Psg c´est l´equipe de soccer de paris
om c´est l´equipe de soccer de marseille !
mais en france ces 2 equipes peuvent pas ce supporter, et il y a des affrontements chaque fois que ces 2 equipes ce rencontres ! tres violent, des fois des morts . ..!
on peut meme trouver des T-shirt avec ecrits " ANTI-MARSEILLAIS, ET FIER DE L´ETRE" !
c´est pour sa FUCK* L´OM