salut à tous!
Je ne viens qu´à cette heure là car kom mon frère vs l´a dit ( hibou21 est bien mon frère, je confirme) je ss privé d´ordi alors ya ke à cette heure ke je pe venir. En fait j´m pa tro étaler ça à tt le monde, ms en ce moment ya vraiment des gros problèmes ds ma famille...ça c confirmé en plein milieu du quizz d´hier ( dsl de vs avoir lachés o fait!) et g du tt arreter sans vs prévenir, ms là ct situation d´urgence extrême! dsl je pe pa vs en dire plus! donc mon père a pa du tt apprécié ce ke je lui ai fait et dis hier...et je ss privé d´ordi. J´espère re-venir très bientôt ici, car je c ke ce forum va être en perdition kan je serai pa là...
je pe rien avancer ms je pense être là d´ici 2 ou 3 soirs, pe être demain ms fo pa croire o miracle et o pire et bien je pourré plu revenir sur le net. Coup dur en effet...
bon alors g pa eu le temps de voir tt les messages ke vs avez postés et j´en ss désolé, ms g vu ke t passé slipknot. Je t dis ce ke je pensais de toi. Si tes crises d´agressivité passagères ( et très chiantes il fo l´admettre) s´en vont, tu seras le bienvenu bien sur!! Moi g jamais voulu kon s´ignore, c toi ki l´a cherché, je t dis ce ke j´en pensais, ça t´as pa plu, je t éliminé de mes contacts et je croyais ne plu jamais entendre parler de toi...c pe être pa une movaise chose ke tu sois revenu...l´avenir le dira...
Bon je vs laisse g peur de me faire choper!!
@+++ tlm! ( et merci de rester fidèles à ce topic!)