On voit l´influence americaine!! lol: D
hammeur:t´inquiete pas , touts le monde arrive en general a 21h00 pile
salut a vous !
slt badboy!!!!ca va?????ya lontemp que je t´avais pas vu!!
lu bad boyummm ummm il commence a yavoir du mondeca va etre chau ce soir
Presque 21h00....
oui mais gaston a dit qu´il serait en retard
re!
jsuis la
slt KPIBOULEca va??,
tes la rouge
ouaiiiiiiiiis! g posté mon message avant 21h00 lol chuis tro fort mdr g bouffé kom un malade mdr
lut kipboule
je pense qu´il va ariiver!!!!!!!
kestion
ca m´erite tous mes applaudissement gaston!!!clap clap clap!!!!!
YES JAI 2001 message
slt kpiboule! bon bin je commence ds 2 min, des fois kils y est ai ki sont légèrement en retard...
OUAI FAIT PETER UNE TITE QUESTION
kestion ds 1 min...vos claviersq sont-ils chauds? lol