acro: ouais j´en ai entendu parler de la grève des profs, ms des élèves, non!
d´ailleurs je c mm pa kels profs seront absents...
acro: ouai finalement t´as raison, je v installer les énigmes le vendredi...(en fait j´y repense: ya ke rouge ki m´a demandé des énigmes! il n´est donc pa majoritaire...)
Ce soir tlm commencera avec 0 points, ms les scores ke g en culture resteront pr le classement "général" de culture, auxquels j´aditionnerai les points ke vs aurez...(euh g été clair là? lol)
Ce sera un classement sur 2 semaines et on verra le vainqueur...d´ailleurs, je pense ajouter 5 points à celui ki sera 1er, 4 points pr le 2ème, 3 pr le 3ème...