Eh bien ! Que d’émotions ! …
1000 posts…
Je dois bien l’avouer, cela me touche…
Je vais quitter quelques instants le langage châtié habituel pour vous envoyer ces quelques fleurs… avec mon cœur à l’intérieur
J’ai créé ce topic avec l’intention de rassembler les amoureux du noir, des horreurs, des ténèbres.
Il avait également pour but de rassembler les amis et visiteurs du chat de cet été, histoire de se retrouver dans le calme pour aborder dans la sérénité les sujets issus de nos passions… Qui a déjà fréquenté un canal de chat sait de quoi je parle !
Vous avez été nombreux à me rejoindre sur ce tertre. J’en suis flatté, profondément touché.
J’espère que vous y aurez trouvé bien des trésors, quelques émotions et de l’amitié car c’est là les principaux éléments que j’y ai rencontrés. Merci pour vos conseils de lecture, vos suggestions de films, de jeux, vos délires, votre inspiration, etc…
Puisse ce lieu perdurer encore quelques temps ! Ces échanges m’ont apporté bien plus que vous ne pouvez l’imaginer !
J’aimerai saluer quelques êtres ( vivants) chers…
Mes plus amicales morsures à Fredooos. Merci de m’avoir réconcilié avec les ados
Je ne pensais pas que la gentillesse personnifiée existait. Pourtant, tu es là et bien vivant… Je t’aime très fort mon p’tit gars ! You’re simply the best ! Make love your goal ! Merci pour les sourires, merci pour les soirées pleines de rires et d´émotions !
Mes plus respectueuses morsures à Pixenti. C’est un plaisir de partager tant d’idées en commun avec toi. Tiens, tu as posté le millième message ! C´est tout à ton honneur ! Que dirais-tu de prendre le relais ? lol Te voilà devenu le Passeur ! Aide-moi à mener toutes ces âmes tendres vers les ténèbres ! À bientôt, sous « d’autres » cieux ! Je t’attends !
Mes Morsures les plus passionnées à Noël McConnor. En effet, tu es sans doute le plus passionné de nous tous ! J’ai tenu ma promesse : j’ai visionné « La reine des damnés » ! Quel suplice pourrais-je imaginer pour me venger ! lol Non, je ne ferai pas une telle chose ! Merci pour ces moments intenses partagés entre passion, poésie, délire et émotion et dans la crainte de…
Mes plus profondes Morsures à Kagami, ma muse, mon amie. Reviens vite illuminer ce lieu de ta présence. Je ne puis supporter le soleil, alors sois mon soleil
J’embrasse The Chaos Path ( ça t’apprendra à nous abandonner! lol) Mes plus sombres et noires morsures aussi, ce ton te va si bien… Lestat te doit d’être ici présent… Une simple phrase machiste prononcée sur un topic oublié a provoqué ma venue parmis vous… Continue à nous montrer le chemin du chaos !
De franches morsures à Linita et à sa cousine. Merci d’être la plus « vraie ». Puisses-tu parvenir à réaliser tes rêves ! Merci pour ta franchise et ta sincérité, qualités bien rares en ces temps confus et perturbés.
Morsures sarcastiques et mordantes à Braininsane ! Jersey Represent ! Merci pour ton humour, ton authenticité, ton sens de la répartie !
Mes morsures les plus inspirées à Zeus. Merci pour ces échanges si riches ! Poursuis ta découverte des grands auteurs ! Il y a tant d’immenses œuvres dans la littérature d’horreur !
Profondes morsures à SoniaBlue. Merci d’avoir apporté ta finesse en ces lieux ! Micro morsures à Mattéo ; ) En espérant vous croiser au détour d’une allée
D’ici là,
Morsures Confraternelles à Lyingfigure. Merci pour ces trop rares instants de partage et pour tes connaissances infinies sur Silent Hill !
Une double morsure à Christoff MOrlOck.
D’infinies morsures à ma moitié… Que de patience !
J´oublie du monde, j´ai favorisé mes " contacts"...
Voilà, je pourrais continuer des heures, mais les mots me manquent. C’est donc avec une larme ensanglantée au coin de l’œil que je vous salue tous bien bas.
Vive Silent Hill !
Vive le Cercle !
Mes plus humbles morsures à vous tous, lecteurs d’un jour ou de toujours !
LESTAT