CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 08:52:01

Ben en fait je c po vraiment ! !! lol

j´ai une idee on donne chacun nos note apres avoir fait un total et la meilleur ekipe est normalement celle ki a le plus de point
ca irait ? ??

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 08:52:56

scupper>>>mé comment on note lé joueurs c sa le probleme

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 08:53:06

pour romualde_L

je te dirai ce ke tu doi faire ! !!!!!!!!
car je suis l´entraineur provisoire

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 08:53:47

l´entraineur le fera mais pour les entraineurjoueur se sera le president ki le fera

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 08:54:34

si vouvoulé j´avé 1 idée

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 février 2003 à 08:54:51

ba oui mé a ce moment là ce seré tjr les meme ki gagneré....

g 1 idée il fodré 1 commentateur pour chak ekip et il commenteré le + rapide pourré fere + daction

tu voi ske jve dire ? ????

sur ce:
je mabsente 1 petite demi-heure dsl
et @ taleur

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 08:55:04

goal.Rotch
def. Romuald_L
mil. Lartax
att.Scupper

je vous noterez kan je vous verrez au entrainement ( si vous le faite bien ect)

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 08:55:34

@+karnacier

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 08:55:37

pa bete Karnacier

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 08:58:47

@+ karnacier sinon moi j´oré pensé par ex de donné 600 points par equipe qi repartisse en 6 ce qui fé 100 pts par joueur qi chaqe joueur repartisse en pluiseur nivo att def etc et le commentateur choisi une specialite att par ex et c l´equipe qi ora mi le + de points ds l´att qi ora gagné

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 09:01:42

ouia c bien ton idee romu

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 09:03:10

oui je pense fo voir avec lé otre sa seré + loyal parce qe sinon lé otre equipe peuven dire o n´a tous 10/10 qe la c mieu pô de triche o moin

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 09:03:27

c dure ! !!
karnacier dsl mais l´arbitre pourrait dir
engagement et but

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 09:04:17

fo trouver une bonne regle

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 09:04:42

ta lu mon idée scupper di moi ce qe tu en pense

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 09:04:55

chaque equipe devrait representer une equipe de l1 parce que sinon c trop compliquer

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 09:09:05

parti?

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 09:09:39

non moi je sui la

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 09:10:08

c´est le Commentateur ki decide de la note des joueurs sur 20 et les joueur peuvent s´ameliorer au cour du match

la ya po de tricherie comme il ne jout po ! !!

exemple:
debut du match

goal.Rotch 11/20
def. Romuald_L 13/20
mil. Lartax 6/20
att.Scupper 12/20

ekipe2
. ..........10/20
def 1 12/20
. ...........15/20
. ...........5/20

le match a commencer ( il fait des duel exemple)

def 1 ( 12/20) se bat contre scupper ( 12/20) et oui la balle va en touche et c pour ekipe 2 ( car la def a la prioriter)
par contre si c scupper ( 16/20) contre def ( 12/20) alors scupper passera car il est plus fort

oki ? ??

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 09:11:41

oui mé bon y ora peu etre d avantages ds sa mé sinon c 1 bonne idée

La vidéo du moment