CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

pixenti
pixenti
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:30:54

Enfin voila un vampire tout à fait serieux, je ne me sens guére concerné par ce que tu dit lord franchement chez moi tf1 ne passera jamais, je hais cette chaîne et sa politique, les presentateurs sont à chier et les emissions sont toujours les mêmes.Merde je toucherai jamais à cette chaine à la con, voila je suis frustré je vais me refugier dans les bras de maria!!Lord je t´offre une sangria

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
26 juin 2004 à 16:09:42

Bon, je déteste ces situations où un idiot du genre de Lord ne cherche rien d´autre que de démonter les autres personnes sans raison, juste pour se croire fort et brave, et je trouve cela excellent quand cela se passe devant un écran, où on ne risue pas d´encourer quelquonque danger!
Donc déjà, monsieur le démon de sous-catégorie n´a pas à me criiquer car monsieur le démon de sous-catégorie ne me connaît pas. Tu n´as pas le droit de me comparer à qui que ce soit d´autre, car chacun est différent. Je ne suis pas un rebelle qui dit que la société, c´est de la merde et que les parents sont nuls à chier. C´est vrai, je fais attention à ce que j´écoute, mais je ne critique personne quand il écoute autre chose, tout le monde fait son propre choix! Ensuite, crois-moi, je sais de quoi je parle et je peux te le prouver si tu le souhaites, en argumentant convenablement comme une personne intelligente! Je ne pense pas qu´un individu lambda ayant participé à une télé-réalité ne réussit pas par la suite, car il ne faut jamais généraliser ( la généralisation est la recette du péjugé, ce qui peut mener au racisme. Hitler a fait la même chose!). J´ai même un certain respect pour les personnes qui sont sorties de ces " foires à l´homme", car elles doivent travailler durement pour conserver ce statut de vedette, car si elle n´y arrivent pas, on les rejettra partout, que ce soit dans le show-business ou dans la vie de tous les jours, à cause des préjugés que les gens se sont faits pendant l´émission. Je ne crois pas que j´aurais le courage d´y participer! Maintenant, c´est à moi de te faire des remarques : Primo, on ne traite pas les gens qu´on ne connait pas de " cons", comme dans le cas de Steevy, car tu ne sais pas quel parcours il a traversé auparavant pour réaliser ses rêves, ni les motivations qui l´ont poussé à partciper à cette émission, il a tout simplement saisi l´occasion de réaliser ses rêves. A lui d´en subir les conséquences.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:48:44

:lol:

je vais faire comme le copain de Noel ( Brice de Nice)!

Lord,t´es cassé!

MOUAHAHAHHAHAHAHAHA

:lol:

LINITA
LINITA
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:48:45

heu . .... juste une question , sommes nous des moutons ?

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:38:48

Sans nulle doute, oui.
Penses-tu être un mouton Lini ?

braininsane
braininsane
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:46:42

Soyez donc les moutons, je me dévoue pour être Panurge.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:01:04

:-)))

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
26 juin 2004 à 19:45:08

C´est quoi le délire là ?

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:31:07

Bon noel, tu as fait pas mal d erreur dans ton texte, enfin tout ton texte est une erreur.
Tu insultes un demon en le traitant d idiot...Un sephiroth infernal est omniscient et totipotent dans ta cosmologie. Cela implique donc que je sais qui tu es, un petit gringalet de 17 ans, ce qui me fait transpirer de peur derriere mon ecran. Heureusement que je ne suis pas en face de toi AHAHAHAH. Bref on sent le petit garcon vexe qui se defend en rouant de coup son aggresseur, ca bouge dans tout les sens mais ca ne fait pas vraiment de mal. N essaie donc pas de t agguerir en clamant que derriere mon ecran j ai peur de rien.
Donc en revenant a ce que tu disais, je te connais d ou je suis, n en doutes pas et surtout jamais.
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de tolerance, parce que je ne te critiquais pas la dessus, ton grand discours est donc nul et non avenue ici, mais bon encore une fois evite les pseudos grand discours sur la generalites quand tu parles entre parentheses d hitler, parce que je doute que tu aies bien etudié hitler, que tu aies lu mein kampf etc...Tu parles de parcours personnels apres dans ton " aphorimse" a la tolerance. Je ne crois pas que tu connaissent celui d hitler alors ne parle pas de lui sans raisons , parce que t as recette du prejugé, il manque pas mal d ingredient la.

Je n ai aucun respect pour un mec comme steevy qui est passé pour un abruti pendant le loft et qui maintenat lit toutes les remarques " intelligentes" qu ont lui donne a dire.
Et le encore tu fais une grosse erreure de jugement: c est que tu crois que steevy est un individu lambda, ce quie st tres loin d etre le cas, tout cela n est qu un scenario qu on tu fait avaler, et que tu gobes avec plaisir et respect, la tele realité c est fait pour faire d une pierre trente six coups. Steevy n a rien a faire dans cette emission a la con, il lit ce qu on lui dit de dire, souris stupidement et fait la folle avec ruquier pour payer son du.
Bon je pense qu on devrait arreter la, t as du comprendre que encore une fois t etais a coté de la plaque petit garcon. Et n essaie pas de percer les mysteres de la vie de steevy pour savoir si il a le droit d etre ce qu il est maintenant. Apres tout dans cette voie la on pourrait tres bien respecter hitler pour ce qu il a fait, parce que son parcours est chaotique du moins psychologiquement. c est pas une petite blessure pendant la guerre qui l a transformé en ce qu il fut. On voie bien que l ont ne peut pas raisonné comme ca, il faut que tu apprennes a avoir plus de discernement.
Voila noel pour toi, bref evite d importuner les gens et surtout les sephiroths infernaux, meme si tu ne sais pas ce que c est, en les traitant d idiot quand il te montre que tu dis un peu n importe quoi. Vu que tu te contredis, en disant que tu as du respect pour des gens comme eux qui sont sorties de la, alors que dans ton post precedent, tu dis que si ils etaient un tant soit peu intelligent ils verraient qu on les prends pour des cons, bref on voit que la t as rien compris. Si ca c est pas de l idiotie noel qu est ce que c est? ALlez on impute tout ca a ton age avancé( c est de l ironie bien sur).

POur toi fredooos, c est bien de supporter son copain, il en a grandement besoin,dommage que tu n ais pas grand chose d intelligent a dire pour lui venir en aide, les deux font la paire. A plus tard les petits garcons.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:36:03

Chaos,sache que je ne parle pas aux gens stupide,je les instruirais trop!

LINITA
LINITA
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:38:17

pour repondre à kagami :peut etre bien peut etre pas

LINITA
LINITA
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:39:50

en tout cas ma question a un sens si tu relis bien tous les postes concernant la tele

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
26 juin 2004 à 22:42:29

fredooos c est toi qui a inventé ca? C est bien...
Le seul probleme c est que en plus d avoir pas grand chose a dire tu te trompes d individu, moi c est Adramelech et pas ce miserable chaos. Et d apres ce que j ai pu lire de toi ici, et vu tes avis " eclairais" je ne crois pas que tu puisses avoir le droit de proclamer que tu aies quelques chose a apprendre aux autres, memes aux cons. Meme noel a de avis plus interessant que les tiens, ou du moins il a l intelligence de savoir les formuler. Et pas de mettre stupidement des :lol: a chaque post.

Medites un peu la dessus et apprends beaucoup de nous autres.

LINITA
LINITA
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:44:00

heu la phrase serait plutot je parle pas aux cons ça les instruits

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
26 juin 2004 à 22:51:51

effectivement c est plutot comme ca qu on dit cette phrase, mais bon fredooos il sait tellement de choses ca doit etre lui qui a raison...
Bref c est deja assez ridicule d utiliser une telle phrase, on remarque toujours que le sujet n a rien a dire, c est un peu comme un mec qui n arrete pas de faire des citations, un peu comme emmanuel de brandt, c est tres lourd et ca fait tres beauf au final, un peu comme ta remarque, si vraiment tu n as pas d autres argument, si ta rethorique est tellement indigente au point de faire fuir un intouchable, alors tu ferais mieux de disparaitre, parce que c est du trollisme a l etat pur ca fredooos. ALlez si tu veux on arrete avant que tu ne saches plus rien dire meme pas une petite citation. Bon je te fais un grand :lol: tu devrais etre content puisque ca a l air d etre ton seul moyen de communication.

LINITA
LINITA
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:54:52

je constate que ça fout plus le bordel qu´autre chose mais bon ce n´est que mon avis

LINITA
LINITA
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:56:14

:lol: pour la forme ! !!!

kain123
kain123
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:15:07
  • sort de sa crypte décoiffé et mal embouché, on lui avait dit que le coin etait calme et silencieux*
  • s´apprete a pousser une gueulante et montrant ses griffes et ses crocs ( apu de soul reaver)
  • vois lord adramelech*
  • décide de retourner se coucher en se promettant de faire un peu plus de muscu la prochaine fois*

Bon, ce message est un peu ( beaucoup) du trollage je l´avoue :) Je vous salue bien bas, moi qui n´ait rien de bien intéréssant a dire en ce moment meme, et qui n´ait pas envie de participer a cette baston généralisée organisée par adramelech ( il me fait peur, je n´aimerai pas débattre contre lui :rire2: )

Et un bonsoir spécial a l´hote de ces lieux. Rappelons quand meme que les forums de jeuxvidéos.com sont très connus pour etre débiles et regorger de gamins et/ou threads inintéréssants partout ailleurs, et que ce meme hote leur a donné tort avec ce cercle de la colline silencieuse :)
Et si ca pouvait durer, ca serait-ty pas merveilleux?

• retourne se coucher*
[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:27:58

T´inquiete Kain, ça continuera.

Vous avez réussi à récupérer quelque chose d´intéressant sur le site officiel de SH4 ?
http://www.konamityo.com/sh4/

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:43:34

Lord,tu m´étonneras toujours...Toujours là pour rabaisser les gens... Un vrai branleur de première quoi! Et fier en plus! C´est trop beau...De toute façon,je m´en bats les coucouilles de ce que tu me dis! C´est toi qui devrais te remettre en question,quand on lit le nombre de fois où y a eu la merde sur ce topic et que bizarrement,tu y étais impliqué...Après tu oses encore faire le gars qui sait tout et tu viens faire ton gros malin en racontant ton spich à Noel...

Pour ce qui est du: Je ne parle pas aux cons etc...J´ai pas voulu dire con parce que je voulais pas mettre d´insultes ici! Apparemment t´es un peu trop malin,c´est sans doute pour ça que tu n´as pas compris!

Sincèrement,t´es toujours là pour venir te la raconter! Essaye d´être un peu plus ´cool´ dans ta façon de contredire! Toi tu viens,tu fais le gros dur et tu descends tout le monde!

Remarque,devant son écran,ça doit pas être bien compliqué,surtout quand on est grande geule comme toi...

La vidéo du moment