CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

torca
torca
Niveau 5
06 mai 2004 à 09:56:22

Onizuka85 Posté le 05 mai 2004 à 23:06:08
Torca, veux tu m´épouser ?
pour pouvoir t´épouser faudrait qu´on se connaisse un peu mieux , et vois tu mon coeur est deja pris

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:40:33

oups pas termine....
Pour moi je trouve ca trop facile de faire dans le sensationnel(ca l ait dans un sens) en exposant a celui qui visionne une histoire ou tout va de plus en plus mal. C est trop facile de faire comme ca.
Tout le monde peut le faire. Ce qui m enerve ce st que dasn ce film je trouve que ca ne sert a rien d avoir fait ca.
Dans d autres films il y a des passages peut etre too much aussi, comme il faut sauver le soldat ryan, avec le mec qui cherche son bras etc.. y a des gens qui ont été choqué mais pour moi je trouve ca normal d y voir ce genre de scene, je trouve que ca colle parfaitement avec l idée que l ont se fait de la guerre(quadn on joue a medal of honnor la permiere fois sur d-day ca fait flippé de voir que seule la providence peut permettre aux soldat de pas se faire tuer tout de suite, alors imaginez en vrai, inimaginables), parrallelement a ca, Dans il faut sauver le soldat ryan, ca se voit ue le realisateur ne cherche pas a faire dasn le sensationnel, il a juste montrer ce qu etait l horreur cru de nos jours, sans en faire trop et ca c est respectablen, contrairement a ce qu a pu faire le realisateur de requiem for a dream.
On peut reprendre un autre film sorti y a pas longtemps et vous en avez parlé aussi. C est la passion du christ. Trop ridicule de voir ca. Voir un mec se faire torturer tout le temps, y a un interet particulier? Ce film est bientendu au dela de requiem en ce qui concerne le sensationnel et la demesure, et ca en devient pathetique, faut qu il se fasse bouddhiste mel gibson.

Bref voila pour moi en ce qui concerne requiem, les deux trucs que je l ai le plus aprecie dans ce filmc est le titre du film ; ) qui est vraiment terrible et la musique elle aussi terrible sinon le film en lui meme bof.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:02:54

Salutations, chers fidèles!

Chaos, serais-tu en train de redevenir fidèle? Rahh la boutade!
Puisque tu nous parles de cinéma, je voudrais partager avec vous la joie qui fut la mienne lorsque, ce lundi, France 3 a programmé " Alice ou la dernière fugue" une échappée dans le fantastique du réalisateur Claude CHABROL. Un rapide résumé : Une jeune-femme quitte son ami et pars en voiture. La pluie tombe à verse et la visiblité est très mauvaise. Son pare-brise éclate soudain et elle tente de trouver du secours dans une belle propriété non loin de là. Elle se retrouve forcée de passer la nuit dans cette demeure au demeurant fort accueillante en attendant que son pare-brise soit réparé. L´accueil que lui réservent le maîtres de lieux est son valet est des plus chaleureux.
A son réveil, cependant, elle ne trouve personne et tente de repartir. C´est justement là que le fantastique entre en jeu : elle ne parvient plus à trouver d´issue...
Ce film est une merveille. Claude Chabrol y apporte une réalisation exemplaire. On est pris dans ce piège tout comme la protagoniste Alice. La conclusion rappellera à beaucoup d´entre vous l´une des fins de Silent Hill.
Ce long-métrage a été réalisé en 1976, sorti dans les salles en 1977. La surprise est également présente dans la distribution puisque le rôle d´Alice revient à l´actrice de films érotiques Sylvia Krystel ( la fameuse " Emmanuelle")
J´avais vu jadis ( ce devait être au début des années 80) un passage de ce film et m´étais juré de le voir en entier. Aucune chaîne ne l´avait plus diffusé. Merci donc à France 3 de m´avoir permis de retrouver cette perle du genre trop méconnue du grand public.

Onizuka85, merci à toi d´évoquer ce passage mythique du jeu Blood Omen - Legacy of Kain. Je me joins à chaos et Kain pour affirmer l´émotion provoquée en moi par ce dialogue...

Enfin, je tiens à t´indiquer, cher Onizuka85, que la vie de vampire est bien souvent solitaire... Tu trouveras probablement des compagnons ( ou des compagnes... si la présence d´une femelle t´est supportable ! ) de passage mais tu finiras par t´en lasser.
Torca, n´hésite pas à t´unir à lui, ce jeune buveur de sang a besoin de ton expérience pour entrer dans le monde des ténèbres. Le mariage n´étant pas autorisé entre vivants et non-morts ( Noël Mamère, j´en appelle à toi ! ) Eh bien! je te propose de venir avec lui dans ma demeure. Je vous réunirai par les liens du sang !

Je vous adresse à tous mes plus douces morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:29:15

ardisson je t´emmerde

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:34:34

serais-ce un mouvement de mode de se faire vampiriser?
pas mal le coup de noel mamere lestat bravo pour ton humour et vive bégle tu es mon gourou, chaos tu es l´un des rares a n´avoir pas aimé requiem enfin chacun ses gouts
TREMBLEZ VAMPIRES

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:47:02

Héhéhéhéhéhéhééhéhéhéhééhhééhéhéhé!!!!!!

LA COLLINE A PLUS DE 1000 POSTS!!!!!!!!!!!

Ca se fête!!!!!!!!!! Allez hop,on sort le champagne!!!!

Allez,un ptit coup pour tout le monde!!!! :o))

C´est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:58:24

et c´est moi aui ai posté le 1000éme haaaaaa extase au fait c´est fred qui paye le champagne

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:02:44

Yes Pixi! J´achète tout tout touuuut!!!!! L´alcool,les chips,puis ben le sang...Heu...kain s´en chargera :-)))

Au fait...

BRAVO LESTATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!! C´est ton topic je rappelle!!!!!!!
Vive Lestattttttttttttttttt!!!! Youhouuuuuu :o))

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:39:32

Nan pix j ai pas dit que j aimais pas, j ai dit que je ne comprenais pas pourquoi autant d engouement a pu tourner autour de ce film.c est tout.Sinon c est un film a voir bien sur.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:04:01

bonsoir bonsoir...

tout d´abord, mon cher chaos, tu dit avoir trouvé requiem for a dream trop exagéré. Meme si je te l´accorde, il y a peu de chances pour que tous les fait relatés dans ce film arrivent a un groupe de potes dans la vie, mais j´ai trouvé ce film tout de même réaliste, je veux dire que ca existe quoi ! ! je respecte tt fois ton opinion et comme toi je suis d´accord que la musique est totalement exceptionnelle et contribue fortement à l´effet que produit le film ( enfin pour ma part), surtout pour le final du film ( que j´ai trouvé insountenable, désolé chaos mais voir ce genre de situation me met mal a l´aise, et bcp plus que freddy qui éventre 3 enfants avec ses dents lol...)

1000 post ca se fete. Surtout que nous n´avons pas posté des message peu interressant, genre les 10000 post des forum gta, pes, ff, etc.
C´est intéressant de parler de nos passions, de confronter nos opinions.

Kain, Solaris....voila un film que je n´ai point aimé, et ne me fait pas penser du tout a sh2, loin de là(a part le coup de sa femme canée qu´il voit a longueur de temps, chiante celle la non ? lol). je voudrai bien discuter de la fin mais je m´en souviens pas du tout ( ca m´a trop marqué faut croire)

voilou, a bientot

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:11:38

fredoos, pour moi c´est get27 et 3 glaçons, tu peut me faire ca ? lol

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:17:05

Bien sûr Zeus! Tout ce que tu voudras!!!! :-)))

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:29:08

moi un peu de tout et aussi un truc dans le genre:
http://www.eagle-of-liberty.com/~pixenti/ha.jpg

allez bisous a tous j´aimerai bien m´essayé contre toi a cs chaos

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:32:45

Oue ben toi Pixi je t´offre une prostitué! :-)))
Pour une fois que c´est pas toi qui exerce le métier...Profite! :-)))

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:43:46

Eh bien ! Que d’émotions ! …

1000 posts…

Je dois bien l’avouer, cela me touche…

Je vais quitter quelques instants le langage châtié habituel pour vous envoyer ces quelques fleurs… avec mon cœur à l’intérieur :-)))

J’ai créé ce topic avec l’intention de rassembler les amoureux du noir, des horreurs, des ténèbres.
Il avait également pour but de rassembler les amis et visiteurs du chat de cet été, histoire de se retrouver dans le calme pour aborder dans la sérénité les sujets issus de nos passions… Qui a déjà fréquenté un canal de chat sait de quoi je parle !

Vous avez été nombreux à me rejoindre sur ce tertre. J’en suis flatté, profondément touché.
J’espère que vous y aurez trouvé bien des trésors, quelques émotions et de l’amitié car c’est là les principaux éléments que j’y ai rencontrés. Merci pour vos conseils de lecture, vos suggestions de films, de jeux, vos délires, votre inspiration, etc…

Puisse ce lieu perdurer encore quelques temps ! Ces échanges m’ont apporté bien plus que vous ne pouvez l’imaginer !

J’aimerai saluer quelques êtres ( vivants) chers…

Mes plus amicales morsures à Fredooos. Merci de m’avoir réconcilié avec les ados :-))) Je ne pensais pas que la gentillesse personnifiée existait. Pourtant, tu es là et bien vivant… Je t’aime très fort mon p’tit gars ! You’re simply the best ! Make love your goal ! Merci pour les sourires, merci pour les soirées pleines de rires et d´émotions !

Mes plus respectueuses morsures à Pixenti. C’est un plaisir de partager tant d’idées en commun avec toi. Tiens, tu as posté le millième message ! C´est tout à ton honneur ! Que dirais-tu de prendre le relais ? lol Te voilà devenu le Passeur ! Aide-moi à mener toutes ces âmes tendres vers les ténèbres ! À bientôt, sous « d’autres » cieux ! Je t’attends !

Mes Morsures les plus passionnées à Noël McConnor. En effet, tu es sans doute le plus passionné de nous tous ! J’ai tenu ma promesse : j’ai visionné « La reine des damnés » ! Quel suplice pourrais-je imaginer pour me venger ! lol Non, je ne ferai pas une telle chose ! Merci pour ces moments intenses partagés entre passion, poésie, délire et émotion et dans la crainte de…

Mes plus profondes Morsures à Kagami, ma muse, mon amie. Reviens vite illuminer ce lieu de ta présence. Je ne puis supporter le soleil, alors sois mon soleil :-)))

J’embrasse The Chaos Path ( ça t’apprendra à nous abandonner! lol) Mes plus sombres et noires morsures aussi, ce ton te va si bien… Lestat te doit d’être ici présent… Une simple phrase machiste prononcée sur un topic oublié a provoqué ma venue parmis vous… Continue à nous montrer le chemin du chaos !

De franches morsures à Linita et à sa cousine. Merci d’être la plus « vraie ». Puisses-tu parvenir à réaliser tes rêves ! Merci pour ta franchise et ta sincérité, qualités bien rares en ces temps confus et perturbés.

Morsures sarcastiques et mordantes à Braininsane ! Jersey Represent ! Merci pour ton humour, ton authenticité, ton sens de la répartie !

Mes morsures les plus inspirées à Zeus. Merci pour ces échanges si riches ! Poursuis ta découverte des grands auteurs ! Il y a tant d’immenses œuvres dans la littérature d’horreur !

Profondes morsures à SoniaBlue. Merci d’avoir apporté ta finesse en ces lieux ! Micro morsures à Mattéo ; ) En espérant vous croiser au détour d’une allée :-))) D’ici là,

Morsures Confraternelles à Lyingfigure. Merci pour ces trop rares instants de partage et pour tes connaissances infinies sur Silent Hill !

Une double morsure à Christoff MOrlOck.

D’infinies morsures à ma moitié… Que de patience !

J´oublie du monde, j´ai favorisé mes " contacts"...

Voilà, je pourrais continuer des heures, mais les mots me manquent. C’est donc avec une larme ensanglantée au coin de l’œil que je vous salue tous bien bas.

Vive Silent Hill !

Vive le Cercle !

Mes plus humbles morsures à vous tous, lecteurs d’un jour ou de toujours !

LESTAT

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:51:26

Lestat je t´aime!:sinf: :snif2:

c´est court mais ca vient du fond de mon ptit coeur d´humain :)

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:54:28

:snif:
rhaaaaaa c´est beau merci à toi ausi lestat d´avoir crée ce magnifique topic je vous aime tousssss sans exceptions

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:57:15

allez on fait la paix avec les vampires pour l´instant c´est jour de fête

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 mai 2004 à 20:00:51

:lol:

vive Lestat!!!!! :-))) Longue vie à toi mon vamp adoré!!!! :)

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
06 mai 2004 à 20:08:58

Un Bloody Mary pour moi s´il vous plait garçon !

Merci !

Ah ça me rappelle le topic " le bar" :-)))

Morsures baveuses et sanguinolentes !

LESTAT

P.S. Oui, la paix... Et que Bush en prenne de la graine :-)))

La vidéo du moment