AAArrrrgggg mon ordi est trop lent dun coup il met une minute pour charger une page C trop ch*** je comprend pas ce qui ce passe avant tout allaient bien ? ??
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:15:38
pareil pour moi acro2vice
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:16:55
sa le fait a QUI
Jactor
Niveau 8
15 mars 2003 à 21:17:46
message de gaston par msn
il n´arrive pas a aller sur jeuxvideo.com car ca rame trop internet chez lui ce soir. il reviens des que la vitesse reviens normale alors resté sur le forum de vicecity
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:18:17
gaston a eu un probleme je pensse
Com-Snake
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:18:26
AAHH SSALLUUTT A TOUS LE CHAMPION ENTRE DANS LE STADE
acro2vice
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:19:01
le site doit etre surcharger ou une konerie dans le genre Juste au moment ou gaston allait poser ces questions : (
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:22:23
qui a son ordi qui mais un temps fou avant denvoyer la page
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:22:50
ptin , j´ai un gros prob de ramage , je vien de redemarer 3 fois mon ordi!!! je sais pas si je pourrai participer temp d´affichage d´une page: 2 a 3 min
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:24:33
re à tous! mon ordi a ramé kom un malade et rame tjs bocoup à l´heure actuelle. Je crois ke c un miracle si ce mess vs parvient. Je v donc poser une kestion sans plu tarder.
kestion:
En quelle année Albert Einstein obtint-il le prix nobel de physique?
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:26:29
1903
acro2vice
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:26:51
en 1921
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:27:17
1940
Com-Snake
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:28:23
JE PARLE A GASTON EN CE MOMENT IL A UN BLEM POUR CE CONNECTER A JV.COM