salut gamers !tu as vu la nouvelle ?
ET ALLER L´OM
KELLE NOUVELLE?
KE LE MAIRE DEMISSIONE OUISINON NON
le maire veut demissionner!il n´a pas officiellement demissioner !
KI A DIT KE C T LE VRAI ?
tu devrai faire une loi comme koi le maire doit pas demissioner ( ke si il est mauvais) sinon sa sert a rien de se presenter
je crois pas que ce soit reellement le vrai, tu as raison !
son pseudo n´etait pas vraiment pareille !
pkoi il aurait changer?
ba Karnacier et karnacier_,il y a une difference ! !!peut etre que quelqu´un s´amuse a lui piquer son pseudo ,
He je crois que c´est mehdi ! car le "faux" Karna a dit qu´il laisserais sa place a mehdi !
ta lu ?
bonne deduction sherlok omse
MEHDI ON TA RECONU
ouais c´est bon tu es demasquer, et arrete de faire sa!Sa fait deja plusieurs fois !
t´es la gamer ?
ALLEZ BORDEAUX
t´es la?
ALLER L´OM0-0 A LA MITENP SA VEU DIR OM PREMIER AU CHAMPIONAT
atten, rien n´est encore jouer ! !
dsl mais je vais devoir y aller !met le resultat ici, si tu est encore la a la fin du match ! !
Allez, a demain