non... barca: euh un record aussi haut a été atteint par une hotesse de l´air ki a été aspiré ds le vide à 11 000 m d´altitude, ms elle a atteri sur un arbre...elle n´est pas morte!
barca123
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:14:54
au pif 3333 m
barca123
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:15:48
j ai vu cette histoire sur france 3 l´autre jour
tokay
Niveau 6
15 mars 2003 à 23:15:50
25.82 km
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:16:03
100
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:16:09
jactor est le + proche...
barca123
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:16:47
92 m
tokay
Niveau 6
15 mars 2003 à 23:16:53
90
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:16:56
11000 et elle est pas morte , elle a du avoir les chton!!!!!
Jactor
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:17:01
83
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:17:05
90
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:17:40
slt rouge, slt tokay! bonne réponse rouge! 105m!
rouge14: 6
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:17:47
60
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:18:01
60
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:18:24
bravo riuge!!!!!
barca123
Niveau 8
15 mars 2003 à 23:18:25
slt rouge, tokay
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:18:56
lol bratisla oui c clair!! bon elle a passé 3 mois à l´hosto...ms elle marche encore!!
tokay
Niveau 6
15 mars 2003 à 23:19:20
slt tt l´monde.. Vai essaye de faire un score moins minable!