GASTON: Fait une règle qui dit que: quand c une question ou on pe répondre au pif genre pour la planete y sufie de toute les dire. que chacun et droit qu´as une réponse qui sera la seul pris en compte.
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:33:43
non gaston même si ten reccomence wabs reprendras des points et ca recommencera
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:34:16
gaston : no no lesse moi m´en fou de wabs je veu doublé KRIBOULE moi
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:34:34
tu capte se que je ve dire GASTON.
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:35:07
hein
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:35:24
e wabs me gène dan ma progression
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:35:31
ghost: je fais ça pr certaines kestions ou on a le choix entre 3 possibilités...autrement de ttes façons, je n´accepte kune réponse par message...
kestion:
Quel pays est le plus gros p^roducteur de riz ds le monde?
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:35:38
chine
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:35:39
chine
GhostDog2
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:35:42
tes mort gaston?
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:35:44
chine
rouge14
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:35:56
chine
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:36:17
ou japon
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:36:21
JE VAIS FAIRE UNE CRISE D´EPILEPTIE ARGSHHISUQQ 1sec!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr