CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

PeterMacCaloway
PeterMacCaloway
Niveau 6
29 janvier 2003 à 17:42:44

ca vou di pa de représenter tt ca sur une carte en jpeg et di mettre sur un sitte de gta vice city, comme ca ce sera encor plus "real" répondé moi je pense que ce serai une bonne idée ( c normal c moi qui y ai pencé)je me propose pour faire une carte vite fai, mai par contre g pa envi de fair le site ( c chian fo tt le temps sen occuper) par contre il fodrai que lé habitan habitent dan d immeubles ou dans des maisons ( pour lé riches), voila répondez moi ici ou sur mon mail... bigchef@libertysurf.fr

PeterMacCaloway
PeterMacCaloway
Niveau 6
29 janvier 2003 à 17:44:46

ALOR CA VOU INTERRESSE ? ?????????

PeterMacCaloway
PeterMacCaloway
Niveau 6
29 janvier 2003 à 17:47:23

allé viendez!!! sil vou plé... alléé eeuuu!!!

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:51:17

I´m back

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:52:27

sa va bien tlm ?

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:55:58

up

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:57:12

c´est chelou ton truc . . !

PeterMacCaloway
PeterMacCaloway
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:02:52

ca va bien toi? et oui mais pa tt le temps car les chiens on faim

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:07:22

tu fais koi toi dans notre ville ?

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:12:07

Wesh , Vice City la ville du vice !

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:15:34

--- Mafiosos, le meilleur gang de la ville ! --

VirusKiller44
VirusKiller44
Niveau 4
29 janvier 2003 à 18:17:07

ha que putain d´ta race je vais te raser ta ville en moin de de

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:19:05

-- lol --
t´es un vrai ptit marrant toi !
tu peut fermer la porte en partant stp ?
merci . ..

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:22:03

-- Ce soir la soirée organiser par la Vic city Bank inc. aura lieu --

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:29:10

sa va styleone comment ca se fe qe ya jame de guere de gang

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:30:07

le meilleur gang c les yakuza

et les plus nul sont les mafieux

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:30:59

et ya personne sur le topic

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:33:41

non , il y aura une guerre de gang Vendredi apres les elections du maire !

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:34:43

------------------Guerre des gangs----------------

Moi mehdi59 ( alias mehdi) annonce à tous les cytoyens de vice city qu´il vas y avoir une guerre des gangs le vendredi apres les election du nouveau maire ramener vos armes et de preference rammener pas vos femmmes ! ! !

Moi mehdi59 annonce qu´il y a eu une boutique d´armerie ( temps mieux)

Personnellement je me suis acheter 2 gun

ne venez pas avec un bazooka ( anti jeu) svp

Scupper ( tueur proffessionnel et garde du corp de medhi59 chef des yakuza)

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:35:39

qi contre qi le geure de gang la yaura de l action pour une fois

La vidéo du moment