mathématiques appliqués et sciences sociales c´est un truc pour scientifiques et j´ai qu´un bac ES donc j´en chie en maths ( et oui ! je suis bon qu´en calcul mental . .. )
GuGGs
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:15:07
moi aussi MASS ca me plaisa
GuGGs
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:15:46
bien mais je sortais de ES et les maths c pa trop mon truc
bratislaboys25
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:15:46
ca doit etr drolement dur!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:16:11
kestion:
Quel sport pratique Sébastien Grosjean?
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:16:17
tennis
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:16:18
tennis
bratislaboys25
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:16:21
tennis
GuGGs
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:16:23
tennis
tokay
Niveau 6
17 mars 2003 à 23:16:24
KI?
GuGGs
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:17:13
ptain g ecri : trennis apres rennis et enfin tennis !
tokay
Niveau 6
17 mars 2003 à 23:17:16
bon jla fait kan meme:
il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaires et ceux qui le comprennent pas!
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:17:23
pfiou c de + en + chaud ici : barca , bratisla , acro , guggs , mikapuce et tokay , ca fait 6 concurrents qui arrivent mtnt à descendre régulièrement sous les 10 ca d´vient tendu ! ^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:17:35
bonne réponse wabs! d´une seconde! le tennis!
Wabs: 20
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:19:58
lol wabs, il fallait bien ke ça t´arrive un jour non? lol vive la concurrence! ^^ ; )
kestion ( je ss pa sur de vs l´avoir déjà donnée celle là):
Quelle est la température du "0 absolu" ( à 1°C près)?