Je ne me permettrai pas d´insulter une demoiselle voyons.
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:38:38
sinon point de vue sportif tjs 0 - 0 entre martigues et paris
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:39:52
pkoi tant de galanterie entre vous 2 ( la police + pierro ) tout le monde C que tout cul tendu mérite son dût Vas-y la police lol bien sûr
acro2vice
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:40:11
abon c ce soir PSG martigues C sur quelle chaine
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:40:39
ché pô moi ma chaîne C lequipe.fr lol
francis5
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:40:40
bon moi je j´y vais , si vous me chercher je suis ds ma tombe
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:41:22
mdr ya ma famille ki me met o défis de faire le quizz des enfants de 3ème mdr! Pr le quizz des enfant kil y a eu début janvier, j´aurai été qualifié parmis les 3... il devraient venir ici c gars et c filles là lol
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:42:12
vas-y francis j´te rejoins plus tard
acro2vice
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:42:14
rasta>>> ca a commencé ya combien de temps le match ? Tien nous au courant du score aller MARTIGUES
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:43:12
vas-y francis j´te rejoins plus tard
la-police-c-moi
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:44:10
Rastapocket Posté le 15 mars 2003 à 20:39:52 pkoi tant de galanterie entre vous 2 ( la police + pierro ) tout le monde C que tout cul tendu mérite son dût Vas-y la police lol bien sûr
Tu peux te joindre à nous si ça te fais tant plaisir, allez viens, j´ai déjà tout préparé!
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:44:30
Bon je v vite bouffer g encore peur d´être en retard de 5 min lol ( ça fait 3 soirs de suite ke j´arrive en retard, je v éviter ce soir!)
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:44:44
t´inquiète acro2vice ils ont commencé à 20h donc bientôt la mi-temps Bien sûr allez Martigues bonna chance gaston
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:45:25
ca y est , j´ai manger
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:46:11
bonne app" gaston je suis pô du bord là ( la-police) lol RE brat
acro2vice
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:46:42
bratislaboys25>>> ou la la, en 12 minutes
hammeur13
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:51:17
ok ya un quizz, je suis la!
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:52:18
acro2vice:12m , pas mal!! mais j´ai pas manger beaucoup ; je venais de manger un paquet de gateau alors j´avais plus trop faim!!!!!!!!