C clair ton avis doit être ici Fredooos !
Je suis OK avec toi . .. mais on ne peut pas non plus dire que cette ROOM est aussi mauvaise !
L´unique point de save c supra-lourd mais en même temps vu la difficulté du jeu est-ce si chiant ? Pour rappel je l´ai fini en normal.
Perso je trouve ce SH " aussi" facile que le 2 !
du point de vue des Ennemis, actions . ..
Les décors semblent plus propres c vrai . .. D´aileurs techniquement c certainement le meilleur SH ( dans la lignée du 3)
Enfin dernier témoignage perso . .. je n´ai fait ce soft qu´une fois ( la seconde et dernière ? sur PC à la fin du mois comme vous tous ! !!)
Je n´ai pas eu comme toi cette lassitude, j´ai dévoré le soft en 4/5 nuits . .. ( petit rappel d´ailleurs 4 épilogues + ? ?? 1 marrant non découvert ! )
Voilà mais je suis en bonne partie OK avec ce que tu dis Fred-3o-s . ..
Pix . .. Memories est vraiment bon !
J´ai juste trouvé la bombe moins " fort", trop de divertissement ? enfin c mon avis . ..
Le dernier est très particulier . .. j´m énormément ce que fait OTOMO et les obsessions qui sont les siennes me stimulent bp ! 
Disons que cette fable sur la guerre, l´armée, un système fasciste font résonner des choses déjà vues et lues avec AKIRA par exemple . .. --> Divin
J´hésite entre le 1er et le 3 si je devais choisir !
Auj j´ai donc vu LA MORT DANS LA PEAU ( aka THE BOURNE SUPREMACY) suite de LA MEMOIRE DANS LA PEAU ( aka THE BOURNE IDENDITY) ça vous suivez tjs ? ?? mdr
Bref c´est basé sur le best-seller de ROBERT LUDLUM qui a déjà donné lieu a des petits plus ou moins officiles comme la bd XIII et d´autres films en tt genre.
Agents secrets, NSA, paranoïa, actions, sentiments sont des ingrédients du film.
Pour ne pas trop m´attarder, je dirais que ce film est une bonne suite qu´on suit avec plaisir même si on est peu surpris par rapport au premier opus et un peu destabilisé par
les choix de mise-en-scène des séquences dites d´actions ( en gros ça bouge comme un docu . .. façon BLAIR WITCH)
Bref à voir à la rigueur . .. mais bon à côté y avait CATWOMAN alors . .. non je n´ai rien contre ce film qui est surement très bien ( ouhla je m´avance un peu trop là . ..)
Plus de critiques ( bonnes et mauvaises ! ) sur ce film si demande du topic ici ! !! lol
Sinon prochainement je vais voir 5*2 de OZON et CARNET DE VOYAGES de SALLES . ..
PSPS En kiosque vous pourrez trouver PSYCHOSE de HITCHCOCK à 4,95 euros,, je dis ça à titre indicatif, je le possédais pas alors hop achat !
Cette version est sympa car elle contient un docu de LAURENT BOUZERAU un bonhomme doué en making-off INTELLIGENT ! !!
Seul bémol pour les fondus de technique ici . ..
C une version 4/3 LETTERBOX bref recadrage de l´image par rapport au widescreen 16/9 US ( zone 1 universal)
Voilà vous pouvez reprendre ici si ces précisions vous donnent mal à la tête ! !! PTDR
Pour finir . ..
EN ce moment j´écoute le dernier BJORK, MEDULLA acheté auj . .. et c vraiment . .. impressionnant. L´artiste poursuit là où on ne l´attend pas forcément soit un album quasi à capella . ..
Enchanteur, vibrant, enivrant . ..
( Les autres albums que j´écoute sont très variés, j´en veux pour preuve le dernier PRODIGY ( Fantastique ! ), FRANZ FERDINAND ( Du bon vieux rock, Détonant ! ), AYREON - THE HUMAN EQUATION ( Un opéra-metal d´une pureté ! ) Voilà) Enfin écoute aussi de THE ROOM ( OST), BO intéressante à plus d´un titre !
Alors sur ces mots . .. BONNE NUIT la colline !
A demain, avec de nouvelles choses bien entendues . .. ( Who is it --> de Bjork dans les oreilles, magnifique ! )
BYE . ././///.....