CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:35:05

Voila ! je vous dis ce que j´aimerais faire ici ! je voudrais que l´on reproduise la ville de vice city ici : c´est a dire , qu´il nous faudrait :

- un maire
- des habitants
- 3 clans avec leur chefs respectifs
- plusieurs personnes dirigeants des commerces
- des touristes
- des conseillers de la ville
- les forces de l´ordres

tout d´abord est ce que l´idée vous plait ?
si oui sa peut se faire ! !!

viet100
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:36:26

ca me plait!*
jinscris le gang des taxis en temps ke sous chef
mon chef menace de se barer!

styleone
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:39:08

donc deja sur les 3 gangs , il y aura le gangs de taxis !

Dilo
Dilo
Niveau 3
22 janvier 2003 à 13:39:21

je ve bien aussi!
je suis le maire bouree et qui se tape que des nanas!! : -p

styleone
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:41:38

j´ai oublié de preciser , moi je serais le parrain du gang des mafiosos !

donc il ne reste plus qu´un gang !

styleone
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:42:33

dilo, tu veux vraiment faire le maire ?
attention, la ville ne se confie pas a n´importe qui !

viet100
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:42:50

mais il fo pas demander laccord du modero non?! lol!

styleone
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:44:00

Dans une vrai ville, il faut élire un maire sur les candidats qui se proposeront !
donc je propose de faire la meme chose !
le poste de maire ne se designera donc pas tout de suite ! !!

gogole52
gogole52
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:44:25

j´inscrit le gang de krimea

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:47:10

style:une fois ke t´ora tout tes habitants , tu compte faire koi ?

styleone
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:47:46

bon j´ai été demander a Dams son accord, j´attend une reponse !

Dilo
Dilo
Niveau 3
22 janvier 2003 à 13:49:40

ouai le maire c est bien marrant!!
mais faut voter c est vrai!!!
remarque a vice city..... lol
je ve biezn diriger "pole position" aussi!!
: -!

styleone
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:50:32

recapitulatifs !

MAIRE : poste a élire

HABITANTS : 0

CONSEILLERS : 0

GANGS :
- taxis ( sous chef : viet )
- mafiosos ( chef : Styleone )
- Krimea ( non designé )

COMMERCE :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
22 janvier 2003 à 13:50:45

ca me plairé d etr conseillé des jeux video!

gogole52
gogole52
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:51:51

le chef de krimea est xpovos inscrit le je pense qu´il voudra bien

SacDeMouchage
SacDeMouchage
Niveau 8
22 janvier 2003 à 13:52:24

moi aussi jfai le gang "Sac-the-big-boss" . ..

SacDeMouchage
SacDeMouchage
Niveau 8
22 janvier 2003 à 13:53:20

avec une grande statue de moi dan mon quartier

styleone
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:53:58

une fois qu´il y aura du monde, on fera vivre ce topic comme une ville , c´est a dire différents entre clans "avec l´accord de Dams ", les habitants se conduiront comme des habitans ils devront payer les impots , allé au travail , l´etat aura une caisse . . enfin des trucs dans ce genre !

mais sa c´est pour plus tard !
voyons deja maintenant car il faut dfes personnes pour faire vivre une ville !

darealtrambert
darealtrambert
Niveau 5
22 janvier 2003 à 13:54:29

moi j ai envie d etre roko_gro_bazar l acteur de film de cul connu de tout vice city pour tourner des films avec candy suxxx..........

styleone
styleone
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:56:29

MAIRE : poste a élire

HABITANTS : 0

CONSEILLERS :
- sur les jeux videos ( yohan gta_4 )

GANGS :
- taxis ( sous chef : viet )
- mafiosos ( chef : Styleone )
- Krimea ( xpovos )

COMMERCE :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )

Sacdemouchage on avait dis que 3 clans alors choisis !
gogole52, je te met sous chef dans le gang krimea ?

La vidéo du moment