============ suite ====================
à mon réveil, je voyais des marines que je n´avais jamais vu, je pensais alors que nous n´étions plus sur le champ de bataille...
un marines infirmier était agenouillé près de moi, tenant un baxter, . ...
je demandais :
-où sont les autres.....
- ils sont toujours là, nous faisons partie de l´escouade eco 14, nous sommes arrivés assez vite, à peu près quand vous avez été touché.
alors je vis un caporal...
- elite en or ? ça va mieux ? je me présente, je suis le caporal djar0ul, moi et mes hommes avont débarqué il y a peu .
mais nous devons retourner au combat, les covenants ont lancé un grand assaut, et je ne peux pas laisser mes hommes seuls... guérissez vite, elite en or !
GO GO GO GO ! ! on y retourne soldats ! !!
et je demandais :
-que font les hommes en ce moment ? où sont ils ?
l´infirmier répondit :
-le groupe du caporal koth vient de repousser un assaut . .. de . ... hunters et de jackals... mais ! mais ! !c´est du suicide !
-quoi ? ??? demandais je
- l´escouade bravo, du caporal koth, charge l´ennemi de plein fouet ! ils vont se faire massacrer !
-aidez moi à me relever ! disais je
-non, restez couché !
alors je l´assomais, arrachait mon baxter , détachais les sangles qui retenaient mon bras, et me levais. je couru, et couru, et silvermo vint vers moi, en me disant que j´étais un fou, mais que j´avais assez de cran pour aider les hommes !
il savait que je faisais cela pour le bien des marines...
et l´assaut commença... je voyais le groupe de koth aux prises avec des centaines de covenants... des hunters, des jackals, des élites , et une armada de grunts...
je sautais dans la mêlée, me foulant la cheville, je criais et de rage je tuais les covenants les plus proches....
les un hunter me poussa, tandis que je tuais un élite...
sheratan fut bousculé , et se ressaisit, semant la mort dans les rangs des covenants . ..
les grunts tombaient comme des dominos... suffisait d´appuyer un peu sur la détente... et ils tombaient, ils tombaient...
et jor69 cria :
-ILS NOUS ENCERCLENT CAPORAL ! !
et koth répondit :
-NOUS N´AVONS PLUS RIEN A PERDRE ! !! COMBATTEZ COMME DES MARINES !
-oui chef ! ! répondions nous dans la mêlée . ...
et silvermo nous rejoignait, tuant deux hunters, puis quatre élites...
un grunts me tira dessus, mais toucha mon armure. je lui fis ravaler vite fait sa salive...
koth tira juste derrière moi, tuant un élite...
et une grenade covenant tomba à mes pieds...
-débarasse toi de ça ! !! cria koth
=============== à vous de continuer ============