CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

jor69
jor69
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:30:23

je sé mais je disais que ce qui est nul cé leur truc tu poste avnt et vise versa
cé nul

jor69
jor69
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:31:21

je parlai a mythik

jor69
jor69
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:31:59

j´y vais
( au devoir)
:bye:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:38:49

a vous de jouer moi jai mal o poignet.

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
03 mars 2004 à 17:47:32

:salut mo ossi je trouve ke c chien le truc de poster aven ca gache bon @+ :bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 mars 2004 à 18:08:25

je ne comprends pas de quoi vous parlez avec votre truc de poster avant :question:

============= suite =============
le combat avait commencé, la position du caporal koth, au sud comme indiqué sur le plan, était assaillie en premier, les covenants furent presque pris par suprise...
killeur et moi nous rendions au nord, puisque les covenants y allaient...
la position du caporal mattpsy était couverte par deux fois plus de marines qu´au sud, killeur et moi nous arrêtions un moment pour apporter notre aide à ce groupe, je fis feu de mon arme sur quelques covenants au loin, mais la plupart étaient descendus par mattpsy et ses hommes...
ensuite nous poursuivions notre parcours, en nous dirigeant vers le campement, afin d´avoir une vue générale du champ de bataille....
nous admirions la centaine de boucliers jackals, ces jackals étaient en formation, comme les soldats de spartes autrefois, spartes d´où vient le nom spartan, nos meilleurs combattants, mais il n´en reste plus qu´un aujourd´hui...
killeur cria alors :
KOTH ! !! RETOURNEZ COMBATTRE, Je Vais m´occuper de elite en or ! !!
elite en or venait d´être touché...
killeur courait vers lui, même si koth l´avait déjà soigné...
c´est alors qu´un autre vaisseau arriva, les hommes de mattpsy regardaient alors d´où provenait le bruit, mais leur caporal leur dit de continuer le combat...
et je vis que c´était un pellican, de la section eco 14, un pellican qui nous larguait des renforts...
le caporal djar0ul et ses hommes débarquaient...

============ à vous de continuer ===========

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:30:36

la c le message de dijaroulki vien just apré

uyo
uyo
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:09:16

hey les mecs dans vos histoires chuis fort ou chuis une ptite merde?

Koth
Koth
Niveau 26
03 mars 2004 à 19:15:00

tu peux les lire pour le savoir :)

uyo
uyo
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:18:09

bah je suis sur qu´eles sont bien vos histoires mais je peux pas lire toutes vos histoires j´aime pas trop lire :)

Koth
Koth
Niveau 26
03 mars 2004 à 19:19:05

dommage, tu en apprendrais + sur ce qui se passe

uyo
uyo
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:20:43

je vais essayer! :)
et j´ai une idée du TONNERE! si on mettait une mittrailleuse a l´arrière d´un pelican pour des courses poursuites phantom-benshi-pelican dans les histoires :content:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:26:40

il fo ke kelkun écrive la suite de mon truc : je vs ai expliké les positions des differentes sections deja.

au fait demin je part en stage et je revien ds une semaine alors bye a tous je pourrais pas venir souvent

jor69
jor69
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:50:17

les renfort arriverent et l´ont vit 1 bonne 100 aine de jackals et 10 marines

je couru pour acceuillir les renforts et on tira contre les cov

===========a vous de continuer==================

Koth
Koth
Niveau 26
03 mars 2004 à 20:52:17

djaroul, pour les positions des différentes sections regarde à la page précédente il y a un plan :ok:
allez je le remets ici : http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz.bmp
:ok:

sheratan
sheratan
Niveau 26
03 mars 2004 à 21:08:29

( tiens djaroul pour le plan des sections tu as repri ce qui avait déjà été fait non ? :question:

=============== suite ================
les covenants avaient subi une première défaite, même s´ils avaient blessé gravement un des meilleurs hommes , elite_en_or. Celui ci fut soigné par un des médecins de l´équipe eco 14, qui venait d´arriver.
le pellican repartait déjà , afin de retourner à un autre endroit où on avait besoin de lui, à moins qu´il ne retourne à sa base...
le caporal djar0ul donna l´ordre à ses hommes de se déployer aux différentes positions stratégiques, nottament pour renforcer la position au sud et soutenir la position au nord.
le combat reprit lorsque les covenants nous attaquèrent par suprise, deux vaisseaux phantoms venaient assez vite vers l´escouade bravo, au sud.
les canons fixés des phantoms nous arrosaient de tirs plasma, mais ils n´auraient pas dû espérer nous avoir de cette façon, déjà jor69 arrosait un des canons les plus proches de lui, et atteint celui ci avec facilité, le phantom se replia, tandis que le second phantom atterrit, et se posa, laissant débarquer plusieurs covenants, mais déjà nous nous étions préparés, et les covenants furent pris entre plusieurs feux, dont ceux du groupe charlie, les nôtres, et ceux de djar0ul et quelques uns de ses hommes...
le phantom fut neutralisé, ce qui nous donnait une défense en plus...
nous pouvions maintenant poster un ou deux marines sur les bords du phantom, pour qu´ils soient protégés...
pendant ce temps là les covenants s´étaient activés, et avaient préparé une offensive...
ils désiraient plus que tout prendre la position du sud, où j´étais, avec les autres marines du groupe bravo.
les jackals avançaient en formation échellonnée, tenant leurs boucliers afin que nous ne les atteignons pas, tandis que derrière eux des hunters nous envoyaient de grosses charges d´un plasma vert très explosif...
et le massacre commença, nous ne pouvions pas les atteindre à distance, les boucliers des jackals et les armures des hunters étaient un obstacle difficile à franchir pour nos balles...
mais koth eut une bonne idée encore une fois....

============== à vous de continuer ==============

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:57:25

je n´ai pas trop d´idée

==============Suite==============================

apres un dur combat, les premiers renfort d´eco 14 arriverent par pelican,quelque marines descendi,c´etais bien assez pour se preparer contre les jackals qui avancait vers notre position

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:29:55

un de nos deux snipers se posta sur la colline et épaula son fusil: il visa pendant pres de 10 secondes et il aligna le premier hunter avec une balle entre les deux yeux!
le second hunter rejoignit bientot son copain dans les bras de morphée mais les jackals se trouvaient a une centaine de metres et ils progressaient dangereusement, j´ordonnait a jor69 de faire cracher les mitrailleuses pr les ralentir, tandis ke nos 2 tireurs d´élite essayait d´en tuer quelques uns, nous étions tres mal partis et je commencais a m´inquiéter.
mais koth eu une idée de genie:
il s´adressa aussitot a moi
-passez moi votre sac a dos et toute vos grenades.
je ne comprenais pas
je lui tendais mes grenades et les hommes firent de meme.
le caporal koth fourra tou ds le sac et il y placa un petit détonateur.
-FAITES MOI DE LA PLACE.
il balanca aussitot le sac en direction de la ligne de jackals ki fut transformée en un tas de cendres apres une explosion terrible.
-joli lancer! déclara uyo
-j´ai fait du baseball dans ma jeunesse répliqua aussitot koth
-bien joué caporal. m´exlamais je.
un de nos snipers annonca ce ke je detestais le plus, c a dire une movaise nouvelle
-je vois une légion d´élites qui avance vers notre position.
-et merde. disais je car ct ce ke je trouvais de mieux a dire....

Koth
Koth
Niveau 26
04 mars 2004 à 09:47:33

juste un petit point : uyo est à l´opposé de la position de koth , donc mais s´il parle on ne pourrait pas l´entendre
et au fait djaroul, tu es avec moi au sud ? ? ? et tes hommes sont placés où ? ? ? juste pour savoir ce que je dois dire... bon j´improvise :

=================== suite ======================
utiliser autant de grenades avait été du gachi, mais nous avait permis de faire voler en éclats la formation de jackals, et les derniers se faisaient tuer par jor69.
c´est alors que sheratan pris le fusil d´assaut de elitr en or, puisque celui ne combattait plus, suite à la blessure grave qui l´empechait de se relever...
sheratan tira avec jor69 et mpn12lp sur la seconde ligne , composée de hunters uniquement...
ce tir croisé vint à bout rapidement du courage de ces hunters, qui exposaient d´un côté ou d´un autre leurs muscles, leur peau, et il suffisait d´une balle qui traverse leurs muscles pour qu´ils tombent raides morts...
sur le flanc gauche, les covenants comprennaient qu´ils ne passeraient pas comme cela...
ils se replièrent quelques minutes puis lancèrent le dernier assaut de la journée, sur le flanc gauche...
tandis que sur le flanc droit le caporal mattpsy combattait avec difficultés les covenants arrivant par vagues successives....
sur le flanc gauche, qui était ma position...
les covenants lancèrent le plus grand assaut de la journée, tout ce qui leur restait d´élites, de hunters , de jackals et de grunts chargèrent dans un boucan monstre de balles, de tirs plasma, d´explosions, de cris...
ils formaient un bloc énorme en chargeant ainsi...
et la mitrailleuse lourde du flanc droit était morte.... définitivement morte....
nous allions combattre comme les spartiates l´avaient fait contre les athéniens, nous combattrions comme les spartans.....
-CHAAAAARGEEEEZ ! !!

============ à vous de continuer ============

( mythik efface mon message précédent stp )

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
04 mars 2004 à 10:55:44

============ suite ====================
à mon réveil, je voyais des marines que je n´avais jamais vu, je pensais alors que nous n´étions plus sur le champ de bataille...
un marines infirmier était agenouillé près de moi, tenant un baxter, . ...
je demandais :
-où sont les autres.....
- ils sont toujours là, nous faisons partie de l´escouade eco 14, nous sommes arrivés assez vite, à peu près quand vous avez été touché.
alors je vis un caporal...
- elite en or ? ça va mieux ? je me présente, je suis le caporal djar0ul, moi et mes hommes avont débarqué il y a peu .
mais nous devons retourner au combat, les covenants ont lancé un grand assaut, et je ne peux pas laisser mes hommes seuls... guérissez vite, elite en or !
GO GO GO GO ! ! on y retourne soldats ! !!
et je demandais :
-que font les hommes en ce moment ? où sont ils ?
l´infirmier répondit :
-le groupe du caporal koth vient de repousser un assaut . .. de . ... hunters et de jackals... mais ! mais ! !c´est du suicide !
-quoi ? ??? demandais je
- l´escouade bravo, du caporal koth, charge l´ennemi de plein fouet ! ils vont se faire massacrer !
-aidez moi à me relever ! disais je
-non, restez couché !
alors je l´assomais, arrachait mon baxter , détachais les sangles qui retenaient mon bras, et me levais. je couru, et couru, et silvermo vint vers moi, en me disant que j´étais un fou, mais que j´avais assez de cran pour aider les hommes !
il savait que je faisais cela pour le bien des marines...
et l´assaut commença... je voyais le groupe de koth aux prises avec des centaines de covenants... des hunters, des jackals, des élites , et une armada de grunts...
je sautais dans la mêlée, me foulant la cheville, je criais et de rage je tuais les covenants les plus proches....
les un hunter me poussa, tandis que je tuais un élite...
sheratan fut bousculé , et se ressaisit, semant la mort dans les rangs des covenants . ..
les grunts tombaient comme des dominos... suffisait d´appuyer un peu sur la détente... et ils tombaient, ils tombaient...
et jor69 cria :
-ILS NOUS ENCERCLENT CAPORAL ! !
et koth répondit :
-NOUS N´AVONS PLUS RIEN A PERDRE ! !! COMBATTEZ COMME DES MARINES !
-oui chef ! ! répondions nous dans la mêlée . ...
et silvermo nous rejoignait, tuant deux hunters, puis quatre élites...
un grunts me tira dessus, mais toucha mon armure. je lui fis ravaler vite fait sa salive...
koth tira juste derrière moi, tuant un élite...
et une grenade covenant tomba à mes pieds...
-débarasse toi de ça ! !! cria koth

=============== à vous de continuer ============

La vidéo du moment