en tout cas si tu remets les scores à 0 gaston , j´viendrais tous les soirs et j´me battrais comme un acharné pour récupérer la 1ere place que je mérite pour l´instant d´avoir ^^
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:37:15
corée du nor
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:37:43
bonne réponse wabs! d´une seconde en effet!
Wabs: 120
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:37:58
wabs : l´adsl c de la triche
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:38:07
merde
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:38:11
oui c ca rouge
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:38:17
non remets les pas g 13 points je crois et j´arrive plus a en gagner
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:38:28
ca qui faudrait faire tu garde ce classement , et tu en fais un chaque 2 semaine , a la fin de ces deux semaine , tu addition les resultat au score global et tu remet a 0 ceux des 2 semaine
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:38:31
lol
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:38:51
et combien j´ai de point gaston pas beaucoup je crois.
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:39:38
grrrr je canne
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:39:48
moi g eu 1 point ojourdui ( avan ke wabs n´arrive)
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:39:51
wabs: lol! C sur ke tu la mérite, ya pa de débats à faire là dessus... ; ) je v surement les remettre à 0 lundi ou demain...
kestion:
Comment désigne-t-on le changement de plumage chez un oiseau?
acro2vice
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:39:55
me revoila pfff mon pere monopolisait l´ordi ca fait 1 heure que j´éssayait de len délogé lol