CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:33:11

@ ++++ brandon09
dailleurs je pense que je ne vais pas tarder a partir non plus

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:33:15

gaston narriv plus a venir sur jeux videos le quizz et surement terminer pour ce soir

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:33:52

ah ok
merci lion!!!!!!

Salut1025
Salut1025
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:34:30

bon @+ vraiment désoler!

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:36:07

je crois que je vais y aller!!!!!!

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:38:02

bon ji vais
à +++ bratislaboys25
laissons ce topic au mains des salut

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:39:12

oui
@+acro et bonne nuit!!!!!

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:42:23

bon ; plus personne
alors j´y vais!!!!!!!!

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:43:33

comme je sais que tu arrive souvent tard wabs , je te dit salut!!!!!!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:43:42

lol a+
bonne nuit

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:56:41

il y a quizz aujourd hui?

FlammeTranquil
FlammeTranquil
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:58:56

que le je dit

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:02:04

mega Up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:07:22

mega Up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:30:50

salut les gars! je ss vraiment dsl pr hier soir sur le quizz, mon ordi a planté ( c le 2ème soir de suite!) et impossible de retourner sur jv.com, mm en redémarrant l´ordi!!
Voila vs avez ttes mes excuses.
Ce soir il y a bien quizz, encore sur de la culture...demain je pense ke j´essaierai des énigmes, ms c pa sur...je verrai bien! ; )
@ tt à l´heure! : )

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:36:38

gaston tu c sait pas grave pour hier
jai hate pour ce soir
ca serait bien que tu fasses une soiree enigme mais plutot un vendredi soir
o fait est ce que il ya greve des profs et des eleves demain dans ta ville

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:47:12

acro: ouais j´en ai entendu parler de la grève des profs, ms des élèves, non!
d´ailleurs je c mm pa kels profs seront absents...
acro: ouai finalement t´as raison, je v installer les énigmes le vendredi...(en fait j´y repense: ya ke rouge ki m´a demandé des énigmes! il n´est donc pa majoritaire...)
Ce soir tlm commencera avec 0 points, ms les scores ke g en culture resteront pr le classement "général" de culture, auxquels j´aditionnerai les points ke vs aurez...(euh g été clair là? lol)
Ce sera un classement sur 2 semaines et on verra le vainqueur...d´ailleurs, je pense ajouter 5 points à celui ki sera 1er, 4 points pr le 2ème, 3 pr le 3ème...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:49:36

lol ça c du message! ^^

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:50:47

ouais c est une bonne idee

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:53:21

ok mika c cool alors! je v faire ça! : )

La vidéo du moment