nan en fait kan tu telecharge des choses c un download ! un upload c kan kk1 telecharge kkchose sur ton ordi ou ke tu envoie kkchose a kk1 !
la-police-c-moi
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:20:48
http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
Petit problème technique...
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:20:52
slt mika ! !
ta compris time ?
Kpiboule
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:21:03
salut mika
acro si tu part je pourer te ratraper en message lol non je rigole je prefere que tu reste
timetokill
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:22:00
ok acro donc si g bien compris ken on poste un message ici on fait un upload c ca
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:22:06
mais bon je v pas partir mais on va se désabonner donc le temps kon se réabonne a l´adsl et bin je ne serai pas la pendant un temps indeterminé !
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:23:05
time > >> c la le dileme ! ! mas parent croivent que en postant ici je fais des upload et que c a cause de moi kon a eu cette facture ! ! perso ji crois pas !
Kpiboule
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:24:47
jai comprit acro
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:26:03
pasque meme si jai posté 3000 mess a 1ko le mess, ca fait que 3 Mo de upload et c pas ca qui aurait pu faire ceci !
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:26:38
en général , un message = 1 ko !
timetokill
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:26:45
bah kelke part ils ont raison non ? poster ici c un peu comme envoyer un e-mail , t´envoie kelke chose
timetokill
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:27:26
ouhais c vré t´as des freres et soeurs acro ?
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:27:27
o fait.......
AUXERRE gagne face au havre 1-0 ! !!
ALLER AUXERRE ! !!! ta entendu gaston ! !
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:28:09
excusez me revoila
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:28:32
jai un frere mais il est la 1 weekend toutes les 2 ou 3 semaine !