ouai ça va wabs merci et toi? A bin non t´as déjà répondu lol ^^
kestion:
Sur quelle planète se trouve Olympus Mons, 3 fois plus haut que l´Everest?
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:30:00
mars
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:30:03
mars
tokay
Niveau 6
15 mars 2003 à 23:30:06
la lune
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:30:11
la kestion stp
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:30:11
salut a tous!!
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:30:32
jupiter
tokay
Niveau 6
15 mars 2003 à 23:30:36
lol, C pas une planete...
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:30:41
slt gost
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:30:58
lol zima hé hé gaston lol ouais
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:31:16
le soleil
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:31:26
grrrrrrr wabs!!!
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:31:37
mercure o pif
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:31:48
lol bratisla j´adore te faire enrager ^^
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:32:10
uranus
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:32:26
t pa le seul à avoir la rage
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:32:34
non c bien mars vous fatiguez pas ^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:32:49
slt ghost!
bonne réponse Wabs, mars!
Wabs: 119
Au fait, je pense bientôt remettre les scores à 0 et refaire un classement ttes les 2 semaines car ça fait beaucoup de points engrangés pr Wabs, ki est mnt iratrapable...vs me comprendrez...