CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 168»
Page suivanteFin
demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:43:33

Agenouiller??
et pourquoi pas vous embrasser le cul pendant qu´on y est.
Jamais.
Je me suis déja excusé.
A+, je vais manger du poulet...

storung storung
MP
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:04:40

parce qu´un doux rire resonant
vaut mieux qu´un discour lassant...
:rire:

Lord_Adramelech
votre morphologie demoniaque vous a-t-elle donné des yeux??
si tel est le cas voyer vous 1 quelconque dieu??
et des cieux inexistant rende votre " enfer" bien effacé...
paradis/abysse; bonté/cruauté: où est la vérité??
il faut être bien naif pour basé ses choix sur de telles notion,
et avoir l´esprit étroit pour en faire les fondation de sa pretention!!!
ouvrez 1 oeil, puis l´autre; mais regarder plus que de voir il vous faut....
alors observer l´alchimie de chaque ame: amour et haine sont la même eau!!!
le mal dans sa pureté est une bien faible arme
quoi de plus transparent et previsible que votre ame???

exercer des menace: y-a-t-il plus basse tentative???
le dernier recour: disuader pour éviter un honteux dépouvue...
seul les mineurs y verront une parole significative!!!
mais ça l´homme en a abuser bien avant le retour de votre vue...

peut être quand jouant les modeste on vous prendra au serieux!!
en attendant savouré avec délice votre état si inferieur...

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:12:13

Me demander si j ai des yeux? Ah et pourquoi pas me demander si j ai un sexe...
Je prends la forme que je veux, quand je veux,je n ai pas de limites physiques a ma grandeur demoniaque.

Ah tres joli ces vers remplis ces rimes decrepites. Tu crois avoir la vérité qui se dissimule dans tes propos?
Laisse moi rire mortel inconscient. Es tu débile au point de demander a un démon de choisir entre le bien et le mal, pour moi tout est noir et tout est blanc, tu es contre moi ou avec moi...N as tu jamais eu conscience des preceptes judéo-chretiens qui sont les tiens?
Coment pourrais-je aimer des créatures aussi pathétiques qui sont l oeuvre de Dieu?

Et toi misérable humain, tu oses m accabler pour mes menaces?
Et que voudrais tu de moi? Que je t achéte un kinder pingoui pour ton quatre heures? Ou que je te prenne pas la main, et manger de la barbe a papa dans une fete forainne? Pitoyable...

Quand a la fin de ton insignifiant messages depourvu de sens, crois tu que je m abaisserais devant vous, pouruoi être modeste alors que vous ne meritez que mon mepris...
Bien storung, que Dieu te passe l envie de sortir a nouveau de telles imbécilités

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:17:31

donc voila j en profite pour dire que je suis aussi wempyr et the-chaos-path...
Je me sens dans l obligation de le dire puisque certaine personne sont incapables de comprendre que l on peut déconner, je parle pour demonic qui sait tres bien qui je suis...Quand a ceux qui ne l avait pas compris,je l avou sans detour, je deconnais...

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:32:50

Incroyable paymon, tu nous connais bien en enfer, de toute facon satan se trimballe touijouts a poil, et j ai beau etre son jean paul gaultier personnel, quand il veut pas se saper,il veut pas se saper...En plus il fait trop chaud en ce moment, la faute a l effet de serre, bref on morfle pas mal en enfer, c est pour ca que je fais un tour sur terre, a me refroidit un peu...Je ne crois pas que béelzebuth se fout de la gueule de son pere, sinon il se prend une sacré torgnole...

Pour le parfum je demanderais personnellment a Samaël, sois en sur que j apporterais la reponse.

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
24 juillet 2003 à 01:37:40

Salut!!Lord,ou chaos,Je suis avec toi!!!!!!!!
Vas y!!!!!

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:39:19

lol merci de tes encouragements, mais fais gafe a demonic il risque de t insulter sans avoir de raison valable...En plus ca va nourir son sentiment de persecution...Il va encore etre vulgaire...On devrait bien se marrer demain.

Paymon Paymon
MP
Niveau 1
24 juillet 2003 à 08:55:29

Tiens, salut Adra, toujours là?? Finalement moi aussi je m´amuse bien sur terre, ja vais rester quelques heures de plus; de toutes façons mes légions n´en font qu´à leur tête ces temps-ci... Ton envelloppe mortelle n´est pas trop mal on dirait; encore que peut-être que tu devrais aller chez le... merde comment on dit...
coiffaréparateur, c´est ça?
Enfin, on se recroisera peut-être..
PS au fait, cornedebouc!, Belzebuth est en fait le fils caché de SATAN??????? Cette nouvelle va faire des ravages en enfer! C´est Lucifer qui va tomber de haut, enfin, je veux dire " de bas"...

Paymon Paymon
MP
Niveau 1
24 juillet 2003 à 09:04:25

et heu, j´aime bien les " envelloppes" avec deux " L", je trouve ça plus " enveloppant"; puis merde d´orthographe humaine, après tout des ailes, moi j´en ai bien 2...

storung storung
MP
Niveau 7
24 juillet 2003 à 11:06:58

:rire: qu´est-ce qu´on se marre sur cette colline!!!
dit lord-wempyr-du-chaos je te sens 1 peu tendu pour 1 type qui " déconne"....on a presque l´impression que tu crois a tes " connerie"; faut dire que tu les defend avec pas mal de " conviction"!!!!
:rire:
t´inquite il en faut + pour me vexer :rire:
decidement ce matin!!! :rire:

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:42:22

j étais sur que tu me sortirais ca demonic, que tu deconnais.moi je suis un peu comme toi, mais comment expliquez que je parle a pas mal de personne dans le forum et que certaines de ces personnes m apprécie( et la je fais pas de concours de popularité, ca serait vraiment debile)et que peu de gens sache quoi penser de toi ou sont ininteressé par parler avec toi...C est dommage, mais c est vraisemblablement ton choix et j ai pas a le discuter, c est sur...Mais je ne vois pas pourquoi tu viens ici si c est pour faire que ca, tu pourrais aussi bien parler avec nous differemment, et arreter de t engueuler avec tout le monde pour faire plaisir a pixenti(quel petit con celui-la)...Et quant a mon acharnement j avoue qu il est un peu mesquin(voie le derniers topic de brain), mais j aime bien provoqué les gens aussi, alors on est quitte de ce point de vue.

Pour toi storung, pour que ce soit bien clair et que tu ne te poses plus de question inutiles:
il faut savoir que si je dis aux autrs que je deconne c est tout simplement que j ai deja eu pas mal de pb dans ma vie avec ma acon de parler...Comme j aime bien faire chier les gens, je vais des fois un peu loin, je suis comme ca dans la vie aussi, et comme sdans un forum on ne peut vriament pas savoir si quelqu un plaisante, il faut au bout d un moment le dire pour que les gens le comprenne, il me semble que ceci nest pas difficile a comprendre.

Donc storung je ne crois pas etre tendu, je pourrais aller beaucoup plus loin que ca et je pense que tu craquerais avant moi, mais mon but c est pas ca...Ca me fait rire de me faire passer pour un demon, en meprisant tout le monde, sachant qu il faudrait etre parfaitement débile pour croire ce que je dit. Il faut bien que je parle avec conviction, sinon ca ne servirai a rien...Avec Adramelech je m en suis pris a tout le monde meme a lestat...Donc voila pour toi storung, c est a cause de ce genre de reaction que j ai du dire qui j étais vraiment, c est pas grave , mais on ne sait jamais avec le forum c est deja parti en couilles plus d une fois.
Heureux?

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:40:11

Bon d´accord.Si tu dis que tu étais sur que j´allais dire que je plaisantais de cette façon la,c´est que tu ne me crois pas, et que tu dois probablement te douter que c pas vrai, que je ne plaisantais pas, et que derriere mes paroles gentilles et explicatives, se cachent une vanité et un comportement extrement sournois.Et bien mon pote, tu as tout a fait raison.Je te hais a vomir, je te meprise ( pixenti aussi je peux pas le blairer ce connard...)
Bref continuons, Tu n´est qu´une grosse chiasse ambulante, qui pollue les forums, comme pas mal de personnes remarque, sauf moi, qui suit l´etre par excellence.Et oui, je suis la pour creer des disputes, un chaos si je puis dire entre les personnes minables des forums, afin de les enterrer, de les humilier.Et ça marche.Je suis le maître incontesté...

Ps: j´ai oublié de remercier mes parents d´avoir mis au monde un être si parfait.

storung storung
MP
Niveau 7
24 juillet 2003 à 16:08:57

nous prend pas pour des con on le sait que tu deconne quand tu joue les demon tout comme lestat qui joue les vampire. avec mon mess je voulais juste rentrer ds le trip, te provoquer gentillement mais j´ai trouver ta reponse 1 peu decaler et ça ma saouler. maintenant si c´ ta façon d´être je ne peut t´en vouloir ( toute de façon je suis pas rencunier) et quand tu dis que je craquerai avant toi: ben ouais surement que je me casserai parceque j´ai pas envie de me prendre la tête avec des type ( que je peut pas voir en face) sur 1 forum: je vois pas l´interet de reproduire ce qui arrive si souvent ds la vie....
alors si tu veut bien on restera en bon terme et si tu veut exprimer ton avis merci d´être moins incisif... du moins avec moi...

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:14:10

merci pour ces quelques mots de tendresse

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:09:04

pas de pb storung j ai rien contre toi mais avoue le dire a un demon qu il est un peu trop tendu pour deconner, je crois pas qu i laimera beaucoup. Ne t inquietes pas ej ene te considere pas comme demonic, donc pas de pb et quand adramelech reviendra tu te feras dessus crois moi

storung storung
MP
Niveau 7
24 juillet 2003 à 18:17:07

:rire: ça tombe bien comme ça il me filera d´autres sapes!!!!!

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:22:32

il est l intendant a la garde robe de satan pas d un pauvre humain comme toi, enfin c est ce qu il dirait je pense

storung storung
MP
Niveau 7
24 juillet 2003 à 18:29:10

ouais c´ vrai
en + satan et moi on doit pas faire la même taille

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:30:40

ouais enfin il est pas si costaud que ca quand meme les gens exagerent toujours un peu...

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:40:32

Moi je suis costaud.L´autre jour je faisais des alteres ( 100 kg une main), et j´ai cassé l´altere sans faire expres.C parce que je serrais trop fort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment