j étais sur que tu me sortirais ca demonic, que tu deconnais.moi je suis un peu comme toi, mais comment expliquez que je parle a pas mal de personne dans le forum et que certaines de ces personnes m apprécie( et la je fais pas de concours de popularité, ca serait vraiment debile)et que peu de gens sache quoi penser de toi ou sont ininteressé par parler avec toi...C est dommage, mais c est vraisemblablement ton choix et j ai pas a le discuter, c est sur...Mais je ne vois pas pourquoi tu viens ici si c est pour faire que ca, tu pourrais aussi bien parler avec nous differemment, et arreter de t engueuler avec tout le monde pour faire plaisir a pixenti(quel petit con celui-la)...Et quant a mon acharnement j avoue qu il est un peu mesquin(voie le derniers topic de brain), mais j aime bien provoqué les gens aussi, alors on est quitte de ce point de vue.
Pour toi storung, pour que ce soit bien clair et que tu ne te poses plus de question inutiles:
il faut savoir que si je dis aux autrs que je deconne c est tout simplement que j ai deja eu pas mal de pb dans ma vie avec ma acon de parler...Comme j aime bien faire chier les gens, je vais des fois un peu loin, je suis comme ca dans la vie aussi, et comme sdans un forum on ne peut vriament pas savoir si quelqu un plaisante, il faut au bout d un moment le dire pour que les gens le comprenne, il me semble que ceci nest pas difficile a comprendre.
Donc storung je ne crois pas etre tendu, je pourrais aller beaucoup plus loin que ca et je pense que tu craquerais avant moi, mais mon but c est pas ca...Ca me fait rire de me faire passer pour un demon, en meprisant tout le monde, sachant qu il faudrait etre parfaitement débile pour croire ce que je dit. Il faut bien que je parle avec conviction, sinon ca ne servirai a rien...Avec Adramelech je m en suis pris a tout le monde meme a lestat...Donc voila pour toi storung, c est a cause de ce genre de reaction que j ai du dire qui j étais vraiment, c est pas grave , mais on ne sait jamais avec le forum c est deja parti en couilles plus d une fois.
Heureux?