une fois qu´il y aura du monde, on fera vivre ce topic comme une ville , c´est a dire différents entre clans "avec l´accord de Dams ", les habitants se conduiront comme des habitans ils devront payer les impots , allé au travail , l´etat aura une caisse . . enfin des trucs dans ce genre !
mais sa c´est pour plus tard !
voyons deja maintenant car il faut dfes personnes pour faire vivre une ville !