Grace a mes 2 GHz de mon ordi, je met un peu pres 20 secondes a 30 par pages ca parait peut mais C super chian
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:31:12
je croit que cest pour tout le monde cei NOOOOOOON
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:31:48
bonne réponse acro! Est-ce l´ordi de tlm rame ce soir?
bonne réponse acro ( par exemple toi, est-ce ke ton ordi rame?)! 1921!
acro2vice: 1 ( c pa le mm classement ke tt à l´heure)
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:33:18
MOI IL RAME SA ME FAIT CHIER A MORT
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:36:10
alors
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:37:23
YA QUELQUN
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:38:13
bon ya saturation de jv.com et ça me fait chier car le samediu est le soir ou il y a le plus de monde ms bon c la vie moi je reste sur msn voila mon adresse: gaston_le_rigolo@hotmail.com
Donc je reviendrai surement plu tard pr voir si ya de l´amélioration @+ et encore dsl les gars je ss aussi triste ke vs!
Kpiboule
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:41:03
sa me fait chier moi sa pas vous
acro2vice
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:46:15
bon bah je vais aller voir l´émission des enfants C vraiment relou cette saturation Un samedi soir en plus Aller @ demain les gars
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:16:25
MOI j´sui là
j´été alé fère du bowling c´été cool mé me sui fé niké par mes parents