bon, moi, ca rame.Je m´en vais.Jouez bien.A + les mecs
putain de 30 s
ma sui aboné à hotmail mon adresse e
rouge14@hotmail.com
a + barca
@+ barca!
kestion:
Quel jour précisément a débuté le 21ème siècle?
e g téléchargé msn messager
1er janvier 2001
1 janvier 2001
@+ barca
arf!wabs!!!!!!!!!!!!!
salut tlm ! ça roule ?
putain wabs e de retour pour vou joué un mové tour
Ca sent le bordelais ici
ouais!!! et toi!!!!
rouge: oui j´avais vu ms tu n´es pa connecté là??!!
bonne réponse Wabs! et salut! : )
Wabs: 118
o fait wabs, g fait ton topic, tu iras voir...
ca rime rougeet ouais zima ca sent bon donc ^^
oué mé ça marche pa!!!!
pk???????????
lol zima!!!!!
c´est quoi ce topic dont tu parle gaston!!
slt gaston ! ok merci pour l´topic j´irais voirouais bratisla ca roule moi
c un topic où gaston félicite wabs