Bon noel, tu as fait pas mal d erreur dans ton texte, enfin tout ton texte est une erreur.
Tu insultes un demon en le traitant d idiot...Un sephiroth infernal est omniscient et totipotent dans ta cosmologie. Cela implique donc que je sais qui tu es, un petit gringalet de 17 ans, ce qui me fait transpirer de peur derriere mon ecran. Heureusement que je ne suis pas en face de toi AHAHAHAH. Bref on sent le petit garcon vexe qui se defend en rouant de coup son aggresseur, ca bouge dans tout les sens mais ca ne fait pas vraiment de mal. N essaie donc pas de t agguerir en clamant que derriere mon ecran j ai peur de rien.
Donc en revenant a ce que tu disais, je te connais d ou je suis, n en doutes pas et surtout jamais.
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de tolerance, parce que je ne te critiquais pas la dessus, ton grand discours est donc nul et non avenue ici, mais bon encore une fois evite les pseudos grand discours sur la generalites quand tu parles entre parentheses d hitler, parce que je doute que tu aies bien etudié hitler, que tu aies lu mein kampf etc...Tu parles de parcours personnels apres dans ton " aphorimse" a la tolerance. Je ne crois pas que tu connaissent celui d hitler alors ne parle pas de lui sans raisons , parce que t as recette du prejugé, il manque pas mal d ingredient la.
Je n ai aucun respect pour un mec comme steevy qui est passé pour un abruti pendant le loft et qui maintenat lit toutes les remarques " intelligentes" qu ont lui donne a dire.
Et le encore tu fais une grosse erreure de jugement: c est que tu crois que steevy est un individu lambda, ce quie st tres loin d etre le cas, tout cela n est qu un scenario qu on tu fait avaler, et que tu gobes avec plaisir et respect, la tele realité c est fait pour faire d une pierre trente six coups. Steevy n a rien a faire dans cette emission a la con, il lit ce qu on lui dit de dire, souris stupidement et fait la folle avec ruquier pour payer son du.
Bon je pense qu on devrait arreter la, t as du comprendre que encore une fois t etais a coté de la plaque petit garcon. Et n essaie pas de percer les mysteres de la vie de steevy pour savoir si il a le droit d etre ce qu il est maintenant. Apres tout dans cette voie la on pourrait tres bien respecter hitler pour ce qu il a fait, parce que son parcours est chaotique du moins psychologiquement. c est pas une petite blessure pendant la guerre qui l a transformé en ce qu il fut. On voie bien que l ont ne peut pas raisonné comme ca, il faut que tu apprennes a avoir plus de discernement.
Voila noel pour toi, bref evite d importuner les gens et surtout les sephiroths infernaux, meme si tu ne sais pas ce que c est, en les traitant d idiot quand il te montre que tu dis un peu n importe quoi. Vu que tu te contredis, en disant que tu as du respect pour des gens comme eux qui sont sorties de la, alors que dans ton post precedent, tu dis que si ils etaient un tant soit peu intelligent ils verraient qu on les prends pour des cons, bref on voit que la t as rien compris. Si ca c est pas de l idiotie noel qu est ce que c est? ALlez on impute tout ca a ton age avancé( c est de l ironie bien sur).
POur toi fredooos, c est bien de supporter son copain, il en a grandement besoin,dommage que tu n ais pas grand chose d intelligent a dire pour lui venir en aide, les deux font la paire. A plus tard les petits garcons.