Ah! meurtri je suis!
Que de clichés, jeune Lyingfigure! Que de clichés... Mais, mon enfant, les vampires ne ressemblent en rien au portrait que dressez ( bien pitoyablement, d´ailleurs...)
Je me retiens de verser une larme...
Ah! mais vous plaisantiez! Quel taquin...
Est-ce donc là la jeune génération?
Diable! Quel avenir pour VOS semblables! ( Attention à votre expression - sans prétention de ma part... Vous vallez mieux que ça)
Quant à vous, Storung, je tenais à vous faire remarquer que je n´exprime point un sentiment de superiorité dans mon appel! Honorable tentative cependant que votre épître! Gare aux contresens...
Révisez donc ces quelques lignes:
< < Le démoniaque gérasénien.
Jésus mettait pied à terre, quand vint à sa
rencontre un homme de la ville, possédé de démons. Depuis un temps considérable il n´avait pas mis de vêtement; et il ne demeurait pas dans une maison mais dans les tombes.
Voyant Jésus, il poussa des cris, se jeta à ses pieds et, d´une voix forte, il dit: " Que me veux-tu, Jésus, fils du Dieu Très Haut? Je t´en prie, ne me tourmente pas." Il prescrivait en effet à l´esprit impur de sortir de cet homme.
Car, à maintes reprises, l´esprit s´était emparé de lui; on le liait alors, pour le garder, avec des chaînes et des entraves, mais il brisait ses liens et le démon l´entraînait vers les déserts. Jésus l´interrogea: " Quel est ton nom?" Il dit:
" Légion", car beaucoup de démons étaient entrés en lui. Et ils le suppliaient de ne pas leur commander de s´en aller dans l´abîme. Or il y avait là un troupeau considérable de porcs en train de paître dans la montagne. Les démons supplièrent Jésus de leur permettre d´entrer dans les porcs. Et il le leur permit.
Sortant alors de l´homme, les démons entrèrent dans les porcs et le troupeau se précipita du haut de l´escarpement dans le lac et se noya.
Voyant ce qui s´était passé, les gardiens prirent la fuite et rapportèrent la nouvelle à la ville et dans les fermes.
Les gens sortirent donc pour voir ce qui s´était passé. Ils arrivèrent auprès de Jésus et trouvèrent l´homme dont étaient sortis les démons, assis, vêtu et dans son bon sens, aux pieds de Jésus; et ils furent pris de peur. Les témoins leur rapportèrent comment avait été sauvé celui qui était démoniaque.
Et toute la population de la région des Géraséniens pria Jésus de s´éloigner d´eux, car ils étaient en proie à une grande peur. Et lui, étant monté en barque, sen retourna.
L´homme dont les démons étaient sortis le priait de le garder avec lui, mais il le renvoya, en disant: " Retourne chez toi; et raconte tout ce que Dieu a fait pour toi." Il s´en alla donc, proclamant par la ville entière tout ce que Jésus avait fait pour lui. > >
( Evangile de Saint Luc, VIII 27-39)
J´attends donc!... J´attends quelques mots touchants qui sauront adoucir ma peine...
Je vous embrasse!
P.S. KAGAMI, mes crocs attendent la nuit où ils pourront caresser lentement votre joli cou...