CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:44:15

Wow. Le pianiste t´a vraiment touchée, hein ?

Pour ce qui est de Kill Bill, lorsque j´ai vu le Volume 1 j´ai été bien déçu. Toute cette violence gratuite, ces combats interminables...et aucun dialogue ( la marque de Tarantino ! ) ! ! par contre j´ai trouvé le Volume 2 excellent, la trame est bien plus intéressante, la musique meilleure, les combats courts mais percutants...Mais il est vrai qu´après avoir vu le 2 j´ai vraiment considéré les 2 volumes comme une seule grande histoire ( un peu mal découpée je trouve).

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:46:22

" Harry Potter et Le Prisonnier D´azaban" n´est pas un chef-d´oeuvre, c´est sur. Mais il reste un bon film, Ce qui est ( je pense) rare, de nos jours, surtout venant d´une adaptation littéraire au cinéma.

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:47:52

Je n´ai pas vu Harry Potter 3, mais il me semble que malgré tout le talent ( je me fie à tes dires) du réalisateur les harry Potter n´atteindront jamis le souffle épique des aventures de la Terre du Milieu...De tout façon c´est évident, tout le mode le sait.

Personne n´a vu " L´Armée des Morts" ?

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:49:02

Oui " Le Pianiste" m´a vraiment touchée.

Pour ce qui est de Kill Bill, c´est vrai que le 1 était assez violent, mais j´ai plus vu de l´ironie que de la violence gratuite dans ces images.

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:51:15

Et j´ai trouvés ces combats assez irréalistes. Quand on se fait trancher la tête, le sang ne fait pas une jolie fontaine bien symétrique et tt et tt.
Non je n´ai pas vu l´armée des morts.Je pense qu´il est pas mal mais sans plus.

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:54:16

Les histoires de La Terre Du Millieu est évidemment très bien adaptée, mais ce livre a eu droit à un réalisateur vraiment correct, contrairement à Chris Columbus, qui est plutôt, à mon avis, médiocre, enfin, plutôt sans personnalité cinématographique.

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:54:36

De toute façon Tarantino est un psychopathe... :oui:

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:57:56

Au fait, ce cher Lestat ne sort que la nuit ?
Je pensait qu´il existait des potions pour ne plus craindre la lumière du jour.

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:57:57

" L´homme bicentenaire"..."Ma meilleure ennemie"...Que des chefs d´oeuvre... :sarcastic:

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:59:22

Peut-être. En tout cas j´adore ses films.J´ai beaucoup aimé Pulp Fiction, aussi.

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 17:00:07

des chefs d´oeuvres ouai

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 17:02:24

Tu as vu " Monster"

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:06:30

Non. J´ai lu une mauvaise critique qui m´a découragé. En plus c´est vrai que Hollywood a tendace à oscariser à tout va quiquonque prend 10 kilos...M´enfin peut-être que Charlize theron joue effectivement bien...

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 17:09:15

louange1811 Posté le 12 juillet 2004 à 11:39:20
Bonjour à tous les inconditionnels du fabuleux Silent Hill 2,
Je viens de me réveiller dans la version encore plus glauque et sombre de l´hopital de Brookhaven.
Je suis entrée par la ( seule) porte qui donne sur ce carré d´herbe, et, heureuse de voir des cartouches de fusil de chasse, je m´avance pôur ramasser la boite de munitions.
Mais, malheureusement, James n´a même pas daigné regarder cette boite de cartouches de fusil de chasse, et quand j´ai enfoncée la touche " action" en l´occurence " espace", james ne s´est pas non plus baissé pour ramasser cette fameuse boite de munitions de fusil de chasse.
Je continue donc ma marche à travers la version encore plus glauque et sombre de l´hopital de Brookhaven, repère avec mes yeux ( pas ceux de james)d´autres munitions, trousse de soin, ou boisson revigorante, sans jamais pouvoir les suivre avec les yeux de james ou les attraper.
Encore quelquechose, je tue une infirmière dans la salle C3, je reviens quelques minutes plus tard et l´infirmière en question s´est relevée.

Bug?

Ce petit contretemps m´empêche d´aller plus loin dans le jeu, ce qui va bientôt me tuer...

Pour information, je joue en hard pour les énigmes et en facile pour le niveau d´action.

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 17:11:57

Désolée d´avoir changé de sujet.
Oui " Monster"...J´aimerais quand même le voir...
J´ai lu de bonnes critiques.
Peut-être n´est il pas bon, je ne sais pas.

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 17:13:09

Tu as vu " Elephant" de Gus Van Sant ?

louange1811
louange1811
Niveau 4
13 juillet 2004 à 17:16:11

Je trouve que c´est le film le plus beau, le plus perçant ( car il m´a vraiment percé le coeur)
Mais cet " Elephant" de Gus Van Sant, m´a aussi donner envie de rendre comme jamais, mystérieusement. A la première minute du film, j´ai senti un MALAISE en moi. ( Après le film, j´ai d´ailleurs transmis ce malaise à une cuvette de toilettes).
Bien sûr, Mulholland Drive et les autres mon aussi très profondément percée, mais rien de comparable avec " Elephant", que je cite avec plus de respect que je ne peux.
Je le déteste et en même temps je ne peux m´empêcher d´y penser, et paradoxalement, de l´aimer.
Voici le moment où nous revenons à Silent Hill ( le 2 dans mon cas).
Car Silent Hill m´a procuré l´effet que je vous ai décris plus haut.

Pourtant, ces deux histoires n´ont rien en commun.
Pourtant, ces deux histoires m´ont transmis le même malaise, la même envie de rendre, et le même bohneur de me trouver à l´intérieur, qui s´est vite anamorphosé en malheur, en dégout.

pixenti
pixenti
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:35:44

Arrêtez de sortir tous les films que vous connaissez on a pas fini là, non je fait mon enfoiré et c´est pas bien!
Bon pour ce qui est de " elephant" franchement il est lent, attendez la caméra suit le personnage dans les couloirs de son bahut pendant au moin la moitié du film, c´est long et vraiment chiant franchement j´ai été bien deçu!

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:37:52

" Parle avec elle" est un très beau film j´ai trouvé.

Sans être sexiste . .. je me demande si ce n´est pas un film " masculin" ( un peu comme FIGHT CLUB").

Ton bug ds SILENT HILL 2, je ne crois pas que c´en est un ! !! Tu as achevé cette brave infirmière et elle se relève ? Peut-être un respawn ( réapparition) il me semble que ds certains endroits du soft ça arrive ( (de mémoire ! )

Au sujet de Kill Bill, les 2 sont terriblement bons . .. concernant la coupe, je trouve ( tt comme les inrockuptibles ) que le vol 1 fait l´effet d´une compil de bons singles, c multi-référencé SHAW BROTHERS, LEONE et la story nous emble un peu impersonnelle, très bon best of !

Le vol 2 lui serait un album d´un seul artiste, prenant le tps de montrer petit à petit avec une vraie réflexion de Tarantino sur la création d´une oeuvre, la mère . .. Plus d´influence d´un LEONE aussi avec cette façon d´utiliser les paysages, nous les montrer !
Les combats du 1 sont extra ! !!
Bien spur Louange, il faut y voir du 2d voire du 3ème degré . .. selon les maitres du ciné japonnais plus un geyser de sang est fourni, intense, plus le meurtrier ( la meurtrière ici ! ) a la rage . .. n´est-ce pas le cas ds KILL BILL ! !! Excellente UMA thurman en passant et n´oublions pas non plus TOUS les autres acteurs ! !!

BYE

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:39:48

Pix tu n´as pas été sensible à la cam de VAN SANT ? :)

Oui ce topic s´évade un peu mais ce n´est pas méchant !

Nous en veut pas ! !! ( chat potté avec les yeux tt rond )

BYE

La vidéo du moment