c´est le Commentateur ki decide de la note des joueurs sur 20 et les joueur peuvent s´ameliorer au cour du match
la ya po de tricherie comme il ne jout po ! !!
exemple:
debut du match
goal.Rotch 11/20
def. Romuald_L 13/20
mil. Lartax 6/20
att.Scupper 12/20
ekipe2
. ..........10/20
def 1 12/20
. ...........15/20
. ...........5/20
le match a commencer ( il fait des duel exemple)
def 1 ( 12/20) se bat contre scupper ( 12/20) et oui la balle va en touche et c pour ekipe 2 ( car la def a la prioriter)
par contre si c scupper ( 16/20) contre def ( 12/20) alors scupper passera car il est plus fort
oki ? ??