Lestat est bien seul... Heureusement, ses amis du chat ( lui remontent le moral!)
Silent Hill...
Je pense à Silent Hill
J´y suis passé lors de mes périgrinations aux Etats-Unis ( à La Nouvelle Orléans bien sûr!)
C´est étrange, c´est comme un appel qu´on entend au fond de son âme et qui nous implore de venir...
J´étais à Silent Hill bien avant l´affaire de la White Claudia...
En ce lieu, se déroulaient d´étranges cérémonies par le passé. Les hommes ont tant oublié! Ils construisent sur d´anciens cimetières, sur d´anciennes prisons où les prisonniers étaient torturés...
Silent Hill sera à jamais malsaine : le mal ronge les fondations de cette cité.
Je suis arrivé en ville par hasard et ne me souviens plus du chemin... Qui, d´ailleurs, peut prétendre se rappeler l´itinéraire pour rejoindre Silent Hill...
J´y avais suivi l´un de mes amants... C´était il y a bien longtemps, bien avant l´histoire de Harry) bref! Je l´ai retrouvé mort après un long périple dans les rues de la ville. Des voix m´imploraient de lui redonner la vie, ou plutôt d´en faire l´un des miens, un vampire...
J´ai refusé, j´ai toujours refusé d´obéir aux ordres... mais cette fois-ci je l´ai amèrement regretté, car depuis, la ville m´appelle... J´ai fini par retrouver le chemin, mais je ne peux plus revenir vers vous...
J´y reviendrai, je le sais... Je n´ai pas entièrement accompli ma mission, là-bas...
En attendant, je vous invite à me rejoindre sur le Cercle de Pierre, et à écouter avec moi l´appel que lancent les Anciens Dieux de la ville...
On devrait d´ailleurs parler d´Anciens Démons...
Pour Storung : Je vous remercie, très cher, de surélever le Cercle! Peut-être atteindrons nous les Cieux, ou bien l´Enfer!!!
Je pencherai plus pour ce dernier!
Aidez-moi à agrandir le cercle, apportez votre inspiration, vos textes, vos poèmes, vos sentiments! Tout ce qui peut vous permettre de vous rapprocher de Silent Hill!
Je vous mords VIOLEMMENT
Au revoir, à bientôt!
LESTAT, pour vous servir.