coup, comme l´espérait aussi élite en or . ...
mais tout se passa pour le mieux jusqu´aux pellicans.
alors, amiral killeur, on abandonne la carrosserie d´un warthog ? ? on préfère le confort moderne des pellicans ha ha ha ha ! ! disait le pilote.
-killeur : nous devons seulement un peu nous reposer avant le combat, pendant que vous profiterez de votre confort !
-ça va , ça va . .. de toute façon moi et l´autre pilote vous accompagneront, il nous sera impossible de redécoller une fois que nous aurons atterri, pour la simple et bonne raison que les covenants nous auront repéré, et ils ne nous laisseront pas repartir ! !
et au moins ils ne s´attaqueront pas aux pellicans une fois au sol...

- regardez moi ça ! la ville est en feu...
je me demande ce que vous espérez changer là dedans, amiral ! dit le pilote
-on improvisera , marines ! dit killeur au pilote
-allez, si vous y tenez tant, je vais accélerer pour vous ! en fait nous y serons dans deux minutes ! accrochez vous là derrière ! !! car ça va bouger ! ! YIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!

================ à vous de continuer ===========

jor69
jor69
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:24:18

apres 1 grosse secosse ( ou je failli tomber du pelican car j´avais pas ma cienture) on arrivai au dessus des flaameset la je vis des humains encore dans le feu
je sauta du pelican et j´ouvrit mon parachute je le laisser tomber au bout de quelque mettre et j´attteris devant les personne
-enfin les aliens arrive
je regardai autour de moi et 1 bonne 20 de cov arrivait mais la le pelican arriva et defonsa les cov on mis les personne en surter et le e vis 1 bonshee pas loin meme 2
et le mytik ariva et me dit
-je vais en prendre 1 et toi
-moi aussi
on pris les banshee
et la on suivit le pelican
on traversa la ville et on mit les personnes dasn 1 local en surter sur 1 ile aves=c des provisions
on continua et la des vaiseau cov

=============a vous de continuer=============

Koth
Koth
Niveau 26
05 mars 2004 à 16:29:17

:-) génial tous ces petits récits ( et les grands )
le tout donne une histoire excellente :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:30:27

:ok: et :content:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:41:04

génial

jor69
jor69
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:42:18

stp mythik va sur GRAND JEU

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2004 à 19:49:06

=============== suite ===============

killeur et jor69 étaient sortis en parachute, pour reconnaitre le terrain en dessous de nous, ensuite ils s´emparaient de banshees, et s´occupaient de mettre quelques personnes en sécurité...
-et nous, on agit quand ? ? disait koth, impatient.
-tu vas être heureux, des covenants, arrivent, donc on va atterrir... dit le pilote
- C´est parti la bleusaille ! ! donnez l´assaut ! !! dit un capitaine quelques mètres plus loin, s´adressant à ses hommes derrière lui...
et un combat commença entre les marines et les covenants... tandis que les autres, de notre groupe, aidaient les hommes du capitaine.
le capitaine vint à ma rencontre...
alors vous revoilà silvermo !
-pardon ? ?
- vous ne me reconnaissez pas ! ha ha ha ! je me souviens bien de vous moi ! ! le gars du nord, toujours occupé à nettoyer son fusil...
-sergent lapierre ?
- capitaine ! je suis monté en grade, la dernière fois que vous m´avez vu, il y a 17 ans ! ha ha ha!
-ravi de vous revoir ici capitaine !
-et vous , toujours soldat ? ? encore buté hein ? ? toujours occupé à valoriser les autres plutôt que vous ! ça ne vous réussira pas dans votre carrière !
-oui, mais je serai toujours en première ligne capitaine !
-oui, mais même si j´étais général j´irai en première ligne, silvermo ! ha ha ha ! !
-et killeur ? ? des nouvelles ?
( pendant ce temps notre escouade faisait battre en retraite les covenants , qui n´étaient qu´une avant garde )
- amiral killeur, vous voulez dire ! !
- alors comme cela il y est parvenu ! ! ha ha ha! alors je lui dois bien un paquet ! et je lui demanderai de te donner un grade !
- j´ai dit que je voulais rester un soldat !
- mais tu resteras soldat , silvermo ! mais seuls les officiers peuvent mener une escouade, et je vais te demander de mener mon escouade , pendant que je retourne au QG de la ville...
- dans ce cas, je demande à choisir quelques soldats pour mon escouade ! la plupart des hommes qui m´accompagnent se sont battus comme des lions !
- mais voilà killeur qui redescend de son banshee ! quant à toi silvermo, ne dis rien, et je vais parler à killeur , tu obtiendras un grade ne t´en fais pas ! ha ha ha
- ce n´était pas mon objectif...
-ne t´inquiète pas, tu resteras en première ligne ! si tu tiens à ça ha ha ha ha ha ! tu adores ton boulot toi !
- salutations capitaine ! dit killeur

=============== à vous de continuer ===========

La vidéo du moment